vulkan Recrue
Nombre de messages : 495 Age : 28 Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Nom: targost Niveau: 3 Expérience: (672/900)
| Sujet: munition [Au frigo] 20.05.09 20:36 | |
| je me disais, pourqoi nous ne pourrions pas acheter des munition spécial... J'ai fais des recherches et je suis tombé sur différent bolts ( bolt inferno, kraken, silencieux, feu d'enfer ...et autre ) certaine munition pourrais rajouter des bonus: exemple kraken(bolt a haut coeficient de pénétration) pourrai faire gagner + 1 en pentration d'armure | |
|
H-X MJ Hadrien
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Nom: H-X Niveau: 31 Expérience: (50220/52800)
| Sujet: Re: munition [Au frigo] 20.05.09 20:42 | |
| C'est une idée, elle était déjà en puissance dans les futures Capacités de Haut Niveau. Le Frère d'Arme pourrait par exemple se doter de ces munitions au niveau 8 .. C'est à creuser En tout cas je ne pense pas qu'il faille les mettre en vente, la gestion manuelle des munitions serait trop lourde à mettre en place. / Une gestion automatisée verra peut-être le jour dans la version 2.0, dans très longtemps / D'autant que le prix des munitions serait également un handicap. Par contre les installés en utilisation pour les Capacités, je pense que c'est faisable - Après tout, je doute que n'importe quel jeune Scout ai accès à ce genre de reliques - Si tu es un peu de documentation là-dessus, je suis preneur. Plus vite arrivent les idées et plus importante est la base de docs, plus rapide est la mise à jour | |
|
vulkan Recrue
Nombre de messages : 495 Age : 28 Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Nom: targost Niveau: 3 Expérience: (672/900)
| Sujet: Re: munition [Au frigo] 20.05.09 20:45 | |
| Bolt Standard 1 : Base propulsive 2 : Douille 3 : Gyrostabilisateur 4 : Embout détecteur de masse 5 : Pointe en diamant 6 : Charge principale 7 : Noyau au Deutérium Bolt Inferno 1 : Dans ce bolt-ci, le noyau de Deutérium est remplacé par un gel spécial oxyphosphorisé. Bolt Feu d'Enfer 1 : Dans ce bolt-ci, le noyau de Deuterium est remplacé par un réservoir d' acide mutagène. La pointe est elle aussi remplacée par une substance chimique permettant la réaction une fois que la balle a pénétré un ennemi. Bolt "Kraken" 1: Pour permettre l'explosion du bolt, la charge est ici augmenté 2 : Le noyau de Deuterium est ici remplacé par un noyau d'adamantium pur pour optimiser la pénétration dans un blindage lourd. Bolt Feu d'Acier 1 : Mini-gyrostabilisateur 2 : Enveloppe à fragmentation 3 : Charge augmentée 4 : Charge à fragmentation 5 : Détecteur de proximité Bolt Silencieux 1 : Cartouches à gaz 2 : Charge au mercure 3 : Embout lisse | |
|
vulkan Recrue
Nombre de messages : 495 Age : 28 Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Nom: targost Niveau: 3 Expérience: (672/900)
| Sujet: Re: munition [Au frigo] 20.05.09 20:46 | |
| euh voila je crois que c'est a peu prés tout ...... | |
|
Boss Nass Maître du Jeu
Nombre de messages : 963 Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de personnage Nom: Boss Nass Niveau: 41 Expérience: (88560/90300)
| Sujet: Re: munition [Au frigo] 20.05.09 21:20 | |
| - vulkan a écrit:
- je me disais, pourqoi nous ne pourrions pas acheter des munition spécial...
J'ai fais des recherches et je suis tombé sur différent bolts ( bolt inferno, kraken, silencieux, feu d'enfer ...et autre ) certaine munition pourrais rajouter des bonus: exemple kraken(bolt a haut coeficient de pénétration) pourrai faire gagner + 1 en pentration d'armure héhé, non, je ne compte pas instaurer ce fameux systeme de munitions pour le jeu tactique actuel, car c'est tout simpement uber-bourrin. Et ça se voit d'autant plus dans les parties de figurines, où les vétérans space marines, à l'image du canon Thunderfire, font des dégats colossaux efficaces contre chaque ennemi... bref, en plus, comme l'a dit H-X, à ceci s'ajoute la gestion des munitions... mais peut etre qu'avec la gestion automatisée du jeu (dans un siècle ou deux... ) le joueur pourra décider d'effectuer un tir de munition spéciale avec un bloter amélioré, à la place d'un tir standard en combat, contre quelques crédits... A garder au frigo, donc | |
|
vulkan Recrue
Nombre de messages : 495 Age : 28 Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Nom: targost Niveau: 3 Expérience: (672/900)
| Sujet: Re: munition [Au frigo] 20.05.09 21:23 | |
| ok ses vraie que sa saplique plus aux space marine qu'aux autre race... | |
|
Baalakai Soldat
Nombre de messages : 4917 Age : 35 Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Baalakai Niveau: 11 Expérience: (7285/7800)
| Sujet: Re: munition [Au frigo] 22.05.09 11:50 | |
| Cela provient des docs de la Deathwatch, trop complexe à employer, mais ce serait un avantage non négligeable, une fois mise en place! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: munition [Au frigo] | |
| |
|