Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...

AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[GC] Lokoi recherche les artefacts...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [GC] Lokoi recherche les artefacts...   28.11.06 17:53

Aprés avoir vue les annonces dans le QG Ork, Lokoi désida d'aller s'aventurer dans les ruines de l'ancien sanctuaire....

Au bout d'un petit voyage de environ 30min, Lokoi se trouver devant le sanctuaire, il sortit ces armes prés à faire feu ! Commenca à pénétrer dans le sanctuaire et s'arréta net et fit demi-tour, il avait oublier sont sac à dos (contenant de la nouriture, une corde, une lampe et quelque autres truc). Lokoi partit enfin a l'aventure, objectif ; trouver 3x Datapad électroniques stratégiques.

En partant, Lokoi envoya un petit message à ses amie :

Citation :

A : Liste d'amie
De : Lokoi
Message : Je serais absent pendant un moment car je suis à la recherche des artefacts...
A plus !

Dernière édition par le 29.11.06 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GC] Lokoi recherche les artefacts...   29.11.06 12:46

Les deux aventurier était à présent bien loin de leur départ...

Quand tout un coup il pénétrer dans une piece... pas comme les autres ! Cette pieces était plutot claire, pas d'araigner au plafont, pas de trace de sang non plus etc...

Lokoi : Bizare, tu ne trouve pas ?
Gaunt : Ouai, je ne sait pas trop quoi en pensser...

Lokoi et Gaunt fit deux ou troie pas quand d'un coup un éclair frapa le sol juste devant heu....

Lokoi : !!!???

Laissant aparaitre un vielle homme, il semblais flotter dans les airs :

Le vielle homme : Bonjour à vous homme nomad ! Je me nomme Tamael, dernier survivant des Grand Maitre Taar !

Lokoi sortit sont Automatic' et le pointa sur Tamael !

Lokoi : Que ve tu, vielle homme !

Tameal : Je ne vous veut pas de mal, je vous mais sur la bonne voix... Si tu veut se que tu cherche, trouve les bestiole à combatre

L'homme dispararu en poussiére

Lokoi : Ok, donc il faut combatre des ennemies pour avoir l'artefact
Gaunt : Pas de probleme. Dit t'il en haussent sa hache !

/HRP/ (Pour les personne qui connaissent, j'ais fait réference au jeus : The Nomad Soul => Trop trop bien !!!) /HRP/
Revenir en haut Aller en bas

[GC] Lokoi recherche les artefacts...
Page 1 sur 1