W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nécrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Nécrons Xp-gau110/100Nécrons Xp-int11  (0/100)

Nécrons Empty
MessageSujet: Nécrons   Nécrons Empty11.08.09 21:06

Je me demander... Quelle effet font leur fusil sur la peau, ou l'armure, car je vois dans DOW: Dark Crusade, sang et tout sa causer par les fusil a fission Nécrons. Je penser que sa faite autre chose que ça ( vous me suivez toujourd ?) Exemple que sa transformer la personne toucher en un tas de ( chair) matiere griller par l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Nécrons Xp-gau112810/3600Nécrons Xp-int11  (2810/3600)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty11.08.09 21:58

Ce que je sais c'est que ça traverse sans problèmes à peu prêt n'importe quel type d'armure et détruit les tissus très facilement. C'est une technologie antique et mystique, aussi bien par le fait qu'on n'y connaisse pas grand chose que par le fait que c'est très ancien. Bref ça démonte bien et un tir calme assez facilement qui que ça soit.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Nécrons Xp-gau110/100Nécrons Xp-int11  (0/100)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty11.08.09 22:36

Je sais que démonte facilement, mais si tu prend une décharge (bon t'est mort.) Mais quelle aspect aura cette blessure. L'endroit aura l'aspect d'une brulure ? Un trou ? comme creuser par une balle de bolt? Ou alors... Pouf! Transformer en poussiere?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Nécrons Xp-gau112810/3600Nécrons Xp-int11  (2810/3600)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty11.08.09 22:56

ça ne tiendrait pas de l'explosion, ni de la désintégration. ça serait un truc entre les deux je dirais. Du style l'armure déchiquetée et les chairs comme mâchées, pleines d'hémorragies internes, les os brisés en morceaux etc. C'est une blessure 'propre' mais mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Nécrons Xp-gau110/100Nécrons Xp-int11  (0/100)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty11.08.09 22:59

Propre ? Je tien pas savoir quelle et ta définition perso de propre exe:
Citation :
Du style l'armure déchiquetée et les chairs comme mâchées, pleines d'hémorragies internes, les os brisés en morceaux etc.
Oui... Oui... Tu va me raconter que c'est propre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Nécrons Xp-gau112810/3600Nécrons Xp-int11  (2810/3600)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty11.08.09 23:59

Propre dans le sens où il n'y a pas de gerbes de sang, de viscères qui se répandent ou des truc de ce genre rho :P
Un autre exemple de blessure "propre" ; les blessures de Sabre laser, la chair est carboniser, mais on se vide pas de son sang etc
T'es dans le Chaos mon gars, faut revoir tes définissions de "propre" "beau" et "intelligent" xD
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Nécrons Xp-gau1188560/90300Nécrons Xp-int11  (88560/90300)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty12.08.09 0:32

Le codex Nécron a écrit:
[...]Les armes à fission semblent produire en tirant un champ magnétique bipolaire. Tout ce que l'arme vise, comme un corps humain par exemple, est alors "attiré" vers l'arme (au niveau sub-atomique). Les courants magnétiques intenses formant le champ d'action dénudent donc la cible de ses molécules constituantes.[...]
Il apparaît que la vague générée par cet armement est capable de briser les liens de la matière au niveau submoléculaire et de modifier la charge des atomes pour qu'elle soit inverse à celle générée par la source. [...]

En gros c'est une sorte d'aimant qui désagrège tout, couche de molécule par couche de molécule. Visuellement c'est une désintégration, en effet. owink


Dernière édition par Boss Nass le 12.08.09 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Nécrons Xp-gau112810/3600Nécrons Xp-int11  (2810/3600)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty12.08.09 0:35

Le Boss a parlé ^^ Merci l'Géan Vert grr - Oué celui qui distribue les patates ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Nécrons Xp-gau110/100Nécrons Xp-int11  (0/100)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty12.08.09 0:42

Super.... J'avais plus d'aimant pour le frigo. Merci Boss...
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Nécrons Xp-gau110/100Nécrons Xp-int11  (0/100)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty12.08.09 1:52

Une mort propre s'est quand tu meur d'une balle dans la nuque ( ou lors d'un orgasme m'et on en reparlera.) Mort sale, Tu large un Berserker de Khorne enragé dans une salle avec des gars sans défense et attaché, tu donne au Berserker, une arme (tournevis, cuter, cure dent, tronnoçeuse.) Laisse mijoter le Berserk 24heure, tu le tuer, et tu admire le resultat (puis c'est follement arstitique, toute ses arsbaque de couleur écarlate qui ont arrosait le mur, les tripes sur les mur... HUMMM (j'ai faim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Nécrons Xp-gau112810/3600Nécrons Xp-int11  (2810/3600)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty12.08.09 10:41

Beh bonjour ta définition d'une mort propre :P Une balle dans la nuque ça fait du sang et des os partout .... Non mais franchement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Nécrons Xp-gau110/100Nécrons Xp-int11  (0/100)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty13.08.09 20:49

Sinon. Les Nécrons ont pas leur titan ? (Mis a part de la rumeur que les C'tan vont disparaitre, et étre mis dans armeggedon, je crois pas que le monolithe et un véhicule super lourd( enfin quand tu te le prend sur le coin de la figure s'a fait mal)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Nécrons Xp-gau112810/3600Nécrons Xp-int11  (2810/3600)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty13.08.09 21:20

Les Nécrons ont déjà très peu de véhicules - un en fait ^^ Le monolithe - mais qui peut en valoir pas mal d'autres races. Les seules grosses unités que je leur connait sont le Monolithe et les 2 Dieux. Je m'autorise à penser que les Nécrons sont une race moins développée que la moyenne par Games Workshop. C'était aussi le cas de la Garde Impériale avant le nouveau Codex. Peut-être que du neuf se découvrira après la parution de leur prochain codex grr
Pour éviter toute animosité, je ne dis pas que les Nécrons sont moins bien ou autre chose, juste qu'ils ont un choix moins large de figurines, dommage mais toutes les races ne peuvent pas être très développées dès le début je pense ^^ - et puis ils démontent assez bien comme ça d'abords :P -
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Nécrons Xp-gau110/100Nécrons Xp-int11  (0/100)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty13.08.09 22:32

Les nécrons:
Citation :
L'armée Nécron est souvent victime d'idées reçues. La première d'entre-elles, est que c'est une armée de tir. Et bien, mes amis désolé de vous décevoir, mais c'est faux ! Vous voulez jouer une armée de tir, alors optez pour la GI, les Tau, ou des Space Marines, mais ne vous orientez pas vers les nécrontyrs. Vous devez maintenant penser que c'est une armée de close, et bien encore moins !

Les Nécrons sont une armée de fusillade. En effet, c'est à partir de 24 ps que les Nécrons prennent toute leur ampleur, car vous serez à portée de tir avec la plupart de vos armes.
Les Nécrons souffrent en effet d'un manque d'armes à longue portée. Seuls les destroyers ont une portée supérieure à 24 ps, et comme vous n'en alignerez pas plus de 10, vous serez surclassés par une armée de tir traditionnelle. Il vous faut donc faire preuve de patience, et intégrer le fait que la majorité de votre armée, à savoir les guerriers, ne tirera pas dès le premier tour.
Dis comme ça, cela ne semble pas gagné d'avance, mais les nécrons ont pour eux deux avantages majeurs capables de contrecarrer cette faiblesse, à savoir la rapidité, et une résistance incroyable.

Venons en à la rapidité des nécrons, qui me permet de battre en brêche la seconde idée reçue sur ces memes Nécrons.
Beaucoup de joueurs, sous prétexte que les Nécrons n'ont pas de véhicules de transports, ont l'impression qu'une armée Nécron est une armée lente.

C'est bien entendu faux ! En effet,nous avons à notre disposition 4 unités qui suivent les règles de motojets (les 2 types de destroyers, les spectres, et les scarabs), un véhicule qui permet de téléporter des unités, et un objet, le voile des ténèbres, qui permet de redéployer une unité en FeP par tour.
Moi je trouve ça pas mal pour une armée lente, non ?
Grâce à cette rapidité, vos destroyers pourront semer la mort là où c'est le plus utile, vos scarabs pourront engager l'ennemi dès le second tour, idem pour vos spectres, quant à vos guerriers, ils pourront utiliser la capacité du monolithe, ou le voile pour se trouver plus rapidement en position de tir.

Comme si cela ne suffisait pas, les Nécrons ont un second avantage, une résistance hors norme.

Cette résistance prend la forme du "we'll be back", qui fait qu'un Nécron sur deux se relèvera, là où les unités des autres armées sont retirées comme perte.
Cela vous permet d'amener vos troupes à portée de tir, et de gagner le duel de tirs qui s'ensuit. En effet, même si vous n'avez pas à votre disposition d'armes lourdes ou spéciales dans vos escouades de guerriers, vous sortirez vainqueur d'un duel de tirs, car il faut tuer 2 Nécrons pour qu'un seul meurt réellement.
L'impact psychologique est un facteur important, et vous devez jouer dessus. Il est toujours désésperant pour votre adversaire de voir que sur les 12 nécrons qu'il a mis à terre, 8 se relèvent !
Il vous faut donc chérir le we'll be back, en le rendant possible le plus longtemps possible, et pour le maximum de figs.
C'est là qu'intervient votre seigneur, et sa superbe orbe de réssurection.
Cette dernière permet de passer outre les 2 cas interdisants le we'll be back, à savoir la mort instantannée au tir, et les armes annulant les sauvegardes au cac.
Les immortels, et les destroyers ayant 5 d'endurance (il faut donc pour les tuer au tir une arme de 10 de force, ce qui est rare), je ne saurais trop conseiller de faire bénéficier aux guerriers des bienfaits de l'orbe.
Ils sont le coeur de l'armée, et à courte et moyenne portée, ils sont capables de très bien faire. Protégez les donc !
Pour contrebalancer le we'll be back, l'armée Nécron est sujette à la dématerialisation. Ca peut faire peur de prime abord, mais si vous basez votre armée sur les unités suivant la règle Nécron (ce que je vous conseille fortement), vous ne devriez pas connaitre de problèmes car la majorité de votre armée comptera dans le seuil de dématerialisation et pourra se will be backer, repoussant d'autant plus le spectre du phase out.
L'incroyable résistance des Nécrons ne s'applique pas uniquement aux unités, mais aussi au seul véhicule Nécron, le Monolithe.
C'est le char le plus increvable du jeu. Avec son blindage de 14, et la règle métal organique, peu d'armes peuvent l'inquiéter, et quand bien même vous tomberiez sur une armée comme les Tau et leur satané railgun, ou des marines fourrés aux canons lasers, vous avez la possibilité de le faire frapper en profondeur, ce qui arrivera en moyenne au tour 3, et d'ici là votre armée aura eu le loisir d'éliminer les menaces sérieuses pour le Monolithe.

Dire que l'armée Nécron est résistante est un pléonasme. Polyvalence est l'autre mot d'ordre des Nécrons. Elle est permi grâce à la technologie que maitrisent les Nécrons : la fission. Grâce à elle, le moindre guerrier peut venir à bout de n'importe quel ennemi, et ce quelque soit son endurance ou véhicule.
C'est pour cela que je déconseille l'utilisation des destroyers lourds, car s'ils sont bons en casseurs de tanks, ils sont proprement inefficaces contre l'infanterie.
Chacune de vos unités doit etre capable de s'occuper et de l'infanterie, et des véhicules, vous gagnerez ainsi en flexibilité.
Pour résumer, faites confiance à la fission !

Trouver: http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=85
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Nécrons Xp-gau112810/3600Nécrons Xp-int11  (2810/3600)

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty16.10.09 21:56

J'ai du neuf à propos des armes à fissions Nécrons, j'ai un petit texte qui en parle je pourrais te retranscrire ça la semaine prochaine quand j'aurais bien relu le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Discussion hors-jeu en général-
Sauter vers: