Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forcing sans quartiers ... [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Forcing sans quartiers ... [U.C]   25.06.08 12:19

143M41 ~ Warp
123e jour de conflit sur Kronus
Barge rapide Nuit Sanglante
Capitaine de vaisseau Loneris


Rostov Loneris avait été recueilli par les Black Templars sur Lilia Mundi il y a près de soixante ans. Simple mortel, trop vieux pour devenir novice, il avait été formé à la navigation spatiale et était devenu capitaine du Nuit Sanglante. Culotté, volontaire et doté d'une foi inébranlable en l'Empereur-dieu après avoir été affranchi de la poigne barbare et sans pitié des Orks, c'était un homme entièrement dévoué au Chapitre des Black Templars. Il n'était pas du genre à poser des questions, surtout lorsque la mission était décidée après la vision d'un des glorieux Champions de l'Empereur. Même lorsqu'on lui ordonnait d'approcher d'une zone de conflit, avec pour seule assurance celle de rencontrer plusieurs flottes de guerre : Tau, Imperium, et selon toute vraisemblance un vaisseau-monde eldar suspecté de croiser quelque part dans le système. Il y avait des jours comme ceux-là où l'on aurait préféré rester couché. Leur seule chance d'en sortir sans casse consistait à tomber sur la Barge des Blood Ravens, le Litany of Fury. Après cela, il leur suffirait d'exposer la raison de leur venue pour recevoir une réponse nette et claire : les obus ou la bienvenue. En d'autres termes, ici, ils avaient une chance de survivre. Cela faisait déjà dix jours qu'ils naviguaient dans le Warp, et les nerfs du personnel naviguant commençaient à s'échauffer. Hier, le frère-capitaine Saturnus avait dû faire exécuter deux hommes particulièrement violents et dangereux pour la sécurité du bord. Depuis, il s'était isolé et restait seul dans ses quartiers, s'entraînant, probablement pour chercher à se défaire de la culpabilité. La culpabilité était le pire des sentiments pour un Black Templar. On disait que la lame de son épée ne s'était pas éteinte depuis près de douze heures. Lorsqu'il ne combattait pas un serviteur d'entraînement, il faisait les cent pas autour de son adversaire, semblait réfléchir et focaliser sa haine sur lui. Personne n'avait pu le voir, bien entendu, mais les histoires allaient bon train. Le frère-capitaine était encore jeune malgré les honneurs et les blessures, et n'avait pas encore le détachement et la sagesse des plus grands du Chapitre. Quoi qu'il en soit, l'on se demandait déjà quel rapport il transmettrait aux Chapelains une fois son enquête terminée.


143M41 ~ Système Kronus
123e jour de conflit sur Kronus
Barge rapide Nuit Sanglante
Frère-capitaine Saturnus


Vêtu de son armure aux reflets de jais, le frère-capitaine Alastor Saturnus pénétra dans le poste de commandement du Nuit Sanglante quelques heures après la sortie du Warp. La planète Kronus était maintenant en vue, point aux teints mordorés au coeur de l'espace, gravitant autour de son petit astre solaire. Les premiers rapports indiquaient l'absence des pirates eldars que craignait de rencontrer Loneris à l'arrivée dans le système. Ces fantômes semblaient vouloir les laisser en paix, probablement occupés ailleurs, ou attendant une proie plus facile, plus douloureuse pour la cause de leur ennemi. La petite barge rapide du capitaine Loneris ne payait pas de mine pour tout dire, et l'ennemi confondrait peut-être sa configuration avec celle d'appareils de soutien léger. Pas de quoi les inquiéter, pas de quoi risquer une équipe de pirates dans un assaut mal programmé.

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
 
Forcing sans quartiers ... [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sans reponse sur sirocco
» Main sans valeur et fleur
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.
» lapinou sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Nord de Vandea-
Sauter vers: