W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [v1.0] Affichage déficient sur les dés

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
[v1.0] Affichage déficient sur les dés Xp-gau1188560/90300[v1.0] Affichage déficient sur les dés Xp-int11  (88560/90300)

[v1.0] Affichage déficient sur les dés Empty
MessageSujet: [v1.0] Affichage déficient sur les dés   [v1.0] Affichage déficient sur les dés Empty25.02.09 21:36

En ce moment nous avons croisé plusieurs cas selon lesquels certaines faces de dés (principalement les dés de génération de PNJ) ont une image qui n'a pas été correctement entrée, et le Générateur affiche le numéro de face au lieu de son image.

Ce problème est lié sous certains aspects au panneau d'administration qui, manipulé par le Côté Obscur du Warp, refuse parfois d'enregistrer les modifications sur les dés, blablabla...

Alors si vous tombez sur un message de ce type de la part du générateur :

Générateur de PNJ a écrit:
Le membre a effectué l'action suivante : Lancers de dés

'QSO2' :
[v1.0] Affichage déficient sur les dés Decor_12
Résultat :
[v1.0] Affichage déficient sur les dés Rien11 [v1.0] Affichage déficient sur les dés Gi_cad10 24

No panic, envoyez moi juste un message privé avec le lien du sujet concerné, je plongerai mon museau dans les tables de faces de dés pour voir d'où ça vient thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
 
[v1.0] Affichage déficient sur les dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone HRP :: Règles du JDR :: Mises à jour & News-
Sauter vers: