W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mais où est Asrubdael la brelle ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-gau112810/3600Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-int11  (2810/3600)

Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty
MessageSujet: Mais où est Asrubdael la brelle ??   Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty06.07.09 12:39

Nous y voilà, après la mort du Démon - et celle de Baalakai 8D - il ne reste plus qu'une seule menace dans Armida Primus ; Asrubdael Vect - si ça s'écrit pas comme ça je m'en fiche, les Eldars ont toujours des noms à coucher sur Terra.

Dans un premier temps je voudrait donc savoir si quelqu'un l'a vu dernièrement, car nous auront sans doutes quelques mots doux à lui transmettre ;) De mes recherches j'en ai tiré qu'il était dans les Marais Putrides, mais des Orks ont pu lancer un raid là-bas sans subir son courroux ... Alors ? Pot de vin ? Sieste ? Flemme ?

Ensuite dès qu'il sera localisé je vous invite à vous porter volontaire pour participer à l'expédition afin de lui faire rendre l'âme ! grr De sa dépouille nous pourront offrir les pièces du trône aux Orks pour qu'ils puissent kustomizer leurs matos, les esclaves reviendront aux Chaotiques, il est de notre devoir de rassurer ces jeunes âmes frêles et égarées ... Nous laisserons Aux Loyaliste le sentiment de Piété et de Fierté d'avoir supprimé une menace pour l'hégémonie du Chao...de l'Empereur sur Armida Primus !


/ A noter également que les gains en EXP et en Crédits seront fort fort bons, surtout râce au nouveau tableau de gains ;) /
Revenir en haut Aller en bas
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
H-X


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-gau1150220/52800Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-int11  (50220/52800)

Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Asrubdael la brelle ??   Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty06.07.09 12:46

Ce que le petit soldat oublie de vous dire, c'est que l'Eldar Noir étant sans peur il ne fuira jamais, lui. Le combat devra donc être décisif pour un camp ... ou pour l'autre. Tâchez d'être prêts lorsque vous passerez à l'assaut, hé hé hé ... smile
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-gau117285/7800Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-int11  (7285/7800)

Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Asrubdael la brelle ??   Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty07.07.09 10:05

J'en serai,

d'ici un lvl ou deux, je serai apte à attaquer!

évitons d'y aller à deux, nous esquiverons une déculottée royale ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-gau117285/7800Mais où est Asrubdael la brelle ?? Xp-int11  (7285/7800)

Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Asrubdael la brelle ??   Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty08.07.09 11:12

Baalakai a écrit:
J'en serai,

d'ici un lvl ou deux, je serai apte à attaquer!

évitons d'y aller à deux, nous esquiverons une déculottée royale ainsi!


sachant que chaque blessure ne lui fera perdre 1Pv à la fois, mieux être sur, et nombreux pour lui faire sa fête, car si nous ne sommes pas prêt, on va se faire aplatir! malgré nos puissantes attaques NRJ!


(arrivé quasi indemne au CC serait un exploit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Asrubdael la brelle ??   Mais où est Asrubdael la brelle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Asrubdael la brelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide, mais efficace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: