Voilà une nouvelle proposition ( j'en profite pour signaler que Boss Nass sera absent ce week-end )
Il pourrait être sympa que, via des quêtes ( du type chasse au trésor / Enquête ou exploration ) on puisse obtenir un 'petit plus' par rapport au simple fait d'abattre des monstres. Après chaque combat, dans le cade d'une enquête, on pourrait jeter un dés spécial qui nous offrirait des informations sur la suite, de l'argent ou de l'EXP ( avec une bonne proportion de "rien" évidemment )
Dans le même cadre on pourrait installer un système de 'pillage' des forteresses ennemies pour stimuler l'hostilité que doivent se porter les 3 clans. Un groupe de joueur pourrait alors attaquer une base, et si il parviens à vaincre il pourra effectuer un jet de 'pillage' pour des gains supplémentaires ( le jet étant déterminé par le nombre d'ennemis abattus, les pertes alliées ou le résultat exact de la victoire )
En somme le jet de 'butin' pour apporter une dimension plus RP aux combats durant les quêtes et un jet de 'pillage' pour stimuler le PVP.