W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement Chaotique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Débarquement Chaotique. Xp-gau112810/3600Débarquement Chaotique. Xp-int11  (2810/3600)

Débarquement Chaotique. Empty
MessageSujet: Débarquement Chaotique.   Débarquement Chaotique. Empty04.07.07 11:47

Dans l'espace de Kronus, derrière une lune sombre, une faille warp s'ouvrit laissant apparaître un vaisseau amiral du Chaos flambant neuf, recouverts de piques et autres atrocité qui faisait appelé les vaisseaux classe Achéron 'atrocité de l'espace' par les faibles serviteurs de l'Impérium.

A bords H-135 se préparait à son débarquement, il avait été brieffé un peu plus tôt par H-133 et le prince démon Bram'Pelth qui lui avaient expliqué -pour le premier- sa mission et les diverses méthodes pour le briser le faire souffrir et lui faire payer son incompétence si il échouait -pour le second- mais il ne craignait pas le courroux du démon, il savait qu'il allait accomplir sa mission.

Il se dirigea ensuite vers la zone d'embarquement pour rejoindre sa capsule, elle aussi couvertes d'épines en métal. La capsule était d'un rouge sombre, couleur sang, de forme pyramidale elle l'attendait, son sas hérissé se piquants ressemblait à une gueule attendant sa proie. H-135 en s'approchant aperçu un autre drône au loin, il n'était pas de conception H ni même produit des mains de H-133, il était difforme, on distinguait une tête humaine au milieu des divers objets de réparation ( ou peut-être de torture ) qui recouvrait son 'corps' qui était composé de diverses chaires cousues entre elles et recouvertes de plaques de métal corrompu, de petits vers courant à sa surface, ce drône était petit il arrivait à peine au épaules de H-135 ( qui pourtant n'était pas lui-même réputé pour sa hauteur ( H-133 faisait prêt de 2mètres lui ) ) si H-135 devait lui attribuer un 'genre' il l'aurait placé entre l'Obliterator Chaotique et le Serviteur de l'Ordo Mechanicus ... Un obliterator mécanicien pensa-t-il.

H-135 distingua une plaque argentée avec un matricule 'Z75' il se rappela alors son brieffing.

H-135 ; Ha salut mon ... heu .. gars (?) tu es Z75 ? Super tu sera mon opérateur de bords ravi de te connaître !

La machine se tourna alors vers H-135, son unique oeil 'vivant' se pointa sur lui, le jaugea, puis reparti vers la capsule afin d'y effectuer des réglages, il se retourna ensuite et un bras mécanique, au bout duquel une pince à dents était arrimée lui fit signe d'approcher. H-135 approcha le pas assurée, en passant à côté de Z75 un de ses bras tomba et un jet d'huile, ou de sang, ou probablement un mélange des 2, gicla sur le bras droit de H-135, celui-ci ne fut pas étonné et se contenta de secouer son bras pour laisser tomber le liquide au sol, le fluide, en tombant au sol se mit à fumer, en fait il dissolvait le plancher de la salle d'embarquement. Personne n'y prêta attention, ces incidents étaient courant et le revêtement était assez épais pour supporter des litres de ce mélange acide.

Après avoir recolé son bras Z75 poussa H-135 dans sa capsule, ce dernier s'y assis, et Z75 l'attache au talons et au poignets avec des chaînes d'un fer rouillé rattachées aux parois du cockpit.
H-135 ; Sympa, j'aime bien la déco, spacieux, sécuritaire ...
Z75 ne releva pas la remarque et referma le sas sur H-135 qui lui souriait d'un air narquois. Il retourna ensuite la capsule qui était accrochée à un treuil. Le treuil était actionné par une grue toujours hérissée d'épines et le dirigea vers un creux dans la plateforme centrale. La capsule s'imbriqua directement dans la forme triangulaire elle fut recouverte par une plaque de métal afin d'éviter la dépressurisation de la salle. Quand la plaque se retira la capsule avait disparut.

Z75 s'était approché d'une des baies vitrées de la salle et contemplait la capsule foncer sur Kronus, les résidus de lèvres de son visage esquissèrent une grimace informe ; Le sourire narquois avait changé de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Débarquement Chaotique. Xp-gau112810/3600Débarquement Chaotique. Xp-int11  (2810/3600)

Débarquement Chaotique. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Chaotique.   Débarquement Chaotique. Empty16.07.07 12:14

La Capsule fonçait droit sur Kronus pénétrant son atmosphère lourde, elle devint rouge écarlate, la chaleur à 'l'intérieure était intenable, même pour un drône. H-135 regretta d'avoir été conçus de façon aussi humaine, il suffoquait, s'étouffait, s'étranglait. Il cru ne jamais arriver au sol, pensant qu'il avait été mal largué et qu'il ne faisait que fendre l'atmosphère pour repartir dans l'espace... Le froid glacial du vide intersidéral l'attirait... Il ne ressentait plus, ne voyait plus ... Le briefing qui repassait en boucle sur un petit écran face à lui lui paraissait lointain, lointain...
BAOUM!
H-135 s'écrasa contre la parois de la capsule qui avait touché la sol, les chaînes qui le ceinturaient avait arrachées des lambeau de son revêtement. Les fluides divers tel que le sang, l'huile ou le trinium liquide s'écoulait un peu partout, le maculant d'une couleur oscillant entre le rouge sombre et le vert Ork. Les chaînes relâchèrent leur étreintes et une des parois s'ouvrit, H-135 tomba mollement sur le sol... Le sol ! Enfin une terre fixe, H-135 avait réussi a atteindre Kronus, il s'apprêtait à l'embrasser quand il aperçu à quelques centimètres de son nez le 'sol' ... Immonde, la terre était comme coagulée, des vers noir et informent courait ça et là et l'odeur... l'odeur était répugnante ; comme si milles cadavres en putréfaction étaient empilés devant lui. H-135 coupa aussitôt ses capteurs olfactifs et tenta de se relever. Lentement lourdement et après s'être aidé des restes de sa capsule carbonisées il pus se mettre sur ses deux jambes, il leva la tête, tout n'était que désolation devant lui.
Sur sa gauche s'étendait une plaine noire, stérile et aride, à sa droite un brouillard orangeâtre empêchait de bien voir mais son système de visée lui indiqua que la zone formait une cuvette. H-135 activa son système de cartage et essaya de contacter le vaisseau mère... Après diverses tentatives infructueuses il senti quelque chose remonter le long de sa jambe gauche. Il découvris avec horreur une limace monstrueuse, longue d'un bon mètre qui tentait d'atteindre le haut de son corps, le plus préoccupant étant sa bouche ronde renfermant une armée de dents pointues qui tentait déjà de pratiquer une incision au niveau de son genoux. H-135 envoya l'animal en l'air avec un habile lancé et configura son système d'arme.

Code:
Choix logistique ... Arme ... Offensif, à distance...
Pistolet laser type 5-1

Sa main gauche fut alors entourée de petite particules-des nanites-qui se multiplièrent à la vitesse de l'éclair et formèrent rapidement un blaster léger avec visée laser. H-135 visa l'animal qui était retomber au sol et tira une slave. Les tir en atteignant leur cible la firent glapir de douleur, Chaque coup au but brûla une grande partie de la bête qui fini par être entièrement consumée. H-135 semblait avoir retrouver un peu de vitalité après ce premier essais concluant. Le pistolet laser type 5-1 était efficace contre les matières organiques, il avait fait le bon choix et du premier coup. Alors que le pistolet commençait à se dématérialiser H-135 pensa ;
"Pistolet laser 5-1... Mais comment ils veulent que je me souvienne de ça ? surtout que je l'ai pris au hasard... Bon. Système !
Code:
 Ouverture système, modification interface, fichiers C.U.F ( Control Uniform Fonction ) chapitre armement ... Pistolet laser 5-1 Renommage ; Le Boutefeu"
Voilà, c'est déjà ça de fait."
H-135 entrepris à nouveau de contacter le vaisseau mère... Mais rien n'y faisait, le système de repérage n'était pas non plus actif... Pour le vaisseau mère, le fait qu'ils soit caché derrière une lune, avec un système de brouillage activé et des énergies chaotiques rôdant autour pouvait expliquer les dysfonctionnements de communication... Mais que diable pouvait il y avoir dans l'atmosphère pour bloqué les émission du satellite de repérage ? H-135 n'eût pas longtemps pour y réfléchir car il senti ses épaules son avant bras droit (qu'il tendait devant lui car il contenait son ordinateur de bords ) le picoter sérieusement, une goutte de pluie fini par tomber sur l'écran de l'ordinateur... L'écran se mit a fumer, H-135 releva la tête.
Une tempête bien courante sur les terres du Chaos se préparait et les pluies acides qui en tombaient était mortelles pour tout ce qui n'était pas abrité sous un toit hérétique... Même H-135. H-135 bondi à l'intérieur de la carcasse de la capsule et réussi a échapper au crachin qui s'était transformer en une véritable trombe. Après que l'averse se soit terminé H-135 ressorti de son abris de fortune, le sol était toujours aussi desséché malgré l'averse, même si de l'acide pourrait difficilement humidifier quelque chose. Soudain son ordinateur intégré lui indiqua l'approche d'une masse sur sa droite, elle était énorme malgré le fait qu'on ne voyait qu'un petit reflet dans le brouillard au loin... H-135 réfléchit au diverses choses pouvant produire de telles ombres ; Un big Boss, Un buveur de sang de Khorne, un carniflex, un Monolithe Nécron !
Finalement pensant que les 3 premiers s'annonceraient ou du moins hurleraient comme des tarés il opta pour le monolithe, car l'ombre était atrocement silencieuse. Une seule arme était efficace contre ces tas de boulons fanatiques ; Le Canon ionique à triple tube rotatif !
Code:
Choix logistique ... Arme ... Offensif, à distance...
Canon ionique à triple tube rotatif ... ... ...
Des nanites commencèrent à se multipliées devant H-135 mais ...
Code:
Erreur système, énergie insuffisante, abandon de la création
Elles disparurent en un rien de temps !

L'ombre s'approchait et H-135 commençait déjà à faire un H-132. En d'autres termes vaincre en étant vaincus.
Code:
Système ... Code alerte 99... système d'autodestruction paré...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Débarquement Chaotique. Xp-gau112810/3600Débarquement Chaotique. Xp-int11  (2810/3600)

Débarquement Chaotique. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Chaotique.   Débarquement Chaotique. Empty19.07.07 14:16

H-135 sauta dans l'épave de la capsule afin que le monolithe Nécron doive approcher avant de le repérer. Le temps passait et H-135 réfléchissait à une façon de mourir héroïquement. H-132 avait fait le plus grand combat que les unités H aient jamais menées, si seulement il avait eu son talents ou si seulement son père avait été avec lui en cet instant... Il aurait été inspiré !
Même si il avait été conçu par H-133, H-135 considérait toujours le Lord Hadrien comme son créateur, son maître, son père, à juste titre probablement car le Lord Hadrien semblait survivre à travers H-133, son esprit ayant fusionné avec lui il y a bien longtemps ... H-133 ne cessait de lui rappeler qu'ils étaient en ce monde uniquement grâce au savoir du Lord Hadrien... Mais jamais H-135 n'avait pus lui parler ou ne serais-ce que voir un hologramme du Lord ....
Un drône ne peut pas pleurer bien évidement mais H-135 était recroquevillé sur lui-même, la tête entre les genoux et si il l'avait pu, il aurait pleuré toutes les larmes que son corps aurait pus créer...

Code:
 Système d'auto-destruction... 2mn avant Auto-Destruction .... 1mn avant Auto-Destruction

L'épave se souleva alors, et fut ballottée en l'air, H-135 fini par tomber et sorti de sa tristesse, une main s'était refermée sur lui, l'autre lançant l'épave au loin. Un seigneur démon le tenait là, son supérieur hiérarchique l'avait trouvé dans une situation aussi humiliante.

H-135 ; Monseigneur ! Comme je suis content de vous voir, je pensait à une attaque Nécron et j'allais... Seigneur Bram'Pelth ?


Le démon le dévisageait d'un air sinistre, il fini par dire tout en poussa un rire guttural

Prince Démon ; MOUAHAHAHA!!! Mais pour qui te prends tu petit tas de métal ? Je ne suis pas ton seigneur ou même le Seigneur Bram'Pelth, tout ce que je sais c'est que j'ai trouvé un déserteur ! Retourne tout de suite au baraquement sale être non-vivant !!!


"Sale être non-vivant" ? H-135 n'avais jamais été traité de la sorte... bien sûr nombre de gens l'avaient insultés de tous les noms possibles et envisageables mais s'attaquer ainsi à sa condition propre ...
H-135 n'eut pas le temps de réfléchir plus, le Seigneur démon fit un grand moulinet avec son bras droit et envoya le drône voler, il transperça les nuages, leur contenu acide attaquant son revêtement et fini par redescendre, il aperçu enfin une base gigantesque s'étendre dans la vallée qui était tantôt recouverte de brume... Il s'écrasa littéralement contre le sol, s'enfonçant d'une bonne dizaine de mètres et créant un cratère non-moins large...

H-135 se réveilla enfin...
Code:

Erreur système ... code alerte99 défaillant... auto-destruction impossible ... Système erreur .... Fuite de fluides sur dans les membres inférieurs, supérieurs, torse et tête ... Capacités d'armes obsolètes.... Capacités de camouflage ... Obsolètes ... Capacités de mouvement ; 15% ... Système erreur... Pile à cristo-fusion nucléaire A défaillante ... Pile à cristo-fusion nucléaire B hors service... Énergie disponible ... 7% total ... Principal 0% ... Réserve 7%... Autonomie ; 3 jours
Bilan dommages ; 90% de dégâts encaissés... Drône capable à 12% ... Dégâts réparés ; 2%.... Temps de réparation sans assistance ... 9 jours...
Système erreure.

Le drône se traina lentement loin du cratère.... Puis tout devins noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement Chaotique. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Chaotique.   Débarquement Chaotique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement Chaotique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Péninsule de Deimos-
Sauter vers: