W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ave Kronus

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanoinesse Abelia
Âme errante
Chanoinesse Abelia


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Ave Kronus Empty
MessageSujet: Ave Kronus   Ave Kronus Empty11.02.09 21:22

L'ombre des Valkyries de la Commanderie de la Chanoinesse Abelia s'étala sur le vaste océan oriental de Kronus, sûr et calme, bien avant de parvenir aux rivages, aux falaises de Victory Bay et à ses artères en ruines où se mêlaient soldats au pas cadencé et sujets craintifs de l'Imperium, sinistrés comme tous les autres par la domination tau, leur impitoyable ségrégation et par la guerre, si violente, mais tellement nécessaire pour le bien de l'Humanité toute entière.. D'après les nombreux dossiers qu'avait pu parcourir Abelia, toute la planète ne serait plus qu'un immense champ de ruines : de Victory Bay à Ashari, qui avait été renommée Tash'n (erradicum inquisitorum) par ces immondes xenos, tout n'était que désolation. Quelques années avant le retour de l'Imperium, toute la région de Pavonis avait été dévastée par une épidémie de poumon de fer. Tout ce que l'idéologie xeno avait apportée à Kronus n'avait rien apporté à ses habitants. Il y avait des dizaines de millions d'humains au départ des derniers régiments. Aujourd'hui on n'en dénombrait guère plus qu'un peu plus d'un millier, éparpillé sur toute la planète. C'était un désastre, et les Xenos et les Hérétiques devraient payer pour cela !

Madame, nous arrivons au PC régimentaire de
Kronus. Nous entamons la descente. Vous avez droit à un petit comité d'accueil on dirait.

Abelia se releva et le froissement de sa tunique fit tinter les clous qui l'ornaient sur son armure énergétique. Elle s'avança à la lumière fade du poste de pilotage et observa par-dessus les corps des servants les rangs de l'infanterie d'Alexander (surement des jeunes en formation) qui attendaient l'arrivée de la navette de tête. Ils espéraient l'impressionner ainsi, mais elle savait que ces jeunes seraient plus pratiques en première ligne qu'ici, à surveiller des installations qui n'en auraient plus besoin si le front lâchait. Son armure noire rutilante et propre était ornée de symboles votifs et d'ornements argentés. Ses cheveux blancs décolorés étaient coupés au carré et cachaient la cicatrice qui lui avait effleuré de peu l'oreille gauche lors de son baptême du feu sur Armageddon. Son visage était froid et dur, et ses lèvres fines figées en un rictus de fermeté qui se changea en désapprobation. Il devait y avoir cinq cents hommes à Victory Bay, rien que pour la parade et la surveillance. Maintenant que l'Adeptus Arbites envoyait quelques-unes de ses forces d'élite, elle comptait bien faire pression sur Alexander pour que tous ces fainéants aient leur part de sang versé. Derrière elle, la Soeur Supérieure Lomas, de l'escouade de Célestes Dravas, s'avança à son tour. Elle avait déjà revêtu son heaume et avait rangé son fuseur et son épée-tronçonneuse à leur place ; mais le regard expérimenté d'Abelia remarquait aisément qu'une fois encore, elle n'avait pas laissé le cran de sureté de son arme. Depuis qu'elles avaient toutes deux passé plusieurs jours isolées au milieu des ordes tyrannides sur Ophelia IV, elle n'avait cessé de se montrer méfiante contre tous. Elle voyait le Mal partout. Le moment était mal choisi pour lui faire une leçon de morale, mais Abelia se promit de rencontrer sa fidèle compagne lors de sa prochaine séance de prière. Il était temps.
Abelia se fit aider de Lomas afin de s'équiper. Elle révisa rapidement son pistolet Inferno et fit crépiter la lame de son épée énergétique. Elle s'assura que les flammes de l'Empereur seraient bien vivantes derrière elle, et testa rapidement ses deux pots crématoires afin d'en tirer des flammes du plus bel effet. Pendant ce temps, la Valkyrie de tête se détacha du reste de la formation et alla se poser à proximité du PC régimentaire kronien, au sommet d'une colline de Victory Bay (ou devrait-on dire Ironworks Bay pour marquer son indépendance ?), cerclée de murs et ornée de statues à la gloire de l'Empereur-Dieu. Son face-à-face avec Alexander allait bientôt commencer.

Victory Bay rayonnait de la pâle lueur de la matinée. Depuis le début de son mandat, que personne dans l'Imperium ne lui avait d'ailleurs donné, Alexander avait prit soin de sécuriser cette ville de taille honorable, et profité de renforts et d'opérations de conscription afin de garnir le front, lequel ne semblait pas près de bouger avant longtemps. Le Premier régiment kronien (de quel droit avait-il modifié le numéro de son régiment ?) n'avait d'ailleurs pas brillé de par son zèle à éliminer hérétiques et xenos. Il avait même été plus souvent en confrontation avec les Blood Ravens depuis le début de cette guerre qu'avec les Tau (erradicum inquisitorum) par exemple. Si elle en avait eu le droit, elle aurait bien mis ce régiment et son fichu gouverneur sous ses ordres afin de leur faire connaître la mort méritée par tous les serviteurs de l'Empereur. En descendant de l'appareil qui les avait portées jusque là elle et son escouade d'honneur célestine, elle jeta un oeil à la haie d'honneur dressée pour elles. Probablement dans le but de se faire bien voir, le gouverneur Alexander avait réuni ici au moins un peloton d'élite complet, dont les membres se distinguaient par leurs armures carapace et parfois quelques marques rapportant leurs hauts faits de guerre. Au moins parvenait-il à ne pas accroître les soupçons qui pesaient sur lui. Mais Abelia considérait que leur place était au front, pas en dernière ligne, à gâcher leur potentiel et à s'empâter. Etaient-ce là de bons serviteurs de l'Empereur ? Elle en doutait. Et lorsqu'elle vit arriver cet homme hautain encadré de gardes du corps kasrkins et de représentants du Ministorum et du Commissariat régimentaire, elle eut une moue de désapprobation. Cet homme aimait le pouvoir, et il était ambitieux. Pareil comportement était indigne d'un fils de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-40k-jdr.forumgaming.fr/le-bar-des-clans-f2/fiches-de-pr
Invité
Invité
Anonymous



Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty17.04.09 19:48

Arthur était rentré la veille de leur acrochege avec un commando Ork. Ils y avait perdu deux frères et cela rajoutait a dix le nombre d'Imperial Fists tombés au combat depuis la semaine qu'ils avait passer dans ce trou a rat. Ils étaient arrivés au PC régimentaire pour repartir aussitot mais son capitaine avait décider qu'Arthur devait rester là pour regler des affaires avec les représentants de l'Impérium. Foutaises ! Il avait été laissé la juste parceque ca fait que peu de temps qu'il était un Astartes ! Il n'acceptait pas d'être mis a l'écart comme cela et il s'enuyait depuis une journée,a passer son temps a s'entrainer sur des serviteurs d'entrainement qu'il réduisait en charpille pendant que ses frères etaient peut être entrain de se faire tuer. Il n'était pas devenu un Imperial Fists pour regler une histoire de bureaucrate !
Soudain un soldat s'écria : "Les Soeurs de Bataille !"

Arthur faut étonné de voir le vaisseau de l'Adepta Sororita atterir sur la zone d'atterissage mais il se souvaint que son capitaine avait évoqué leur présence sur Kronus. Arthur admirait ces femmes d'exceptions mais pendsait que l'Inquisition pouvait avoir des dérives importantes et il était sans doute préférable de se méfier a l'avenir.

Arthur sortit de la caserne revetu de son armure énergetique dont les reflets jaunes renvoyait la lumiere de l'astre de Kronus. Son bolter reluisait car il venait de le nettoyer comme a son habitude. Sa haute stature contrastait avec les quelques Gardes impériaux postés a proximités. Il scruta avec attention la sortie des Soeurs de Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty19.04.09 14:15

- En rang serrés et plus vite que ça !

Turmac hurlait ses ordres en tout sens, à s'en faire péter la glotte. Déjà qu'il n'était pas des plus affables d'habitude... Mais qu'on le retire du front pour venir surveiller les troufions lors de l'arrivée d'une Chanoinesse, c'était un peu frustrant pour un Commissaire Impérial.
Les ordres restaient les ordres et le général Alexander avait été on peut plus clair quand à la rigueur, au maintient et au sérieux dont devrait faire preuve les troupes lors du débarquement des envoyés de la Sororité.

- A vos rangs ! Fixe !

Les soeurs de batailles débarquèrent et le général Alexander, entouré de membres du Ministorium et du Commissariat régimentaire, alla à la rencontre des envoyés de l'Adepta Sororita.
De son côté, Turmac restait au garde-à-vous, planter à côté de la compagnie qu'on lui avait attribué.
Les échanges entre les forces impériales parurent courtois et sans réels intérêts ; preuve en était le fait qu'aucune protestation ne se fit entendre d'un côté comme de l'autre. C'était bon signe...

Malgré tout le décorum qu'avait déployé le général, Turmac ne pouvait s'empêcher de voir, ça et là, les marques de l'enlisement du conflit.
Les hommes étaient de plus en plus mécontents et les relèves se faisaient de plus en plus longue à venir sur la ligne de front.
Les appuis des compagnies blindées se comptaient sur les doigts de la main en certains secteurs et il n'était pas rare que des soldats manquent à l'appel par dizaines chaque matin.
Même s'il avait toujours voulu donner le change, le général Alexander n'avait cependant pas réussi à cacher à ses propres hommes que la planète tomberait à l'usure si la Garde Impériale n'acceptait pas de secours extérieur.

Pour Turmac, cela n'avait guère d'importance au final. Quoi de plus beau que de donner sa vie à l'Imperium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty19.04.09 17:41

Les échanges de courtoisie se passaient a quelques mètres d'Arthur,celui ci murmura.

"Ils sont pathétiques... Tout va mal sur cette planète,les forces de la garde sont embourbées,mes frèress tombent de plus en plus au combat a cause de ces orks si nombreux. Le Chaos profite de cette situation pour faire de plus en plus adepte et ils sont la a se faire des courbetes alors qu'ils ne peuvent pas se voir,même en peinture... M'enfin je n'ai rien a dire moi non plus,je suis la,planté,à ne rien faire."

Arthur scruta autour de lui,ne voyant que des gardes impériaux marqués par la fatique et la fénéantise.

"Et dire que c'est ca qui defend le PC... Si nos ennmis attaquent organisés nous sommes perdu,ils n'y ici que les Soeurs de Bataille,quelques soldats qui tiennent la route et moi pour déendre ce poste. Par Dorn c'est une honte a l'Imperium !

Soudain la radio intégrée a son casque grésilla,il reconnut la vois d'un de ses frères,qui fut élevé Astartes en même temps que lui.

"ShhhhShhhh... Proche Victory Bay... ShhhhShhhh... Préviens.... ShhhSHhhh...."

Une explosion retentit dans la radio puis plus rien. Arthur tenta d'appeler de nouveau les Impérial Fists mais sans resultat.

*Par l'Empereur voila nos ennemis !*
Il héla le premier sergent de la Garde qu'il voyait
"Demandez des informations aux postes avancés de Victory Bay il se peut qu'il y ait du grabuuge la bas !"

Le Garde acquieca et alluma sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty25.04.09 18:29

Alors que les envoyés de la Sororité et l'Etat Major de la Garde Impériale faisaient mouvement vers le Poste de Contrôle Régimentaire, Turmac aperçu un sergent de la garde rompre les rangs... Et par dessus le marché, c'était un membre de la compagnie qu'on lui avait confiée. Si un de ses supérieur voyait cela, s'en était fini de son poste de Commissaire Impérial et il serait rétrograder au rang de sergent dans le meilleur des cas.

Fondant sur le sergent indiscipliné, Turmac décolla à ce dernier un violent coup de poing tout en vitupérant sur l'inconscience de l'homme qui méritait mille tourment avant de rendre l'âme pour avoir manqué déshonoré la Garde Impériale toute entière devant la Sororité.
Dégainant son pistolet laser, Turmac colla le métal froid sur la tempe du sergent qui transpirait maintenant à grosses goûtes tout en tremblant comme une feuille.
Le Commissaire allait appuyer sur la détente lorsqu'une voix l'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty26.04.09 14:10

La voix d'Arthur s'elva,calme mais ferme pour ne pas envenimer la situation.

"Commisaire rangez cette arme s'il vous plait. C'est moi qui ait demandé a votre sergent de quitter son poste. J'ai recu une communication de la part de me frères et j'ai peur qu'ils aient été pris dans une embuscade et qu'une armée ennemie est en route pour Victory Bay. Je ne connais malheuresement pas la nature de l'ennemi et c'est pourquoi j'ai demander a votre sergent d'aller demander des informations aux postes avancés. Et je vous demande aussi de préparer vos hommes sans pour autant mettre tous le monde dans la panique."

Le sergent tumefié remercia Arthur d'un petit signe de tête et partit vers le poste de communication,tremblotant,encore choqué de son face a face avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty26.04.09 15:35

Une attaque sur Victory Bay à un moment pareil ? C'était la pire chose qui pouvait se passer... Il faudrait sans doute redoubler d'ardeur au combat pour repousser la vague d'hérétiques ou de Xenos qui avaient réussis à mettre en déroute les Imperial Fists.
Le Space Marines qui faisait face à Turmac semblait déjà empli d'une sainte fureur à l'idée que certains de ses frères d'armes furent tués. Cette colère allait sûrement être des plus bénéfique lors de l'affrontement qui viendrait...

Turmac ordonna le regroupement de sa compagnie. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, les hommes s'alignèrent au garde à vous en attendant les instructions.


- Soldats ! Fiers guerriers de l'Imperium, il va nous falloir faire mouvement d'ici quelques minutes. Notre Foi sera bientôt mise à rude épreuve, mais nous ne flancherons pas ! Nous ne reculerons pas d'un mètre ! Les lâches et les faibles seront exécutés ! Maintenant, réunissez vos paquetage ! Pour l'Empereur !

Pas besoin d'en dire plus. Nul besoin non plus de préciser que des Spaces Marines avaient été mis en déroute par ce que la Garde Impériale se préparait à affronter... "Béni est l'esprit trop limité pour souffrir du doute" ; combien cette maxime était vraie dans un moment pareil.

Quelques minutes plus tard, d'autres compagnies avaient été informées et plusieurs milliers de soldats se groupaient maintenant vers les chimères.
Force était de constater que les hommes ne devraient pas compter sur un appui blindé de taille. Victory Bay avait été dépouillée de ses chars et seuls étaient rester une dizaine de Leman Russ, six Hellhounds et un Baneblade Hellhammer.

Surveillant sa compagnie pour qu'elle grimpe en bon ordre dans les Chimères, Turmac regarda le Space Marine qui n'avait pas bougé depuis maintenant plusieurs minutes... Il s'approcha et lui tendit la main :


- Frère, le devoir ne s'arrête que dans la mort. Viens-tu avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty26.04.09 16:31

Arthur serra la main du Commissaire

"Que l'Empereur nous garde mon cher !" Ne tardons pas montons dans une chimère et partons vers le front !"

Des que le Marine et le Commissaire furent entrés dans le blindé le moteur de celui ci s'ébroua et ils partirent a toute vitesse.

Arthur alluma sa radio et demanda a tous ls chefs d'escouade de se régler sur sa fréquence pour que la communication soit facilitée.

"Shhh.... Messieurs ici Arthur, Imperial Fists et fils de l‘Empereur. Nous ne connaisons pas encore la nature de notre ennemis mais nous savons qu‘ils ont fait tomber dix de mes frères au combat. C‘est pourquoi il ne faudra surtout pas les sous estimer. Mais il est inutile de divulguer cette information a vos hommes, il est inutile de les effrayer pour le moment. Terminé messieurs et bonne chance.

Au moment ou Arthur coupa la liaison radio une explosion retentit et le bruit de tôles froissées emplit l’air environnant. Arthur ordonna a toutes les escouades de sortir de leurs véhicules de transport et de se préparer au combat puis il rendit le commandement aux différents chefs d’escouade. Il décida de rester avec l’escouade de Turmac pour apporter toute sa puissance de feu. Il vengerait la mort de ses frères en tuant ces nos xenos jusqu’au dernier. Son armure jaune ne portait aucune trace de combat car elle avait été remise a neuf la veille mais Arthur savait que cela ne durerait pas. Il mit son casque,lui donnant l’aspect terrifiant de la colère de l’Empereur et signifiant la fin de l’hérésie. Arthur engageât un chargeur dans son Bolter et il ouvrit la porte de la chimère.

" Je vous suis Turmac. Que l’Empereur guide nos tirs soldats ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave Kronus Empty
MessageSujet: Re: Ave Kronus   Ave Kronus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave Kronus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Victory Bay-
Sauter vers: