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 Arsenal des Clans

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Droïde Marchand
Watto
Droïde Marchand


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MessageSujet: Arsenal des Clans   Arsenal des Clans Empty01.01.08 12:39

[En construction]

Voici les équipements à votre disposition, chers acheteurs.

Vous pouvez commander vos équipements dans le > sujet d'Achats <

N'oubliez pas que pour passer commande, vous devez appartenir à un clan, donc votre Fiche de présentation dans le > Bar des Clans < doit être validée.


Légende a écrit:

Les prix sont en Crédits
Vous ne pouvez pas choisir deux fois le même équipement.
Vous pouvez choisir jusqu'à deux armes à une main, OU BIEN une arme à deux mains et une arme à une main. Toutes les armes du tableau "tir", excepté les Pistolets, sont des armes à deux mains.

Bonus de caractéristiques :
    CC : Capacité de Combat
    CT : Capacité de Tir
    F : Force
    E : Endurance
    PV : Points de Vie
    I : Initiative
    A : Attaques
    Cd : Commandement
    Svg : Sauvegarde

PA : Pénétration d'Armure. Inflige la malus correspondant sur le jet de Sauvegarde d'Armure adverse, le rendant plus difficile à réussir.

"Assaut X" : indique une arme d'assaut pouvant tirer X fois.

càc : Abréviation de "Corps à Corps"

NRJ : Indique une arme énergétique. Les armes énergétiques infligent, au corps à corps, un malus à la Sauvegarde d'Armure de l'adversaire blessé. Ce malus est égal au score de Force du joueur qui a blessé son adversaire.

Relances : un même dé ne peut être relancé qu'une seule fois.

Les artefacts affectant "tous les joueurs du camp" affectent seulement ceux impliqués dans le combat.

Rappels de quelques règles concernant les armes de tir :

Citation :
Armes Lourdes : tirent à portée maxi si le tireur est immobile. Pas d'assaut possible après le tir.

Armes à Tir Rapide : 1 tir à portée maxi si le tireur est immobile, ou 2 tirs à 12 ps, que le tireur ait bougé ou non. Pas d'assaut possible après le tir.

Armes d’Assaut : tirent toujours à portée maxi, même en mouvement. Assaut possible après le tir.

Pistolet : tirent 1 fois après un mouvement, ou 2 fois si le tireur est immobile. Assaut possible après le tir.

Explosion : Affectent l'ensemble des joueurs situés sur la même ligne (même distance) que la cible. Faites autant de jets pour toucher que de tirs souhaités. Chaque jet réussi représente une touche sur chaque joueur affecté.

Souffle : Affectent tous les joueurs situés jusqu'à 12 ps (inclus) devant le tireur. Faites autant de jets pour toucher que de tirs souhaités. Chaque jet réussi représente une touche sur chaque joueur affecté.

D'autres règles spéciales...
Citation :
Carnage : Une arme ou une attaque possédant une Force égale à au moins le double de l'Endurance de sa cible et qui blesse fait perdre 2 PV au lieu d'un seul si la Sauvegarde adverse est ratée.

Fusion : Les armes à PA6 font toujours perdre 2 PV si elles blessent et si la Sauvegarde adverse est ratée.

Perforant : Un jet pour blesser donnant 6 cause une blessure automatique, quelle que soit l'endurance de la cible. Les Sauvegardes d'Armure sont annulées. Les Sauvegardes Invulnérables peuvent êtres tentées normalement.

Pilonnage : Si un joueur perd au moins 1 PV suite à une blessure causée par une arme de Pilonnage, il doit réussir un test de Commandement sous peine d'être Immobilisé lors de son prochain tour.

Sniper : Les armes de Sniper touchent toujours sur 2+ et blessent toujours sur 4+.

Surchauffe : Si un jet pour toucher donne un résultat inférieur ou égal au nombre de tirs de l'arme, celle-ci surchauffe et le tireur subit un nombre de blessures égal au nombre de surchauffes. Les Sauvegardes peuvent être tentées normalement.


Dernière édition par Droïde Marchand le 23.06.08 18:33, édité 1 fois
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Watto
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MessageSujet: Re: Arsenal des Clans   Arsenal des Clans Empty01.01.08 12:43

Arsenal des Clans Barresmarines1zu5

*-*-*-*-*-* EQUIPEMENTS SPACE MARINES *-*-*-*-*-*

Arsenal des Clans Equipe10

Arsenal des Clans Armes_10

Arsenal des Clans Barresmarines1zu5
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MessageSujet: Re: Arsenal des Clans   Arsenal des Clans Empty01.01.08 12:46

Arsenal des Clans Barrechaos2ds0
Arsenal des Clans Barrechaos1sq7
*-*-*-*-*-* EQUIPEMENTS MARINES DU CHAOS *-*-*-*-*-*

Arsenal des Clans Equipe11

Arsenal des Clans Armes_11

Arsenal des Clans Barrechaos1sq7

Arsenal des Clans Barrechaos2ds0
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MessageSujet: Re: Arsenal des Clans   Arsenal des Clans Empty01.01.08 12:48

Arsenal des Clans Barreork1lq2

*-*-*-*-*-* EQUIPEMENTS ORKS *-*-*-*-*-*

Arsenal des Clans Equipe13

Arsenal des Clans Armes_12

Arsenal des Clans Barreork1lq2
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MessageSujet: Re: Arsenal des Clans   Arsenal des Clans Empty03.01.08 11:08

Equipements utilitaires :

  • Patch de régénération
    effet : soigne +1 PV. Inutilisable en combat.
    prix : 20 crédits


  • Patch de régénération amélioré
    effet : soigne +3 PV. Inutilisable en combat.
    prix : 50 crédits
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MessageSujet: Re: Arsenal des Clans   Arsenal des Clans Empty

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