W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Dawn of War : Soulstorm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau1188560/90300Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (88560/90300)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty22.03.08 16:44

Dawn of War : Soulstorm Soulst11


Un nouveau stand-alone de la série des Dawn of War.

Grâce à ce nouvel opus, l'on ajoute les Soeurs de Bataille et les Eldars Noirs à la panoplie des races jouables.

De nouvelles unités font leur apparition pour tout le monde, modifiant radicalement la façon de jouer à Dawn of War : les aéronefs !

Le système de campagne non linéaire est similaire à celui de Dark Crusade, c'est une conquête de territoires.

J'ai démarré la campagne des Soeurs de Bataille, et j'essaye d'assimiler la façon de jouer des deux nouveaux arrivants. Chacun a une troisième ressource qui lui est propre : la ressource Foi, qui permet aux SdB d'accomplir des actes héroiques, et l'Essence d'Âme, qui, une fois récoltée par les Eldars Noirs, leur permet de déchaîner de puissants pouvoirs...

Les amateurs de parties en multijoueurs peuvent me contacter 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Ltdane
Novice
Novice
Ltdane


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Ltdane
Niveau: 2
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau11410/600Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (410/600)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty22.03.08 21:11

normalement je l'aurais d'ici une semaine il faudrai qu'on se fasse un partie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau112810/3600Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (2810/3600)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty23.03.08 10:44

Idem, c'est commandé à la fnac, il arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ltdane
Novice
Novice
Ltdane


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Ltdane
Niveau: 2
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau11410/600Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (410/600)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty23.03.08 11:05

moi aussi je l'ai commander à la fnac. Mais sa fait 2 semaines que je l'atten avec impatience. :(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau112810/3600Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (2810/3600)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty23.03.08 11:29

apparemment ils ont des problèmes de stocks ^^ ça prouve que c'est un bon jeux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty23.03.08 14:27

"Je l'ai depuis sa sortie, dans ma FNAC il y en avait plein, donc pas de soucis. Je joue les Space Marines comme d'habitude et ils sont toujours les plus polyvalents, les Orks et les Taus ont connu l'anéantissement rapidement." afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty23.03.08 22:19

Personnellement, je m'amuse avec les SdB et les Eldars Noirs, même si j'avoue que la Garde Impériale et les Space Marines conservent ma loyauté presque indéfectible.

Le jeu est sympa en lui-même, un excellent " add-on game " pour la série des Dawn of War qui m'a ouvert à l'univers de Warhammer 40000. Simple regret : le tapage fait sur l'apparition des aéronefs ne me semble pas franchement justifié. Mis à part quelques attaques bonus sympa [le bombardement des aéronefs de la Garde m'en a fait baver à Dussala], ils sont surtout là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau1188560/90300Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (88560/90300)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty12.04.08 19:33

Disons que les aéronefs permettent de contourner un point de passage obligé au sol pour créer diversion...
Le tir des Chassa-bombaz, matérialisé par un missile piloté par un gretchin, est hilarant ^^

Sinon j'ai trouvé sur internet un petit mod sympa intitulé "no limit"... je vous laisse deviner quels sont les changements... (clic pour agrandir l'image)

Dawn of War : Soulstorm Compag10 Dawn of War : Soulstorm Compag11 Dawn of War : Soulstorm Compag12 Dawn of War : Soulstorm Compag13

Dawn of War : Soulstorm Compag14 Dawn of War : Soulstorm Fep10 Dawn of War : Soulstorm Compag15 Dawn of War : Soulstorm Frappe10

Dawn of War : Soulstorm No_lim10

je mettrai plus tard le lien pour le télécharger, pour ceux qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau1188560/90300Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (88560/90300)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty18.04.08 19:53

Voilà le lien pour télécharger le mod Nolimit :

> lien <
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty28.04.08 18:24

Un peu comme le mod lights of warp de dark crusade. Je vais tester ce mod ce soir. Sinon, soulstorm n'a qu'un défaut à mes yeux: on ne garde plus nos bases après une prise de territoire, et ça pénalise certaines races: Garde impériale et surtout: nécrons. (avec eux ça ralentit tellement le jeu que je ne joue pas la campagne avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau1188560/90300Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (88560/90300)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty28.04.08 19:07

pour sûr, avec Dark Crusade les batiments construits étaient conservés.

Dans Soulstorm, chaque bataille remet tout le monde sur le pied d'égalité en ce qui concerne cette astuce, qui consiste à épargner l'ordinateur et de bâtir le maximum de QG en fortifiant la carte de façon incroyable, de sorte qu'à son retour la victoire soit brève et décisive :P
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty29.04.08 14:13

ouais, mais javec les nécrons ça me soûle d'avoir à tout reconstruire tellement ils sont lents au développement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty19.06.08 1:13

Cool, moi dans dark crusade je créai le plus de QG possible en campagne et, juste quand il ne reste plus que le QG ennemi, je retirai mes troupes et construisai le plus de tourelles possible autour de la base enemie pour qu'ils n'aient pas le temp de se développer en cas d'attaque grr

Sinon pour Soulstorm, ça fait bien 3 ans que je joue à dow j'ai toujour pas créer de compte multi en ligne ^^ si je trouve une communauté de jeu, même minuscule, je le fais promis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sarevok
Recrue
Recrue
Dark Sarevok


Nombre de messages : 770
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Gork
Niveau: 4
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau111165/1500Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (1165/1500)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty19.06.08 7:17

Tu l'as trouvée thumb
Revenir en haut Aller en bas
Ltdane
Novice
Novice
Ltdane


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Ltdane
Niveau: 2
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau11410/600Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (410/600)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty19.06.08 19:28

sa vous dit de donner vos nom ? pour que je vous mette en amis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sarevok
Recrue
Recrue
Dark Sarevok


Nombre de messages : 770
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Gork
Niveau: 4
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau111165/1500Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (1165/1500)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty19.06.08 20:41

Mon pseudo sur le multijoueur est Dark_Sarevok thumb
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Dawn of War : Soulstorm Xp-gau112810/3600Dawn of War : Soulstorm Xp-int11  (2810/3600)

Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty22.06.08 18:05

Moi c'est H-133

Sinon tu peux me joindre par MSN ;
hadrien.dominault@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty28.07.08 18:21

Moi Arkhadaos_Konogan grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty01.08.08 19:39

Je n'ai pas encore l'extention, mais je l'achete dès que possible !!!

Pseudo sur Dark-Crusade: Legion_Xyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty15.08.08 11:42

Moi aussi je joue a Soulstorm. Sauf que pour l'instant je peux pas accéder a mon PC, je suis sur un MAC parceque mon père utilise le PC pour le boulot :( . Mon bon je vais essayé de le récupérer surtout que j'en besoin pour pouvoir faire une borne Wi-fi pour ma Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty19.08.08 10:21

Peut-être connaissez vous ce site : http://wh40k.ei8ht.net/index.htm ?

Il y a des tas de bannières d'insignes et de schémas de couleurs pour dawn of war ici ^^ j'en ai télécharger quelques un déjà (quasiment tout ceux du chaos en fait^^ et d'autres) et je peux vous dire qu'ils sont bien plus beaux que ceux qui sont déjà dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War : Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Soulstorm   Dawn of War : Soulstorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War : Soulstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade Soulstorm
» Campagne Soulstorm : Règles et instructions
» Dawn of War 2
» Dawn of War : Dark Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Jeux-
Sauter vers: