Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...

AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exploration

AuteurMessage
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
88560/90300  (88560/90300)

MessageSujet: Exploration   29.06.07 15:52

Boss Nass, emmitouflé dans un épais anorak, et Mudgit recroquevillé dans sa poche, marchaient dans la neige de Vandea.

" - Brrrr, ça caille ici, tu trouv' pas, Mudgit ? "

L'Ork obtint un couinement pour toute réponse. De la fumée lui sortait des naseaux, et sa peau perdait un peu de sa verdure à cause du froid. Les deux aventuriers continuèrent leur marche.

" WAAAAAAAAAAAAAGH !!! "

Jours sans Exterminatus: 4588
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
NITRO
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
1398/1500  (1398/1500)

MessageSujet: Re: Exploration   29.06.07 23:07

Au bout d'un moment, l'Ork et son petit compagnon eurent une drole de surprise... Une hache tournoyante fonçait sur eux, à travers le blizzard ! Personne ne l'avait vu venir, elle était completement silencieuse...

l'Ork, commême assez prudent, et le temps d'esquiver mais la hache coupa un bout de ses quelques cheveux encores dans le vent...
Ont entendit juste après un grand hurlement. L'Ork couché par terre se retourna et vit un grand Rancor des neiges debout derrière lui, avec une hache planté dans le torse. Le rancor tomba par terre, raide mort.
La neige autour de lui, commençais à se recouvrir de plein de sang... elle devenait toute rouge.

L'Ork tourna la tête et apperçu une silhouette dans cette grosse tempête de neige; La silhouette se rapprochais de lui, doucement, très doucement... La personne tendit sa main a l'Ork et dit :

"Désoler de t'avoir surpirs Boss ! Mais quesque tu fais sur mon terrain de chasse a cette heure-ci ?"

"To terin d'chass ?"

"Bref, t'a de la chance que j'était là, sinon tu aurais passé un sale quart d'heure avec cette grosse bébette..." dit NITRO en montrant du doigt le rancor des neiges.

NITRO s'approcha de la bestiolle et retira sa grosse hache. Au moment où il la retira, une grosse giclée de sang lui recouvrit le visage... NITRO cria alors : "Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne !" NITRO se lecha les lèvres, et regarda Boss Nass.

*Il a changé ce type...*

"Bon, faut que je parte. J'ai d'autres rancor a tuer avant de revenir sur Chinchare. A bientot Boss."

NITRO attacha les pattes du rancor, et partit en trainant la bête derrière lui...
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Exploration   11.08.07 11:51

Boss Nass retourna dans la région du Nord de Vandea pour la seconde moitié du solstice d'été. La saison avait été exceptionnellement pluvieuse, aussi le sol détrempé s'était muté en une épaisse couche de glace s'étendant à perte de vue entre les collines.
Le Big Boss s'était donc procuré une motoneige spéciale conçue par Gork pendant ses vacances. Elle était énorme, faisait beaucoup de bruit et polluait énormément en rejetant d'opaques nuages de fumée noire. Le profil parfait pour Boss Nass.
Mudgit quant à lui avait réussi à dégoter une paire de petits patins à glace, et quand sont maître faisait des pauses repas il prenait plaisir à vagabonder autour de lui en glissant sur la glace, décrivant des figures complexes et ne manquant pas de s'écraser le nez contre la couche gelée en tombant.
L'Ork et le Grot continuèrent donc leur chemin en direction de l'extrême pôle Nord de Kronus.

" WAAAAAAAAAAAAAGH !!! "

Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Exploration   17.08.07 14:32

Fonçant à travers la toundra gelée, Boss Nass sentit son comlink vibrer contre son torse, ce qui le surprit et faillit le faire tomber de sa motoneige, qui décrivit un grand arc de cercle avant de s'immobiliser. L'Ork en descendit et fouilla dans les poches intérieures de son manteau, agacé.

" - Gnrargh, ki cé ki veu m'faire glisser sur la glace nondidjû... "

Il s'agissait du drone H-X qui voulait transmettre son rapport.

" - Maître, j'y suis. "

" - Cé pas trop tôt !
Alors ta mission le tas de métal si tu l'accept' ... de tout' façon t'es obligé... s'ra de pénétrer l'entrepôt du kartier Est numéro ... heu ... Il est bleu, voilà. Lé Bleus sont nombreux, faudra pas t'faire repérer, un d'mes boyz a dit qu'des humaines avaient pénétré lé défenses d'la ville aussi bien ke toi, fait dont gaf' à pas tomber amoureux ; Heum bon, lé Bleus ont renforcé leurs groupes récemment aussi, j'sais pas pourquoi. Tu vas faire le travail que mes él'veurs de squigs ont pas réussi ; Prendre lé caisses rouges marquées d'un krâne Ork dans l'entrepôt numéro... l'entrepôt bleu, lé ram'ner à cette tourelle, lé faire passer au d'ssus du quartier industriel et lé cacher dans la forêt. Komment tu peux faire tout ça ? C'est TON problème.
Ha et si tu pouvais me ram'ner une dent de Bleu aussi... Et lé plans de la ville, ho et tant que tu y es tu n'as qu'à leur voler un d'leur chars volants, ça doit être cool à konduire ! YEAH ! "

" WAAAAAAAAAAAAAGH !!! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration   

Exploration
Page 1 sur 1