W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Taelck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taelck Empty
MessageSujet: Taelck   Taelck Empty23.04.08 17:12

Bonjour a tous, pour mon profil j'ai 30 ans je suis cuisinier mon prénom c'est Sébastien.

Je suis passionné de Warhammer 40 k, je joue depuis que j'ai 14 ans.

Je me suis décidé après avoir cherché des joueurs en veint dans ma régions sur le net, j'ai eu cette idée folle qui consiste a créé mon propre site, et qu'il est pour but de référencer les joueurs de warhammer 40 de France.

Je vous invite a vous y inscrire pour vous ajouter au joueurs de votre régions.

Si l'admin est ok je vous donnerai le lien, mon but est de faire le tour des forum pour que un maw de joueurs s'enregistre sur l'annuaire pour pouvoir çe rencontrer pour des games ;).


Si non, Je joue l'inquisition "Sœur de bataille" (beaucoup de pénitents) j'en ai 6 000 points environ j'ai 5 000 points de blood Angels et 3 000 points de tyranides non peint.

A 3 ou 4 amis nous possédons une dizaine de bâtiments donc nous évoluons pas mal dans ce milieu pour nos parties eux joue orc eldar (2armées3000et6000) chaos (2armées4000et2000) orc(9000).

Ps: j'aimerai savoir si l'administrateur m'autorise a mettre le lien de votre site sur le mien.





Cordialement Taelck.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Taelck Xp-gau1188560/90300Taelck Xp-int11  (88560/90300)

Taelck Empty