Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Incrusion chez l'Inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
2810/3600  (2810/3600)

MessageSujet: Incrusion chez l'Inquisition   07.02.08 18:40

H-135, après avoir traversé la lourde jungle s'approche de la voie de communication sud-ouest de la ville, il comptait bien se balader dans le quartier Sud-Ouest dès le lendemain après avori cartographié la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Narrateur
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Theozaas Immllean
Niveau: 10
Expérience:
5500/5500  (5500/5500)

MessageSujet: Re: Incrusion chez l'Inquisition   08.02.08 19:41

******

Vous avez débloqué des PNJ.

Le module d'édition des dés étant actuellement hors service, veuillez ne pas poster ici en attendant que tout refonctionne.
Un autre post du Narrateur incluant les descriptions des PNJ vous en informera le moment venu.

******
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Narrateur
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Theozaas Immllean
Niveau: 10
Expérience:
5500/5500  (5500/5500)

MessageSujet: Re: Incrusion chez l'Inquisition   14.02.08 11:41

******

Les feuilles des buissons et la végétation semblent fourmiller de vie. Il s'agit en réalité de petites créatures arachnoïdes qui vivent au sein de grosses ruches souterraines, dont la présence est signalée par l'apparition d'un anneau surélevé de terre teintée de rouge par une phéromone que secrètent les Arachnospila.

Vous pouvez dorénavant rencontrer des Arachnospila dans cette région.
Vous trouverez leurs caractéristiques dans la > Table des rencontres <

******


******

Des colonies d'étranges créatures nommées Magmakin ponctuent ça et là les plaines d'Armida Primus. Leur épiderme est fait de lave durcie, solide comme la roche et leur fournissant une protection aussi efficace qu'une armure carapace. Hautement territoriales, ces créatures féroces protègent leurs domaines et leurs enfants contre tout intrus, chargeant sans prendre en compte leur sécurité si elle sont menacées.

Vous pouvez dorénavant rencontrer des Jeune Magmakin dans cette région.
Vous trouverez leurs caractéristiques dans la > Table des rencontres <

******


******

Camouflés par des amas rocailleux ou des buissons, vous apercevez des tunnels s'enfonçant dans le sol, et une créature peu accueillante vous fixe d'un oeil jaunâtre et luisant. Il s'agit un arachnide évolué, même si sa physiologie, outre son aspect, est fondamentalement différente de celle d'une araignée terrestre. Le pentarant ne dispose en effet que de cinq pattes, et possède cinq yeux disposés autour de son corps. Certains xenosavants pensent que la créature est dotée de cinq centres nerveux distincts, chacun contrôlant un œil et un membre de la bête.

Vous pouvez dorénavant rencontrer des Pentarant dans cette région.
Vous trouverez leurs caractéristiques dans la > Table des rencontres <

******
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incrusion chez l'Inquisition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incrusion chez l'Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !
» Du nouveau chez Grenadine
» Bienvenue chez les cisterciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Jeu de Rôle Tactique :: La Face Sombre de Kronus :: Se déplacer à Armida Primus :: Route Sud-Ouest-
Sauter vers: