W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arrivée (un peu) mouvementée...

Aller en bas 
AuteurMessage
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Une arrivée (un peu) mouvementée... Xp-gau111398/1500Une arrivée (un peu) mouvementée... Xp-int11  (1398/1500)

Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty
MessageSujet: Une arrivée (un peu) mouvementée...   Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty17.08.07 17:42

Un vaisseau arriva en orbite de Kronus. C'était un vaisseau de petite taille, peind à la main (et surtout fait "à la va-vite") d'une couleur Rouge. Deçu était écris NITRO en blanc.

Le vaisseau était un vieux chasseur de l'Imperium, tout cabossé et avec quelques cranes de fixé dessus...
Quelques minutes plus tard, le vaisseau commença sa descente vers la planête. Lorsque le vaisseau entra dans l'atmosphère, la température commença à augmenter dans la cabine du poste de pilotage... le vaisseau prennait feu et allais s'écraser en plein milieu de la Péninsule de Deimos.


"Bah, quesque c'est que ce tas de feraille ? même pas fichu de résister à l'atmosphère. C'est la dernière fois que je vole un modèle comme ça."

le vaisseau était maintenant une boule de feu qui fonçais vers le sol à une vitesse pas croyable.

"Là je crois que je vais devoir m'éjecter si je veut pas y rester."

NITRO commença a appuyer sur tout les boutons qui était devans lui...
lorsqu'il appuya sur un bouton, une voix dit :

Code:
Autodestruction de l'appareil ammorcer. Compte à rebours : 1 minute.

"Oh, sa c'est con... Boh, je vais en essayer un autre."
NITRO appuya sur un bouton juste a coter de celui de m'autodestruction et la même voix dit alors :
Code:
Autodestruction de l'appareil avancer à 30 secondes.

NITRO ne savais plus quoi faire... il avais du appuyer sur tout les boutons, et pourtant rien qui aurait pu l'aider...

En colère, il sortit sa hache et tappa un grand coup sur le tableau de controle et là...

Code:
Ouverture du cocpit, éjection immédiate.

"Hein ? qu... quoi ? Ohhhhhhhh" NITRO fut éjecter de l'appareil quelques mêtres avant qu'il ne touche le sol et n'explose.

Le chaotique retomba sur le toit d'un batiment de sa faction qu'il démolissa...
"Aille... Bordel, rappelez moi de ne plus voler de vaisseau à l'Imperium..."

NITRO se releva, un peu sonné.
"Bon, il est où le chef ? j'ai envie de partir en mission, sa me détendra..."
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Une arrivée (un peu) mouvementée... Xp-gau111398/1500Une arrivée (un peu) mouvementée... Xp-int11  (1398/1500)

Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (un peu) mouvementée...   Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty24.09.07 22:11

Tout juste arrivé sur Kronus, NITRO commença à marcher pour visiter les alentours. La zone était quasiment déserte, mais quelques formes de vies animales avaient réussi à survivre dans l'endroit. Tout autoir de NITRO, ont pouvais voir des dizaines de batiments en ruines... entre ceux-là, ont pouvais voir des geysers desquels sortait du sang bouillant ! De plus, des énergies néfastes polluaient l'air et le ciel etait obscurci par des nuées de mouches porteuses de maladies.

NITRO regarda par-ci, par-là pour voir s'il n'y avait personne à part lui. A part les mouches et les centaines de squelettes par terre, il était seul.

Il monta sur une petite colline, et apperçu une sorte de ville, une ville qui était plutot un tas de ruine, mais il pouvais savoir qu'il y avait du monde là-bas, grace aux lumières et aux quelques vaisseaux Chaotiques posés à proximité.

Il se mit en route, et par chance il trouva une moto Ork. Il s'en approcha. Malheureusement pour NITRO, elle ne voulu pas démarrer. Mais bien décider à la refaire marcher, il tappa un grand coup dedans ! Et le moteur se mit en route comme par miracle (oui, comme par miracle, car sa doit faire des dizaines d'années qu'elle est là ^^). Le chaotique monta dessus et fonca comme un "gueDin" en direction des siens... Il nomma ce genre de moto (Les motos Orks), les MotOrks !

Quelques minutes plus tard, il arriva enfin. Le problème, c'est que NITRO avait oubliler de vérifier les freins avant de monter sur l'engin, donc impossible de s'arrêter... NITRO passa à travers plusieurs compagnies de Marines du Chaos et devans le Prince Démon, se faisant remarquer par tout le monde par la même occasion...
NITRO ne savant pas quoi faire pour arrêter la machine, il sauta et atterissa dans un cratères proche.

Dedans y était entreposé des corps sans vie, des bouts de metal, plein de sang, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Une arrivée (un peu) mouvementée... Xp-gau111398/1500Une arrivée (un peu) mouvementée... Xp-int11  (1398/1500)

Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (un peu) mouvementée...   Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty30.11.07 19:25

NITRO se releva et sortit de son "trou". Son armure chaotique, usé par l'âge était complètement défoncé à cause des nombreux chocs qu'elle avait subit.

"Il va falloir que je me fasse téléporté une nouvelle armure... Pffff, en plus je l'aimais bien celle-ci..."

Le Space Marine du Chaos se dirigea vers l'armurie à pied. Bizarrement, tout le monde autour de lui le regardait d'une drôle de façon. Peut-être à cause son arrivé fracassante ? Enfin bref, il continua de marcher. Quelques minutes plus tard, il entra dans le bâtiment et s'adressa à l'homme.

"Yop toi ! Contacte mon vaisseau qui est en orbite : le Destiny. Et passe moi le sous-capitaine."

Quelqu'un tapa sur l'épaule de NITRO et il se retourna... un SMC le regardait de haut.

« Marek ? quesque tu fou ici ? je croyais que tu était mort sur Chaos-904, pendant notre combat face aux Nécrons il y a 3 ans ?»

« Et beh la preuve que non. Je suis assez costaud pour pas me faire tuer par ces saloperies de robots… »

« Mais dit moi, comment as-tu fait pour t’en sortir ? C’était quasi impossible de sortir en 3 minutes… »

« Je te raconterais ça une autre fois. Pour l’instant j’ai des choses plus importantes à faire ici. J’ai une personne à tuer si tu veut tout savoir. » Après ces paroles, le mystérieux Marek quitta le bâtiment, et NITRO put se remettre à ce qu’il faisait avant.

« Bon vous ! Avez-vous ouvert le canal de discussion avec mon vaisseau ? »

« Oui monsieur. »

L’écran de communication s’afficha, et Omega apparut.

« Omega, fait télé porter directement sur moi l’armure que je te t’avait montré avant mon départ sur Kronus… »

"C'est partit !" répondit Omega

3 secondes après, NITRO était recouvert d’une nouvelle armure, flambant neuf ! L’armure avait l’air extrêmement solide, d’elle émanait une aura chaotique… En fait, l’armure avait été fabriqué avec une métal très solide, et quelques gouttes de sang de Khôrne. Seul les meilleurs SMC avait le droit et l’honneur d’en porter !

« Merci Omega. Il va aussi me falloir des armes. Vous n’auriez pas 2 haches de Berserker, 1 dague et 1 fulgurant (une petite mitrailleuse fixé sur le poigné) ? »

L’armurier partit dans la réserve et rapporta tout ce qu’avait demandé NITRO.

« Voici ce que vous avez demandé. Pour Khôrne ! »

« Pour Khôrne ! » s’exclama à son tour NITRO avant de sortir…

« Bon, je vais aller faire un tour au garage. Devrais bien y avoir une MotOrk là-bas. Je vais en avoir besoin pour chercher celui que je dois trouver, H-134... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée (un peu) mouvementée...   Une arrivée (un peu) mouvementée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée (un peu) mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'arrivée
» Arrivée à Destination
» Arrivée à Destination (bis)
» Arrivée d'un novice
» L'arrivée du Messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Péninsule de Deimos-
Sauter vers: