W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Empty
MessageSujet: Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos   Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Empty08.08.08 16:25

Salut, bon comme je l'ai dit dans le message "hobby warhammer", j'ai deux projets pour warhammer 40k, une porte warp eldar qui servira d'objectif stratégique et de décors qui devra pouvoir être utilisée dans une jungle tropicale aussi bien que dans une désert ou sur un immense lac gelé et un véhicule pour mon alliance chaotique tueuse de la mort ayant pour base un tank américain à l'échelle 1/35 ou 1/32.

Je vais commencé par vous montrer celui que je fais en ce moment, la porte warp ! (identique à celle de dow ! :D sauf pour le linceul...).

Donc pour commencer, voilà le matériel que j'ai utilisé !
Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Outilssm7.th

et les patrons que j'ai dessiné !(scannés pour vous très chers, imprimez les en 100% sur une page A4 si vous voulez les utilisé grr)
Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Patronsad3.th
oui je sais la qualité du dessin est... médiocre :D

Ce qui va suivre, c'est tout simplement les gemmes incrustées dans la porte warp, toutes faites avec de l'étain et à la main (ce qui explique la présence d'un fer à soudé et d'une bobine d'étain).
Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Imgp0016di0.th

Bon d'accord la qualité est pas top... mais, qu'est-ce que ça change hein?

Et ça c'est la porte warp en bois de cageot sur son socle de polystyrène, ce qui explique le cageot et le morceau de polystyrène extrudé.
Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Imgp0001so4.th

qualité d'image pourrie aussi ici ^^.

La deuxième image que j'ai posté là haut vous la voyez ? Oui bon donc, le truc en forme d'œuf c'est le socle de la porte, et si vous regardez il y a un trait plus épais que les autres, c'est la longueur de la base de la porte warp, vous devez mettre une colle qui attaque légèrement le plastique à cette endroit pour y enfoncé la porte (qui est collée avec de la colle à bois sur ma maquette), ce qui rend l'ensemble plus résistant au choc en cas de chute et aux maladresses lors de la sculpture du socle (oui oui).

Bon alors maintenant que j'ai fais tout ça je peux enfin posté ce message et continué la porte grr (y'a encore du boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Xp-gau112810/3600Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Xp-int11  (2810/3600)

Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Empty
MessageSujet: Re: Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos   Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos Empty16.08.08 18:00

Pas mal grr
Moi pour l'heure j'essaye d'une de créer une force de la Garde Impériale, et c'est vraiment pas simple ^^'
Entre les pelotons, les régiments, les escouades et les choix GQ/troupes à respecter, faut pas perdre patience ^^
Sinon j'ai sur mon plans de travail ( actuellement ) 1 leman russ, 2 X 10 gardes et 3 équipes d'armes lourde sous-couchés.
Un commissaire et une escouade de commandement sont assemblés et patientent pour recevoir la peinture noire.
Je compte peindre le tout dans le colorie du Datcher'Group, mon armée de gardes sur Dow ( elle a sauvé Boss Nass des centaines de fois mais chut faut pas le dire :P )
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Loisirs-
Sauter vers: