W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Space Marines en force !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty20.05.08 18:33

J'ai remarqué qu'il y a plus de space marines que d'autre races (10 en tout et 11 si je suis accepter)alors je dit hourra pour les space marines !!! Mais d'un autre coté il faudrait mettre des limites tant que les autres armée ne soit pas "défavorisée" par nombre de joueur c'est pour ça que je suggère Au Grand Chef Du Forum qu'il faudrait limité jusqu'à ce que d'autres armée soit du même niveau(enfin la ca va encore les joueurs chaos les talonnent (ils sont 9)Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ltdane
Novice
Novice
Ltdane


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Ltdane
Niveau: 2
Expérience:
Space Marines en force !!! Xp-gau11410/600Space Marines en force !!! Xp-int11  (410/600)

Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty20.05.08 18:46

ba en fait il y a que la moitié des spaces marines qui joue voir moins :(
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Space Marines en force !!! Xp-gau111398/1500Space Marines en force !!! Xp-int11  (1398/1500)

Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty20.05.08 18:57

Citation :
J'ai remarqué qu'il y a plus de space marines que d'autre races (10 en tout et 11 si je suis accepter)alors je dit hourra pour les space marines !!! Mais d'un autre coté il faudrait mettre des limites tant que les autres armée ne soit pas "défavorisée" par nombre de joueur c'est pour ça que je suggère Au Grand Chef Du Forum qu'il faudrait limité jusqu'à ce que d'autres armée soit du même niveau(enfin la ca va encore les joueurs chaos les talonnent (ils sont 9)Qu'est ce que vous en pensez ?

10 SM niveau 0, voir niveau 1...
2 SMC niveau 4, presque 5...
2 Orks niveau 3 (ou 4)...

Je vois pas en quoi les SMC (par exemple) sont plus défavorisé que les autres... ??? ^^ beer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Space Marines en force !!! Xp-gau112810/3600Space Marines en force !!! Xp-int11  (2810/3600)

Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty20.05.08 19:34

Exactement chère collègue.
Au niveau du RP nous avons 2 SMC ACTIFS et 1 Space Marine ACTIF ( que nous saluons pour ses beaux RP au passage ( Drexter Sertorius ) )
Donc on est 2 fois plus nombreux ^^ étant donné qu'aucun autre, si ce n'est LtDane qui n'a pas continué son histoire depuis quelques mois étant donné que les autres n'ont postés aucun RP de mémoire.

Pour le jeux tactique nous avons 2 SMC niveau 4. Et quelques SM niveau 1 à 2 qui n'ont pas joué depuis un petit moment.

Bref nous n'avons pas vraiment besoin de joueurs, mais plutôt de joueurs actifs grr
( J'en profite pour saluer Dreter Sertorius, Salem Agantyr et Yoneus pour leur beau boulot ( étant parmis les 3 premiers "vrai RPistes" ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty20.05.08 22:42

oué d'un sens t'a raison mais pour les autres factions ya 1 eldar grr
cé pour ca kon devrait fixer des limites pour que les autres race aient plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Space Marines en force !!! Xp-gau1188560/90300Space Marines en force !!! Xp-int11  (88560/90300)

Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty21.05.08 18:02

Lord Hadrien a écrit:
Exactement chère collègue.
Au niveau du RP nous avons 2 SMC ACTIFS et 1 Space Marine ACTIF ( que nous saluons pour ses beaux RP au passage ( Drexter Sertorius ) )
Donc on est 2 fois plus nombreux ^^ étant donné qu'aucun autre, si ce n'est LtDane qui n'a pas continué son histoire depuis quelques mois étant donné que les autres n'ont postés aucun RP de mémoire.

Pour le jeux tactique nous avons 2 SMC niveau 4. Et quelques SM niveau 1 à 2 qui n'ont pas joué depuis un petit moment.

Et les Orks !?! nondediou 8D


Hoggar Rictidius a écrit:
oué d'un sens t'a raison mais pour les autres factions ya 1 eldar grr
cé pour ca kon devrait fixer des limites pour que les autres race aient plus de monde

=> faites de la pub dans votre entourage ! thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty21.05.08 18:34

okay vénérable BigBoss (Oups je vais me faire traités par les SM moi ^^)

thumb
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Space Marines en force !!! Xp-gau112810/3600Space Marines en force !!! Xp-int11  (2810/3600)

Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty21.05.08 19:58

La Waaaghhh Ork s'est toujours illustrée dans l'histoire de ce jeux par son effectif réduit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty21.05.08 22:33

Lord Hadrien a écrit:
Exactement chère collègue.
Au niveau du RP nous avons 2 SMC ACTIFS et 1 Space Marine ACTIF ( que nous saluons pour ses beaux RP au passage ( Drexter Sertorius ) )
Donc on est 2 fois plus nombreux ^^ étant donné qu'aucun autre, si ce n'est LtDane qui n'a pas continué son histoire depuis quelques mois étant donné que les autres n'ont postés aucun RP de mémoire.

Pour le jeux tactique nous avons 2 SMC niveau 4. Et quelques SM niveau 1 à 2 qui n'ont pas joué depuis un petit moment.

Bref nous n'avons pas vraiment besoin de joueurs, mais plutôt de joueurs actifs grr
( J'en profite pour saluer Dreter Sertorius, Salem Agantyr et Yoneus pour leur beau boulot ( étant parmis les 3 premiers "vrai RPistes" ) )

"Merci camarade pour ces louanges à mon égard et pour les deux autres combattants qui partagent mes périodes rp avec moi. Je vous salue tous même si je me contente que de faire quelques posts rp de temps en temps.

Il est vrai que je dois avouer que j'ai quelques autres responsabilités sur un autre forum mais pour le fun et l'univers WH 40 000, c'est ici que je viens le trouver (je lis vos posts de temps en temps à défaut de démontrer ma présence de manière plus visible afro ). Bon, je vous souhaite une bonne continuation et dès que Salem poste, j'enchaînerai sur Kronus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marines en force !!! Empty
MessageSujet: Re: Space Marines en force !!!   Space Marines en force !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marines en force !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Discussion hors-jeu en général-
Sauter vers: