W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Empty14.05.08 13:19

Alors par ou commençais ?

Je m' intitule Lionel, 18ans.
Je suis d'abord un grand fan de l'histoire de l'hérésie d'Horus et de Space marines avant d'être un joueur de warhammer 40k. Cette envie de connaitre ces fanatiques est un peu estompé grâce au romans de "Bibliothèque Interdite" que je dévore en quelque jours.
Amoureux inconditionnel des Primarques et plus parrtioculiérement de Rogal Dorn j'ai fini par commencé (drôle de phrase ^^) une petite armée de Black Templars... les Impérial Fists ayant une couleur jaune canaries un peu trop vive pour ma Foi XD

Bref je pourrais parlé des heures entiére à parlé de trahison d'Horus... De l'injuste condamnation de Magnus Le Rouge mais je vis m'arrêter là pour allez continuez d'écrire mon Background...

Et direction le bar pour ma tourné :biere:

Ps: Désolé pour mon orthographe qui je l'avoue n'a jamais été mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Hello Xp-gau1188560/90300Hello Xp-int11  (88560/90300)

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty14.05.08 17:34

Bienvenue à toi Tallion ! smile

Tu disposes d'une armée de Black Templars ? Combien de points environ ? Des photos sont-elles disponibles ?

Pour l'orthographe à la limite ce n'est pas le plus contraignant, passer ton texte sous Word (ou autre) avant de le poster aide à la correction thumb

Nous attendons ta fiche d'inscription dans le > Bar des Clans <, cher ami beer
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty15.05.08 16:13

Merci pour l’accueil. thumb

Mon armée étant nouvelle j’ai peu de figurines (on va dire environ 500 points voir +) mais pour des photos pas de souci je vais chercher mon appareil et en faire de suite

Fouille dans son armoire, jettes une quantité impressionnantes de photos et autre feuille de couleurs

"- Haaaaaaa ! ! le voici ! "

Par en courant voir ces Blackounet au garde à vous dans une belle vitrine toutes de glaces…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: