W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Voleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau112810/3600A la recherche du Voleur. Xp-int11  (2810/3600)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty02.01.08 14:51

Et c'est ainsi que, brièvement équipés en fournitures, eau, vivres et matériel les deux soldats du Chaos se mirent en route vers les Jungles de Rhéa, première halte des recherches des commandos d'Eliphas.
La Motork sortie en trombe de la base manquant de frapper quelques companies, de lourds bagages fixés à l'arrière et deux larges soldats du Chaos la chevauchant.
Tout le poids concentré sur le véhicule réduisait sa vitesse et permis ainsi à Nitro de ne pas manquer les virages et de ne pas tomber dans les divers ravins de la péninsule. Il arrivèrent ainsi sans encombres à la frontière des Jungles où la mangrove régionale allait poser quelques problèmes de logistique...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau111398/1500A la recherche du Voleur. Xp-int11  (1398/1500)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty02.01.08 15:05

"Je l'avais dit qu'il nous faudrait quelques grenades..." dit NITRO en regardant la mangrove...

"Bon, tu veut qu'on installe notre campement où H-135 ? Dans un arbre ?" enchaina-t-il en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau112810/3600A la recherche du Voleur. Xp-int11  (2810/3600)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty02.01.08 22:05

"Dans un arbre .... Mais bien sûr !"

La réflexion de Nitro avait fait germé une idée dans la tête du drône ; une position défensive, camouflée, une bonne base de replie, un coin tranquille.
Abandonnant la Motork, non sans la recouvrir de quelques branches afin de la rendre invisible à l'oeil nu, les deux compères pénétrèrent dans la mangrove dense, se frayant un passage à grand coup de hache, les armes de tir rendues innefficaces par l'épaisseur de l'écorce.
Après de longues heures de 'marche' le drône et son allié approuvèrent la sélection d'un arbre robuste, épais, et moins humide que la moyenne.
L'arbre fut privé de quelques banches qui servirent à amménager, avec l'aide des fournitures lourdes prises par Nitro "De façon totalement légale H je te dis !" et des shémas rédigés en un éclair par H-135, un petit fortin encastré dans l'arbre lui même et appuyés sur diverses branches.

Le tout formait ainsi un grand arbre, aux alentous dégagés à grand coup de hache "Avec des explosif ça aurait été plus vite ..." mais sans pour autant détruire la canopée, rendant ainsi la base invisible à toute vue aérienne. L'arbre, particulièrement grand par rapport à ses congénères était 'éventré' par le fortin de métal constitué d'une unique pièce spacieuse. L'accès à l'avant-poste était garanti par un petit monte charge électrique et une échelle de métal. Les parois métaliques étaient recouvertes de feuillage, si bien que l'arbre prenait l'aspect d'un buisson gigantesque, par ailleurs de petits interstices permettaient tantôt l'observation tantôt le tir à travers les murs de l'avant-poste.

Fiers de leur bâtisse les deux serviteurs purent ainsi y pénètrer alors que la nuit tombait, et dormir ... à même le sol, n'ayant pas encore put aménager l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau111398/1500A la recherche du Voleur. Xp-int11  (1398/1500)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty04.01.08 23:57

Alors que les 2 compères dormaient à point fermé, l'un d'eux ce réveilla brusquement... NITRO venait d'avoir une idée et il devait en parler de suite à H-135 pour ne pas l'oublier. C'est alors qu'il commença à secouer le pauvre drone dans tout les sens...

H-135 bordel, mais réveille toi ! oh debout faut que je te parle !

le drone de mauvaise humeur car il venait d'être réveillé, tenta de coller un gros coup de poing en plein dans la face de NITRO, qui esquiva sans problème.

Bordel NITRO, tu fais chier ! Bon quesque tu voulais m'dire ?

Eh ! du calme mon gars ! J'ai juste eu une superbe idée tout d'un coup... je l'ai vu dans mon rêve...

Bah vas-y, dis qu'ont rigole...

Ont va piéger les alentours de la cabane avec des explosifs ! Va falloir qu'ont essaye de trouver d'autres véhicules ((Motorks, (pas la mienne hein ^^) ou autres véhicules...), enfin un truc qu'ont peut faire péter et qui fera des dégats... de GROS dégats ! ahahah !!! (rire sadique) .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau112810/3600A la recherche du Voleur. Xp-int11  (2810/3600)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty12.01.08 14:24



"C'est une idée Nitro ..." Dit ensuite H-135 en se levant.
Et c'est ainsi que le binôme entama la fortification de leur 'cabane' ... H-135 passa dehors, afin de creuser des tranchées autour du grand arbre pour un placer divers pics de bois taillés en pieux, recouvrant ensuite le tout de feuillages et de branche pour en dissimuler la présence. A la fin d ela journée seule un petit arc de cercle n'avait pas été piégé. Pendant ce temps Nitro s'était attelé à créer un semblant d'intérieur à l'avant-poste, fabriquant habillement une table et des tabourets avec des troncs d'arbres, et aménageant un coin 'dortoit' avec les lits de camps posés sur des planches fichées à des chaînes passant dans le blindage de l'avant-poste, formant ainsi des 'lits de prisonniers' superposés et surtout éloignés de l'humidité légère du sol que Nitro avait bien du mal à supporter ( c'est ainsi aussi qu'il prit la couchette du haut ... où il pourrait se cogner le crâne contre le plafond à chacun de ses réveils )
Le drône installa finalement les provisions dans un coin tranquille de l'avant-poste, au frais et à l'avris du soleil ; l'intendance n'avait pas été radine sur les provisions. C'est ainsi que finalement les 2 compèrent entamèrent des travaux souterrains afin de créer "Un tunnel de secours pour éviter les tranchées piégées et les autres joyeusetées de ma conseption ...." Les deux soldats du Chaos passèrent ainsi une longue journée dans la terre et même sous la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau112810/3600A la recherche du Voleur. Xp-int11  (2810/3600)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty26.03.08 6:55

Après de longues semaines de travaux pour fortifier la 'cabane' et de longues journées de recherches très infructueuses, H-135 et Nitro étaient confrontés à un dur dilemme ...
"On a presque plus de provisions ... En plus j'en ai ras-le-bol de manger des concombres en sauce matin, midi et soir ... NITRO ! Va chercher de la viande, y en a plein la jungle à tous les coups, je nous ferais un petit quelque chose avec, actives toi ! Moi je vais me recharger, et pas de bêtises !"

Telles furent les paroles du drône avant de passer en veille .... et le début des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau111398/1500A la recherche du Voleur. Xp-int11  (1398/1500)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty26.03.08 15:12

Après que H-135 ce soit mis en veille, NITRO attra le reste des concombres en sauce et le mit dans un sac qu'il accrocha à sa MotOrk.

*C'est vrai, ras-le-cul de manger que de ça...*

Il enfourcha sa puissante moto et partit comme à chaque fois à vive allure, fonçant comme un gueDin' dans la Jungle en évitant les arbres et surtout les branches basses. Après quelques minutes de pilotage, il arriva finallement devans le campement des Orks.

2 Gretchin montés dans des tourelles, commencèrent à lui tirer dessus. NITRO toujours sur sa MotOrk dégaina son bolter et leur tira 1 balle dans la tête : les vermines tombèrent et s'explosèrent violement contre le sol.


"Bordel, mais ils sont cons, je viens ici pour faire du "commerce"."

NITRO entra avec sa MotOrk dans le camp ork et s'exclama :
"Bonjour, ami Orks ! Je viens en paix ! J'ai quelques trucs à vous échangés."

Tout les orks attrapèrent leurs flingues et les pointèrent dans la direction du Chaotique. NITRO sortit une boite de concombre en sauce de son sac et le tendit à l'une de ces puantes créatures.

"Tient goute, c'est super bon ! Je vous propose un échange : mes concombres en sauce contre de la viande. Ca vous convient ?" demanda-t-il avec un air serieux et décontracté malgré le nombre d'ennemis autour de lui.

L'ork commença à manger la nourriture et la recracha directement !
Le peau verte attrapa son Kikoup' mais NITRO ne se laissa pas faire. Ce dernier prit plusieurs grenades lacrimogènes qu'il lança au sol. Une épaisse fumée s'en dégagèrent et le space marine du chaos eu le temps de prendre un gros sac fabriqué avec de la peau de bête et rempli de viande et de filé.

"Je vous laisse les concombres, régalez vous bien ! moi j'ai eu ma dose..." cria-t-il avant de repartir.

Tout les orks étaient dans la fumée, ils se cognaient tous l'un dans l'autre.
"Tou lmonde dan son véicul! on va tué cte salopar!"

Et c'est ainsi que NITRO, retournant à la "cabane" se fit coursé par tout les orks du campement.

Il remonta dans leur petite habitation et il remarqua que le drône était toujours en rechargement. Il s'approcha de lui et lui donna un petit coup sympathique sur le haut du crâne.

"Hey H-135 ! réveille toi ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !"

Le drône se réveilla et se leva.

"Déjà de retour ? tu a été plutôt rapide..."

"Tient voici un sac remplit de viande. En même temps je me suis débarassé des concombres en sauce. Ont va se régaller moi je dis !!!"

"Et juste comme ça, t'en a fais quoi des concombres ?"

"Euh..."


Dernière édition par NITRO le 28.03.08 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau112810/3600A la recherche du Voleur. Xp-int11  (2810/3600)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty26.03.08 18:34

Voir Nitro hésiter ainsi sema le doute dans l'esprit du drône ...

"Qu'est ce qui s'est passé ?"
"Mais rien mais rien !" Dit le chaotique en agitant les bras.
H-135 se dirigea alors droit vers une des fenêtre de leur base pour observer les alentours, il avait cru entendre un bruit mécanique. Il fut retenu par Nitro.
"Heu... attends au moins qu'on ai mangé, non ? ^^'"
H-135 se dégagea et ouvrit l'interstice pour voir .... Une horde entière d'Ork cerner le campement et démarrer de larges tronçonneuses et autres lance-flammes ...
"Mais Nom de Slaneesh qu'est ce que tu as fais espèce d'imbécile !!!!????
On est cernés ! Ils sont au moins 300 ! On va tous crever !!!! On fait quoi ?"

dit le drône désorientés en se retournant vers Nitro et en lui secouant les épaules.
"Beh ... on mange !"
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau111398/1500A la recherche du Voleur. Xp-int11  (1398/1500)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty26.03.08 18:47

"Beh d'abord on mange, ensuite on va leur casser la gueule ! Et au fait, il ne sont pas 300, mais 3000." dis le Chaotique en éclatant de rire.

NITRO s'assit à la table, et commença a manger un bout de viande qu'il avait rapporté. Mais tout à coup, l'arbre qui soutenait la cabane se mit a trembler.
Les Orks était en train de commencer à couper le tronc de l'arbre géant ! Et d'autres essayait de le bruler !


"Bordel de ... ! Ils vont pas commencer à foutre leur merde... S'ils veulent se battre, qu'ils me laisse au moins terminer de manger !"

NITRO en colère sorta la dernière boite de concombre en sauce qu'il leur restait (au cas où), ouvrit la fenêtre et la lança en pleine figure d'un Ork. La boite s'était litérallement explosé contre sa tête et la sauce blanche des concombre coulait sur son crâne.

"Ahahah ! Mais quel abruti ! H-135, mais regarde ce bouffon, même pas fichu d'esquiver ahaha !" ricannait le berserker.


Dernière édition par NITRO le 23.04.08 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau112810/3600A la recherche du Voleur. Xp-int11  (2810/3600)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty23.04.08 13:58

H-135 était désemparé ... l'arbre commençait déjà à oscillé et Nitro ne faisait que lancer des jurons aux Orks par les fenêtres de l'abri. Chacune de ses phrases recevait pour réponse un tir de nourrit de bolts, haches et autres projectiles en tout genre, 3 Gretchins arrivèrent ainsi à travers la fenêtre, mais sans armes. Nitro les renvoya à coup de pieds dans l'arrière-train sur les Orks qui s'entassaient toujours plus nombreux autour de l'abri des Chaotiques.

Soudain un grondement sourd retentit suivit d'une explosion fulgurante, un flash de lumière passa devant les yeux du drône...

Code:
Chargement ...Protocole 515... Désactivation du système

Et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
A la recherche du Voleur. Xp-gau112810/3600A la recherche du Voleur. Xp-int11  (2810/3600)

A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty07.05.08 17:58

Code:
Rétablissement du système ... Unitée H chargée à 100%, processus de Réveil en cours

H-135 se réveilla difficilement et ne comprit pas tout de suite où il était ... l'espace d'un instant il cru être de nouveau dans la cuve bacta avec le personnage mystérieux qui l'avait sauvé ... à bien y réfléchir le drône aurait préféré s'y trouver, pour être en sécurité. Mais lorsqu'il se mit debout il n'aperçut que la clairière défigurée ... l'arbre déracinée et encore fumant, les cadavres un peu partout, les entrailles pourrissantes et le sang partout ... H-135 appela longtemps Nitro mais il ne lui répondit pas, le drône fouilla alors à travers les monticules de chaire et d'armure des Orks pour retrouver son ami, ou un cadavre identifiable comme tel. H-135 finit par trouver Nitro assommé sur les restes d'un kram'boy un petit filet de sang séché marquant sa tempe. Ses signes vitau très faibles indiquaient que sans soins il allait périr ici. H-135 réagit vite, il prit Nitro sur ses épaules et activa ses bottes anti-grav, sans trop comprendre. Après quelques minutes de course il réussit à repérer la cache de la Motork et hissa le Berserk dessus. Il démarra et le binôme partit dans un vrombissement chère au soldat du Chaos. H-135 roula à travers la forêt et en sortit puis il hésita ... Où aller ? Une voix intérieure lui disait de se rendre jusqu'au Pic d'Hypérion. H-135 ne savait pas quoi faire, mais il était sûr qu'ils seraient exécutés si ils revenaient à Deimos les mains vides.

La Motork partit alors vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Voleur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Voleur.   A la recherche du Voleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement de voleur !
» Voler le voleur
» à la recherche du démon
» A la recherche du démon
» Recherche & destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Jungle de Rhea-
Sauter vers: