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 [v1.0] Quête des Portails Warp

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Boss Nass
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MessageSujet: [v1.0] Quête des Portails Warp   [v1.0] Quête des Portails Warp Empty25.04.08 21:50

25 avril :

Une nouvelle quête a été lancée sur le Jeu Tactique.

> Voir l'introduction <


Trame :

Des esclaves Eldars Noirs ont débarqué sur Kronus grâce à un antique Portail Warp enfoui sous la glace depuis des décennies, peut-être des siècles. Les esclaves sont dotés d'un sceptre capable de réanimer d'autres portails dissimulés sur toute la Face Sombre de Kronus. Plus ils réussiront à réactiver de protails, plus les troupes des Eldars Noirs qui prendront Armida Primus d'assaut seront nombreuses.


Dernière édition par Boss Nass le 26.04.08 18:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [v1.0] Quête des Portails Warp   [v1.0] Quête des Portails Warp Empty26.04.08 15:04

Les Eldars Noirs ont ouvert un Portail aux Plaines Gelées. L'arrivée de leurs troupes est précédée de celle d'un groupe d'Esclaves Torturés ayant pour mission d'activer des Portails Warp sur toute la Face Sombre de Kronus pour leur permettre de frapper en tout point.
Le Seigneur de Guerre Asdrubael Vect lui-même est en route pour rejoindre les forces de la Cabale du Coeur Noir.
D'autre part, les Eldars Noirs et leurs sorciers maléfiques ont commencé à pratiquer de dangereux rituels de prières et d'offrande à Slaanesh, le Dieu de la dépravation la débauche et la tentation. Plus le nombre de Portails ouverts sera grand, plus leurs rites malsains gagneront en puissance, et il y a fort à parier que Slaanesh accorde ses faveurs à une offrande de taille conséquente. Pour représenter l'avancement des Portails, un petit diagramme représentant la créature en cours d'invocation sera tenu à jour. Si 8 portails ou plus sont ouverts lorsqu'elle sera appelée sur Kronus, elle disposera de toute sa puissance. Le 6 étant le chiffre favori de Slaanesh, c'est dans Six jours que le démon sera invoqué.

Votre première tâche consistera à intercepter et éliminer les Esclaves Torturés.

Des apparitions de ces Esclaves à endroits fixes seront matérialisées par le PNJ Narrateur. Vous disposerez d'un délai de deux heures après leur apparition pour éliminer un Esclave torturé. Si l'Esclave est toujours vivant passé ce délai, il réussira à ouvrir un nouveau Portail.
Les Esclaves apparaîtront au crépuscule, c'est à dire aux alentours de 19 heures, heure française.
Vous pouvez annoncer que vous les interceptez, jusqu'à deux heures après leur apparition. Si vous commencez le combat immédiatement, vous devez avoir éliminé l'esclave en moins de deux heures. Si pour des raisons de disponibilités, vous repoussez le déroulement du combat, vous devrez le résoudre plus tard et, de la même façon, l'achever en moins de deux heures.

Conseil : analysez les premiers déplacements des Esclaves sur la carte d'Armida Primus pour tenter de deviner leur prochain lieu d'apparition et les devancer !

Une fois que les Esclaves seront arrivés au lieu duquel ils doivent activer le Portail, ils reviendront en direction des Plaines Gelées une fois leur tâche accomplie. Si certains de leurs compagnons ont été interceptés, ils essaieront au trajet "retour" d'ouvrir les Portails encore endormis ! Méfiez vous donc des Esclaves toujours vivants ! Les Esclaves ne peuvent toutefois pas rouvrir un Portail scellé.


Une fois qu'un Portail est ouvert, il devient une menace grandissante pour Armida Primus ! Les joueurs doivent tenter de sceller les Portails ouverts grâce aux éléments qui leurs seront donnés par les Leaders de clan.

Pour tenter de sceller un Portail :



  • Il faut se rendre dans le sujet ouvert par le PNJ Narrateur et comportant cette icône : [v1.0] Quête des Portails Warp Mj10
  • Le Niveau de Danger du Portail représentera le nombre de dés de génération de PNJ Eldars Noirs qu'il faudra lancer avant de tenter de le sceller.
  • Le dé à lancer est le suivant : [v1.0] Quête des Portails Warp Portai16 avec pour nom de code : WARP
  • Les PNJ générés doivent être vaincus avant de tenter de sceller le portail.
  • Chaque joueur désirant tenter de sceller le Portail doit lancer les dés de génération de PNJ. Toutefois, il est possible qu'un joueur seule tente la fermeture, et que ses alliés l'aident lors du combat. Ses alliés ne lui feront en revanche bénéficier d'aucun bonus lors du jet suivant.




  • Une fois les PNJ Eldars Noirs vaincus, le joueur peut tenter de sceller le Portail. Pour ce faire, il doit lancer UNE SEULE FOIS ce dé : [v1.0] Quête des Portails Warp Portai15 avec le code : SCEAU.
  • Le jet de fermeture est assimilé à un jet d'un dé à 6 faces. Un succès étant représenté par un résultat de 5 ou 6, il y a donc une chance sur trois de sceller le Portail.
  • Un succès est représenté par ce résultat : [v1.0] Quête des Portails Warp Portai11, alors qu'un échec est représenté par celui-ci : [v1.0] Quête des Portails Warp Portai14
  • Si la tentative de fermeture est un échec, le joueur peut recommencer l'opération, depuis le début, autant de fois qu'il le désire.
  • Si la tentative est un succès, le joueur parvient à sceller le Portail Warp et acquiert un Trophée de Portail, qui lui rapportera des gains supplémentaires à la fin de la quête.


Dernière édition par Boss Nass le 28.04.08 7:27, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [v1.0] Quête des Portails Warp   [v1.0] Quête des Portails Warp Empty26.04.08 17:05

Utilisation des Leaders de clan pour la quête :

Davian Thule, Eliphas l'Héritier, Gorgutz Headhunter et l'Inquisiteur Covell peuvent participer à la quête en combattant aux côtés de leurs troupes.
Les leaders suivent les suggestions de déplacement des joueurs. S'ils reçoivent plusieurs directives, ils écouteront le joueur le plus expérimenté, et le suivront dans ses combats.
Toutefois, les leaders souffrent des restrictions suivantes :
  • Ils ne peuvent pas intercepter les Esclaves torturés.
  • Ils ne peuvent pas tenter de sceller un Portail.
  • Si 2 Leaders se retrouvent dans la même région (en dehors de la zone urbaine), leur haine réciproque prendra le dessus et ils s'affronteront entre eux sans se soucier des autres ennemis potentiels. (L'Inquisition affrontera les Space Marines comme tout autre ennemi)


Dernière édition par Boss Nass le 11.06.09 17:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [v1.0] Quête des Portails Warp   [v1.0] Quête des Portails Warp Empty02.05.08 17:19

Deuxième partie de la quête :


Theozaas Immllean, Prince Démon de Slaanesh, a été invoqué à l'issue du rituel impie mené par les Sorciers Eldars Noirs. Sa puissance est considérable et il cherche pour le moment à affaiblir les défenses des forteresses des clans. Tant qu'il ne sera pas abattu, il constituera une menace potentielle, étant capable par un effort de sa volonté, d'ouvrir un passage vers les horreurs de l'Immaterium, leur permettant de se déverser dans le monde réel...

Votre objectif secondaire est de détruire le Prince Démon. Aucune limite de temps immédiate n'est imposée.

Vous trouverez ses caractéristiques dans la > Table des rencontres <



Le Seigneur de Guerre Asdrubael Vect est arrivé à Armida Primus sur son légendaire Trône de Destruction. Il s'agit d'un Ravageur modifié, un véhicule d'assaut Eldar Noir lourdement armé.
Le Trône de Destruction suit des règles particulières en combat.

Table des rencontres a écrit:
Spécial : Asdrubael Vect peut toujours tirer avec toutes ses armes, et compte toujours comme étant immobile même s'il s'est déplacé.
Les tirs de ses trois armes sont répartis sur les trois premiers ennemis à portée de tir, dans l'ordre où elles sont inscrites, et dans l'ordre croissant de la distance les séparant du Trône. Si le nombre de cible est inférieur au nombre d'armes du Trône, les armes sans cibles tirent sur les adversaires les plus proches par ordre croissant de distance.

Spécial : Asdrubael Vect est Sans Peur, il réussit automatiquement tous les tests de Moral et ne peut jamais Fuir ou être Bloqué.

* Endurance : Le Trône de Destruction sur lequel est monté Asdrubael Vect et son escorte constitue un adversaire particulier. Il est protégé par un champ de force qui limite les dégâts reçus. Au lieu de vous reporter aux tables de jets contre son Endurance, ajoutez simplement le résultat du jet pour Blesser, à la Force de votre arme de tir ou votre Force physique au corps à corps. Si le total est supérieur ou égal à la valeur d'Endurance d'Asdrubael Vect, vous infligez une et une seule blessure à Asdrubael Vect. Utilisez la première valeur d'Endurance pour blesser au tir, et la seconde valeur pour blesser au corps à corps.

Quand Asdrubael Vect tombe à 15/20 PV, il perd 1 Attaque sur son profil, et un Destructeur est perdu.

Quand Asdrubael Vect tombe à 10/20 PV, il perd à nouveau 1 Attaque sur son profil, et le second Destructeur est perdu.

Quand Asdrubael Vect tombe à 5/20 PV, il perd encore 1 Attaque sur son profil, et la Lance des Ténèbres est détruite.

Votre prochain objectif principal est de détruire Asdrubael Vect et son Trône. Aucune limite de temps immédiate n'est imposée.

Vous trouverez ses caractéristiques dans la > Table des rencontres <


Les alliances inter-clan sont tolérées pour affronter ces deux "super-PNJ", mais les Leaders ne pourront toujours pas coopérer entre eux.
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MessageSujet: Re: [v1.0] Quête des Portails Warp   [v1.0] Quête des Portails Warp Empty

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