W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle étape...

Aller en bas 
AuteurMessage
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Une nouvelle étape... Xp-gau111398/1500Une nouvelle étape... Xp-int11  (1398/1500)

Une nouvelle étape... Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape...   Une nouvelle étape... Empty31.03.08 18:55

Après avoir passé le week-end à l'infirmerie, NITRO préféra en sortir. Du moins provisoirement... Juste le temps de régler quelques affaires.
Il retourna dans la salle principale du QG Chaotique et s'installa au centre d'un vieux canapé. Graçe à un microphone, il se mis en contact avec son croiseur : le Destiny.

" Omega ? Vous me recevez ? "

" NITRO ? un problème ? Tu ne devais nous contacter que dans 2 jours seulement... "

" Fais moi juste téléporter dans le vaisseau, tu comprendra par toi même... "

" Bien chef ! C'est partit ! "

Une vive lumière blanche envellopa le chaotique qui se retrouva une seconde plus tard dans son fauteuil personnel sur le pont du vaisseau.

Omega, dès le premier coup d'oeil compris pourquoi NITRO était ici.


" Ah oui je vois... Tu es sûr de vouloir faire ça ? "

" Oui, il vaut mieux... J'ai failli mourir 2 fois depuis mon arrivée sur Kronus. Il est largement temps que je révèle ma vrai puissance. "

" NITRO, tu sais que si tu enlève ton armure spéciale tu mutera plus vite... " Et oui, à cause des trop nombreuses batailles et de la violence des coups que se prit le space marine du chaos, son armure commencais a tomber en miettes malgré sa solidité.

" Je le sais, mais en même temps si je ne fais pas ce choix maintenant, je risquerais bien de ne plus en faire du tout... Aller Omega, fais retirer mon armure ! "

L'androide appela 2 hommes qui vinrent l'aider a enlever la grosse armure rouge.

" Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu sans ton armure NITRO ! Toujours aussi beau gosse ! " dit-il en ricannant.

NITRO se leva et se rendit dans sa chambre pour s'y changer. Il ouvrit un placard et pris un grand tee-shirt ainsi qu'un pantalon noir, une paire de bottes noires, et une grande veste rouge qu'il enfila. Il termina en mettant 2 gants noirs puis il retourna sur le pont.


" Au fait Omega, je crois que c'est aussi le moment que j'utilise Rebellion. "

" Quoi ? tu veut utiliser cette épée démoniaque ? Mais tu avait dit que tu ne l'utiliserais pas en temps normal ? Enfin bon, c'est toi le boss et je suppose que tu sais ce que tu fais... "

Les 2 amis se rendèrent dans une pièce spéciale, un endroit où une aura maléfique se resentait... Au centre de la pièce, il y avait un grand tube de verre avec à l'interieur Rebellion. NITRO s'approcha et entra un code dans un petit boitier fixer sur le mur.
Le tube s'ouvra, et le chaotique s'approcha pour attraper sa nouvelle arme.


" ...... Quelle arme !
Voila j'ai tout. Je vais retourner sur Kronus maintenant, j'ai pas envie que le drône s'inquiète... Ah non ! je vais aller me prendre un dernier truc à l'armurie. "

NITRO se mis à courir en direction du dépot d'arme et y pris un Eclateur sonique. Il y déposa son ancien pistolet bolter qui ne lui était plus utile...

Juste après, la Sous-Capitaine Omega fit téléporter son chef à l'endroit où il était partit : sur son canapé. Mais maintenant, au lieux de voir un gros balèze en armure éclaté et tenant une grosse hache, on voyait un homme pas si costaud que ça mais quand même bien musclé, cheveux gris/blanc et habillé en tenue "cool". De plus, il tenait une assez grosse épée dont la lame était d'un rouge sang... Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Jeu de Rôle Tactique :: La Face Sombre de Kronus :: Se déplacer à Armida Primus :: Quartier Nord-Est-
Sauter vers: