W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la curiosité d'avant Horus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty30.05.08 15:34

Tupolev avait été libéré de son tombeau de phase il y a quelques jours seulement, mais quand les chercheurs avaient compris à quoi ils avaient affaire, ils ont directement appelé la garnison de l'inquisition, qui avait emmené le Space Marines dans leur base la plus proche, Victory Bay.

Tupolev marchait dans un long couloir, puis celui ci débouchea dans une grande salle, de réunion apparement puisque plein de carte et de plans étaient étendus sur des tables disparates. A sa vue entouré d'une dizaine de guardien, le silence se fit. Puis un homme prit la parole.

Que fait ce Spaces Marines dans les couleurs du Chaos ?
Qu'elle est cette très très mauvaise farce ! ! !


*Les couleurs du Chaos ? ? ? Qu'est donc que cela ? La Death Guards chapitre du Chaos ??? Mais où suis je donc réapparut ? Depuis que je suis sortit de phase les gens me prennent soit pour un ennemi imaginaire soit pour un comique ?? Que se passe t il ? *

- Mais enfin ! La Death Guards est renommée ! Quand Mortarion entendra que vous traité sa Légion de Chaos ! Vous n'allez plus rigoler sous sa faux !

A ses mots plusieurs hommes de la salle sortirent leurs pistolet à plasma, mais un garde prit la parole

Ce Space Marine vient de sortir d'un champ de phase, il y était depuis l'attaque d'Horus sur Istvaan III. Il ne connait rien de la vie actuel et ne connait même pas le chaos. Nous n'avons pas pu lui dire le sort de son chapitre, je vous laisse le faire.

*Le sort de ma légion ? Mais que se passe t il ?*

-Expliquez vous ! Il faut que quelqu'un m'explique sinon je vais devenir fou !


SI UN MJ, UN MODO OU QQUN VEUT BIEN RP AVEC MOI JE SERAIS HEUREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty30.05.08 22:37

"La Death Guard fait maintenant partit de nos ennemis...Ils sont corrompus.Je suis navré pour vous"

Hoggar avait revêtu son armure ornée de sculpture en or après s'être fait soigné.Ce dernier venait d'entrer dans la salle puis s'installa.Les chefs impériaux présent furent étonné de ne pas voir Idelggar.


"Si vous chercher mon Maître,il est partit de Kronus pour être transférer dans un Dreadnought digne de lui...Il m'a nommé chef du raid a ça place alors dorénavant,appeler moi Commandant Rictidius."


Les commandants ne comprirent pas de suite mais après avoir lu le message qu'Hoggar donna au chef de la ville ils comprirent.Hoggar regarda le space marine debout devant lui.

"Je sais que ça doit être terrible d'apprendre que son chapitre a sombré dans les culte du chaos mais la vérité ne doit être cachée.Cela fait longtemps qu'ils ne sont plus des guerriers de l'Imperium,aussi longtemps que vous étiez dans un caisson de phase.Je m'arrangerai pour qu'un chapitre vous prennent dans leur rangs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 21:34

- Je vous en suis reconnaisant Commandant Rictidius, mais depuis combien de temps suis-je dans mon sarcophage ? Et que se passe t il sur ... euh ... Korus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 21:39

"vous êtes dans votre sarcophage depuis bien des millénaires et nous somme sur Kronus pour la planète car elle ne doit tomber au mains des xenos ainsi que des hérétiques."

Il regarda le Death Guard puis lui dit:

"Vous feriez un très bon Fire Fox mais si vous avez une objection a ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 21:57

- Un Fire Fox ? Je ne connais pas le Chapitre mais je suis d'accord, j'aime la nouveauté, je suis dans mon sarcophage depuis des millénaires ? ? ? Je suis donc le plus vieux Spaces Marines de l'Imperieum ! Et pourtant je suis jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 22:04

"Avant nous étions Emperor's Glory que vous devez peut être connaitre mais maintenant nous sommes les renards de Jangha.Si vous accepter d'être un Fire Fox,vous devrez vous isolé toute cette nuit dans une pièce seul et vous devrez vous endormir dans la position du lotus:une vision vous parviendra dans vos songe comme a moi et mes frères.Demain,vous re-débuterez en tant que sergent car toute ses années en caisson vous on peut être ramolli...Bien évidement,vous monterai vite de grade car vous avez participé a une guerre phare de l'histoire de l'Imperium.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 22:20

- Et bien j'accepte ! Vos songes n'ont qu'a bien se tenir j'arrive ! Montrer moi la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 22:25

"Bien qu'ayant des millénaires de plus que moi,il faut que je vous teste,ensuite nous mettrons a jour vos prothèse bionique et enfin je vous laisserai tranquille."


Ils sortirent de la salle et s'engagèrent dans un couloir long.A la fin du couloir a droite,une porte s'ouvrit.Ils entrèrent dans une salle vide rectangulaire.Hoggar lui dit:

"Voyons vos réflexes..."

Hoggar lança son poing dans la face de Tupolev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 22:33

- Héé mais ?

Par un réflexe acquis par de très nombreuses années d'entrainements et de guerres, Tupolev attrapea la main avant que celle ci ne l'atteigne et la tordis dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 22:35

Bien qu'ayant le bras tordu Hoggar se ressaisi et fit un salto arrière ce qui remit son bras droit par rapport a son corps puis envoya son pied dans le ventre du Death Guard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 22:50

Lequel s'effrondras littéralement.

- Pfffio . J'ai encore du mal à réagir rapidement je suis désolé. Mon cerveau est comme engourdis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty31.05.08 23:01

Hoggar afficha un sourire:il savait qu'il trouverait une faille après tant d'années.Il comptait bien faire de Tupolev son second et un fidèle ami.Hoggar lui donna la main pour le relever.

"Ce n'est pas grave,avec les mises a jour que nous te mettrons,ça te revigorera"

il y eut une porte coulissante qui s'ouvrit sur le coté.

"Voila la salle des machine ou tu sera mis a jour dans tes prothèses,ça prendra 5 minutes,après on retournera dans la salle d'avant et je me rebattrai contre toi puis tu dormira pour devenir un Fire Fox"

Hoggar fit signe a Tupolev de se coucher sur la table après avoir ôter ses équipement.Des techmarines se rapprochèrent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty01.06.08 20:33

Voila bien longtemps que les TechMarines n'avaient vu de tels antiquitées.
un armure encore entièrement en céramite, comme les légions d'avant Horus, mais ce sont surtout les mises à jours de l'époque qui les ont interessé fortement ! Toujours à l"affut de nouvelles ou d'anciennee mises à jours oubliées ou perdues. Et bien ils ont du être particulièrement heureux ce jour là car c'est une foule de nouveautés ( plutôt anciennetée ^^ ) qu'ils découvrirent. L'examen devait durer 5min, il se prolongea pendant 2h. Et quand finalement ils eurent finit, ils décidèrent de laisser les mises à jour, et de rajouter simplement un modules les accelérants et fesant entré les nouvelles techniques de combats.

Ensuite Tupolev sortit puis rejoingnit à nouveau Rictidius.




- Ahhh ! Je me sens comme neuf, comme si on m'avait implanté une fusée dans le cerveau ! Je comprends mieux ce qui se passe ! Et je peux de nouveau comprendre, étudiez et ripostez ! Je veux ma revanche et cette fois si ! Je commence


A ces mots Tupolev se fendit d'un rapide coup de genouillère vers le ventre de son adverdaire tout en balancant son poing vers sa figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty01.06.08 21:40

Hoggar,bien qu'impréssioné par la vitesse para le coup

"Waw!tu es fort!J'ai hâte de te voir sur le champ de bataille"

Puis avant même qu'il ait finit de parler il envoya son poing dans le ventre de Tupolev.


Dernière édition par Hoggar Rictidius le 07.06.08 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty02.06.08 10:43

- j'espère pouvoir bientôt y retourner les batailles me manquent.

Morphelin absorbea à moitié le coup, puis ripostea en balanceant son pieds vers le genou de Rictidius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty02.06.08 20:34

Le choc du coup de pied lui donna l'impression que son genou allez se retourner mais la volonté du Fire Fox le fit résister.Malgré qu'il n'avait pas dormi pendant un mois,Hoggar eu la force de riposter d'un coup de poing après même que Morphelin lui avait asséné son coup puis il enchaina un série de coups,poings comme pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty03.06.08 11:25

Tupolev eu de plus en plus de mal à évitez les poings et les pieds de Rictidus, aussi il préférea se désengager.

[b]- C'est bon, tu as encore gagner, mes muscles sont restés plusieurs millénaires sans bouger, je ne suis pas encore de taille, mais bientôt ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty03.06.08 18:35

Il sourit puis ajouta.

"ça viendra!Allez!Il faut que tu dorme pour que tu soit un Fire Fox.Ensuite,quand tu te réveillera tu ira prendre dans l'armoire ton armure:c'est celle qui est orange avec des bordures dorées.Quand tu sera prêt tu viendra me voir dans la salle d'à coté,on a certainement une mission dans pas longtemps je croit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty03.06.08 18:58

- Bien, je vais dormir . A demain Commandant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty04.06.08 18:06

Hoggar sortit de la pièce pour allez dans celle ou il avait remis a jour les implant de Morphelin puis consulta son ordinateur pour savoir si'il n'avait aucun ordres de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty06.06.08 16:35

Tupolev alla dormir, puis passea une nuit tranquille, d'un sommeil tranquille. Il se levea puis vit une chose stupéfiante ! Un grand renard en feu se tenait devant lui . Le temps de reprendre ses esprits et celui ci pris la parole.

- Ainsi, il existe encore un Death Guard fidèle à l'Empereur . Les Spaces Marines sont décidemment encore plus résistants que je ne le pensais. Je te connais Tupolev, je peux lire dans ton esprit comme dans un livre ouvert. Tu à été fidèle à Mortarion et Horus. Le Seigneur de la Guerre est mort. Il c'est rebellé et à la tête de tous son chapitre ainsi que ceux de certain de ses frères, dont Mortarion, ils sont devenus des parias, ce que l'on appelle aujourd'hui les Spaces Marines du Chaos. Ils ont crus en des divinités venues des tréfonds de la Galaxie, que l'on appelle les divinitées du Chaos, tu dois faire attention elles sont très très puissante et peuvent s'incarner en des Spaces Marines du Chaos qui sont alors presque invincibles, presque . Les Marines du Chaos ont alors déferlé sur les mondes pacifiés, et ont tout dévasté. Jusqu'a ce que notre très saint Empereur se lève pour allez combattre les hordes de traitres. Il les à vaincues, mais y a laissez la vie physique. Il ne reste plus que son esprit sur-puissant pour diriger l'Imperium vacillant ! ! ! Seulement Les hordes traitresses se sont reconstitués et sont repartit à l'assaut des mondes Impériales. C'est pourquoi je suis là ainsi que mon Chapitre, les Fire Fox !
Je ne suis qu'un vague esprit de l'Empereur et pourtant je suis très puissant ! Aussi ne néglige pas mes paroles, je place ta confiance en toi !
Tu en connais maintenant bien plus que n'importe quel Spaces Marines, de plus tu à combattus les Traitres, et tu les connais ainsi que leurs techniques, et surtout tu connais Mortarion ! Lui aussi est mort, mais il c'est réincarné dans un corps et tu dois le trouver et le tuer ! C'est ta mission ! Pour cela je t'octroye des privilèges ! Tout d'abord je te redonne la vitalité que les millénaires passez dans ton sarcophage de phase ton enlevé ! Tu en aurras besoin lors de tes batailles. Je te donne aussi cette épée énergétique, elle s'appelle Istvaan. Oui comme la planète maudite où tu à faille mourir, c'est pour cela que je te la donne, elle à été forgé par les plus grands forgerons Psykers de la Galaxie pour venger l'affront, mais elle à été perdues par la suite, je l'ai retrouvée il n'y a pas longtemps. C'est un immense cadeau, mais le plus important c'est que le t'accorde la liberté de passage dans l'Impérium. Tu seras acceuillis dans toutes les Chapitres comme si tu était leur frères !
Mais tu dois porter ton ancienne armure, tu rajouteras simplement un renard Enflammé sur la poitrine, ainsi tous sauront que tu vient de ma part !
Tu est mon Héros ! Ne me déshonnors pas .


Tandis que Fire Fox parlait une longue épée scintillante apparue.
Puis son ancienne armure brilla de milles feux et un renard enflammé apparu sur la poitrine.


- Je vous servirais et je tuerais Mortarion et les Infâmes même si je dois y laissez la vie ! Longue vie à l'Empereur et aux Fire Fox.

Tupolev met son ancienne armure, scint son épée, s'exerce un peu pour redécouvrir son corps plein de vitalité, et enfin sort rencontré le commandant Rictidius

Il le rencontre sur une terrasse de victory Bay, il lui détaille l'apparition du Fire Fox, et lui montre son armure et Istvaan, son épée.

- Commandant Rictidius, je sais que vous vouliez faire de moi un Fire FOx, mais je ne le serais jamais dans mon coeur, et avec la mission que votre maître m'a donné je dois partir, veuillez m'en excusez. J'espere pouvoir un jour combattre avec vous ! Je vous demande de me prêter une frégate avec son équipage, pour pouvoir rejoindre au plus vite les champs de batailles et les Infâmes, les Traites ! Maudit soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty06.06.08 18:14

"Toi aussi tu a eu ce message,le héros du Fire Fox?Cela veut dire que tu as de la chance.Rares sont ceux qui son élus de Jadeus comme moi.Pour ce qui ait de du ThunderHawk,si je fait cela,Ficcaen ne risque pas d'apprécier"

Puis il fit une prières pour son maitre .Il avait pris l'habitude de le faire lorsqu'il parlait de son maitre

"Et je n'ai pas le droit de contredire un des 4 Saints de mon chapitre.Pour ce qui est de bruler les infâmes,Suivez moi dans ce ThunderHawk,on va faire un raid sur les terres de Pavonia"

(HRP:direction terres centrales de Pavonia ?Je ferai le post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty06.06.08 22:00

-Je suis désolé, Rictidius, mais je suis présser, je ne veux pas contredire des maîtres haut placés. J'attendrais, mais comme tu me propose de combattre, je te suis. C'est un honneur . Les 4 Saints ? Qu'est ce ? En faites vous partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty07.06.08 11:14

"Les 4 Saints on était nommé lors de leur rêve comme le héros du FireFox.Ils montent au grade de Saint lorsque il renaissent après une bataille.Avant tout,nous sommes juste les héros du FireFox.Il faudrait que je renaisse de mes cendre pour être un Saint"

Il écouta le comm-vox puis ajouta:

"Bon,on y va vite!"

Les deux marines se dirigèrent vers le Thunder Hawk

(Sujet suivant:Terres centrale de Pavonia:Invasion pour Khorne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la curiosité d'avant Horus.   Arrivée de la curiosité d'avant  Horus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la curiosité d'avant Horus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Victory Bay-
Sauter vers: