W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes.

Aller en bas 
4 participants

Qu' en pensez vous ?
Pas mal
Quêtes. Vote_lcap63%Quêtes. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
XP trop facile
Quêtes. Vote_lcap13%Quêtes. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
A creuser/améliorer
Quêtes. Vote_lcap24%Quêtes. Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Pas intéressant
Quêtes. Vote_lcap0%Quêtes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Quêtes. Xp-gau112810/3600Quêtes. Xp-int11  (2810/3600)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 15:58

Je viens vous proposer des idées de quêtes.

Quêtes de Rang 1.


Une quête différente par planète.

Agrapinaa ;

'Au milieu des décombres des anciennes citées ruches, vous avez repérer un campement d' humains...Vous avez décider de vous y rendre.

Après une entrevue avec les gardes peu armés vous avez autorisation d' entrer, accompagner par l' un des gardes-Une étude plus approfondie du garde et des quelques habitants vous permet de noté que ces gens sont faméliques et arasés-vous rencontrez finalement le chef de cette expédition, il dit avoir du travail pour vous...'

'Après quelques explications le chef vous explique le problème de sa communauté ; Des pillards, des brigands et des bandits n' ont de cesse d' attaquer le campement à la nuit tombée... Des Eldars Noirs auraient été aperçu rôdant pendant les rondes des soldats et certains parlent même de monstres bien plus dangereux cachés dans les anciennes ruines du temple de la ville... Toutes ces menaces sont très inquiétante pour la survie de cette population et il est de votre devoir de les aider !'



/


'L' esprit de la ruche a ordonnéééé.... tuez les vivants de ce monnnnde et infectez les avec les spores du QG !!!!!! Ce monde sera bientôt à nouuuusssssssss.
De faibles pillards sont en maraude dans les anciennes villes, ils doivent mouuurirrrrr.
Des esclavagistes se trouvent non loin de leur positions, les convois d' esclaves qu' ils transportent nous seronnnntt'utilesss, ils dovient mourirrrr !
L' ancien temple de la citée renferme quelque chose.... c' est vivant, il faut l' infecter, il doit mourirrr !!!!'

Phase 1 ; Combat contre des pillards :

Pillard Eldar Noir x 2
Niveau : 2
Eclaireur
PV : 20
Armes :
Epée de combat [4]


Phase 2 ; Combat contre les esclavagistes eldars noirs :

Esclavagiste Eldar Noir
Niveau : 3
Eclaireur
PV : 60 ( armure incluse )
Armure Aspect [+20 PV]
Armes ; Canon Stellaire [16]



Phase 3 ; Fouille du Temple avec la surprise concoctée par le MJ ^^





Chinchare ;

'Les Forces chaotiques/Tau ( ça c' est en fonction de la faction ) ont décidés de renforcés leur attaches sur Chinchare vous allez vous voir confier quelques missions.
Le Haut commandeur a demandé que chaque soldat en état de combattre aide à la réussite de ces objectifs ; Pour le Bien suprême ! / Pour le Chaos !'

Les animaux dangereux de la zone doivent être éliminés si nous voulons que les alentours de notre QG soient sûr !

L' ennemi Tau/Hérétique tente de s' emparer d' un point stratégique ! Il faut l' en empêcher prenez et occuper ce point c' est un ordre !

Pour finir on nous a dit qu' une organisation pirate tentait d' installer un poste de contrebande sur la planète, nous ne pouvons tolérer que ces rat de l' espace s' installent impunément sur notre avant-poste !'


Phase 1 ; Chasse aux monstres :

Scuttlehag x 4
Niveau : 0
PV : 15
Tir : 0
càc : 4



Puis

4 x Termagant sauvages

Niveau : 0
Eclaireur
PV : 10
Armes : Écorcheur
dégâts : 3 tir 2 càc


Phase 2 ; Prise de point stratégique. (1)

Phase 3 ; Attaque sur le camp Nécron.


Garde Nécron x 2
Niveau : 2
Artilleur
PV : 30
Armes ;
Hache tronçonneuse de Khorne [5]
Automatik' [3]


Hydra cordatus

'Des dissidents Orks ont été aperçus dans la zone, les problèmes sont nombreux mes ces monstres le sont plus que la moyenne, si nous les laissons agir ils pourraient semer le chaos partout.

Ce n' est pas tout, leur chef ; Boss Nagrr, les a rejoins en personne, tuer leur tête de commandement serait une bonne chose pour désorganiser leurs groupe, ils se battraient pour savoir qui remplacera leur mort.'


/


'Le boss à dit que des Orks pas sympa étaient sur la planète, nous devoir tuer eux pour pouvoir taper sur eldars à nous tous seul !
Nous tuer leurs soldats....leurs officier et leur big boss à eussa ! Comme ça eussa se battront pour avoir un nouveau big boss ! Il est intelligent notre boss ! Vas-y l'nouveau, ça te forgera le caractère et fait gafe a leur big boss, c' est un vrai big boss y parait !!'


Phase 1 ; attaque des mercenairs Orks

Mercenaire Ork x 3
Niveau 1
Fantassin
PV : 15
Armes ;
Automatik' [3]


Phase 2 ; attaque du capitaine Ork

Capitaine Ork
Niveau 4
Stratège
PV ; 50
Armes ;
Fling' [7]
Hache de guerre [4]


Phase 3 ; attaque du Big Boss Ork (2)

Big Boss Ork
Niveau 8
Diplomate
PV ; 110 (Armure comprise )
Armes ;
Armure Lourde [+20 PV]
Karbonizator [13]
Gros Fling' [17]




Je m' explique :
(1)
Cette mission consisterait à créer un sujet qui focntionnerait un peu comme uen route spatiale ou le périmètre du Thunderhawk, les joueurs devarient se rendre sur place, affronter un PNJ :

Soldat Eldar/Ork
Niveau 2
Fantassin
PV : 18
Armes ;
Automatik' [3]
Hache de guerre [4]
/
Pistolet Shuriken [3]
Epée de combat [4]


Puis ils devraient tenir la position ( seul ou a plusieurs, ça pourrait être intéressant ) pendant disons 24H.


(2)
Oui, il est gros, il est gras, il est fort, il est méchant et c' est un Ork ( non ce n' est pas boss Nas bande d eméchant :D ) c' est LE big boss.
On pourrait s' y attaquer à plusieurs voire alliés les Eldars et les Orks contre ce gros ..... tas ?


Le sondage est ouvert, j' attends vos réactions grr


Dernière édition par le 24.11.06 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 16:13

moi je suis d'accord pour attaquer les bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Quêtes. Xp-gau111398/1500Quêtes. Xp-int11  (1398/1500)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 16:13

moi je trouve que c'est pas mal.... au moins, on aura quelque chose a faire.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 16:23

ouai ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 17:03

entierement pas d'acord
















non c'est une blague je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 18:15

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 18:21

oui il nous faut des requetes ! je trouves qu'il ni en a pas assez ( enfin pour l'instant il y en a pas ^^)
On manque de crédit
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Quêtes. Xp-gau1188560/90300Quêtes. Xp-int11  (88560/90300)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 20:39

très bonnes trames, cependant si ces quetes sont mises en place je me réserve sur la possibilité de modifier les statistiques des PNJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Quêtes. Xp-gau112810/3600Quêtes. Xp-int11  (2810/3600)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty17.11.06 20:51

Je te laise le champs libre pour les stats Boss, tu saura mieux décider que moi pour définir le meilleur niveau des PNJ grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty18.11.06 11:21

oui boss tu sa raison !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Quêtes. Xp-gau111398/1500Quêtes. Xp-int11  (1398/1500)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty23.11.06 17:14

alors, Boss, elles sont pour quand ces nouvelles quêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Quêtes. Xp-gau112810/3600Quêtes. Xp-int11  (2810/3600)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty24.11.06 19:15

Moi je m' en va vous proposr des quêtes de Rang 2 ( plus complexes/dures que celles plus haut )


Ces missions intègreraient des systèmes de fouilles, rapidement expliquer les joueurs fouillerait un lieux et il tomberais sur quelque chose en fonction du jet de hasard effectué par le MJ ou même quelqu' un d' autre d' impartial.

Agrapinaa

Spaces Marines ;

"Salutations défenseur de Terra !

Le QG où vous vous trouvez a besoin de nouvelles ressources pour assurer son bon fonctionnement nos tourelles de défenses ont besoin d' un réapprovisionnement en munitions constants, des usines d' armement désaffectées doivent contenir le modèle qui conviendrait [AZC-74,a] et pas autre chose !

Les nouvelles recrues nous donne une autre tâche à accomplir : il faut les nourrir. J' ai entendu parler de vagabonds dans des ruines loin au Sud, procurez-vous des aliments comestibles auprès d' eux utilisez le moyen qui vous semblera le meilleur.
Et si nous voulons que les portes de la base empêches ces gros tas d' Orks ou de Tyrannides de les défoncées, il nous faudra du Duracier !"


Objectifs ;
-trouver 4 caisses de munitions type [AZC-74,a]
-trouver 2 cargaisons de duracier
-se procurer de la nourriture auprès des vagabonds


Phase 1 : A la recherche des fournitures....

Le joueurs ( seul ou accompagnée d' un autre ) part vers les anciennes cité-ruches, ce qui produit un premier RC de type [GC] ( il se peut qu' aucuns monstres n' attaquent ) si le(s) joueur(s) considèrent qu 'il ne veulent pas combattre les monstres il(s)s recoi(vent) chaqu' un(s) une touche de dégâts de chaque monstres ; nous supposons qu 'ils fuient mais les monstres les poursuivent sur quelques centaines de mètres.

Une fois sur place le Joueur aura 5 batiments au choix à fouiller :
-Tour de communication abandonnée.
-Usine désafectée.
-Cantina ravagée.
-Caserne désertée.
-Ruines non-identifiées.

Il commencera par en fouiller un, de son choix ( le type des batiments n' influe pas sur les choses trouvées à l' intérieur... On peut trouver des munitions dans la cantina ect... ) ce qui provoquera alors un jet de hasard ( avec un dés supposons, je ne sais pas si des jets virtuels sont possibles avec certains logiciels ) pour déterminer ce qu 'il trouvera ; Rien ou Mauvaises munitions ou Bonnes munitions ou Attaque de monstres ou Duracier.
On estime la durée de fouille à 30 mn pendant ce laps de temps le joueur ne pourra rien faire en RP hormis appronfondir son RP de fouille.

On ne peut pas fouiller 2 fois de suite le même batiment, le joueur doit donc changer de batiment après chaque fouille.
Tous les 3 changements de batiments, un jet de rencontre de monstre est effectué ( avec un malus ( moins de risuqes de monstres fort/ rencontre de monstre ) si le joueur à rencontré des monstres dans le batiment précédent.

Le joueur pourra mettre la quête en veille si il le souhaite et rentrera alors à sa base. Il peut aussi décider de se reposer sur place, auquel cas il ne gagnera que peu de PV par nuit ( admettons 4 PV )

Les joueurs de la faction adverse ne peuvent attaquer de joueurs en quête que si ils étaient dans la cité-ruche avant l' arrivée du joueur qu 'ils souhaitent attaquer.


Voilà l' explication en gros de ce nouveau type de quête.

Il nécessiterais des sous forum sur les planètes afin de garder les forum de la planète lisibles et il faudrait dégotter un logiciel de Random impartial.


PS : Les quêtes de ce type pour les autres races sont prêtes mais je ne le spostent pas encore ( vais pa sm' emmerder à totu taper pour que ça soit refuser au final xD )
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Quêtes. Xp-gau1188560/90300Quêtes. Xp-int11  (88560/90300)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty24.11.06 19:25

l'idée de fouilles peut être pas mal, mais je pense que ça donne de l'XP trop facilement. en tout cas ça anime le JDR

autre problème, celui d'un éventuel générateur de résultats... pour ma part impossible d'en adapter un sur Forumactif, les jets sont effectés à partir d'un simple programme random de calculatrice. Mais si l'un d'entre vous trouve un mod de ce type adaptable sur notre support, qu'il en fasse part ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty24.11.06 19:47

il faudrait trouver un mj qui ne si connaisse rien en warhammer et qui fasse des lancer de dé et comme il ne si connait rien il ne pourras pas favoriser une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty24.11.06 20:57

Pour le géné de résulta, vous avez cas faire un petit programme. En C+ ou C++. Bon pour moi, je débute la dedans donc nan, mais demander a un programmeur de vous faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty24.11.06 21:06

oh!Un C/C++eur !Comme moi!

Mais pour le générateur j'en ai deja vu un mais faut que je le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Warkam
Novice
Novice
Warkam


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Warkam
Niveau: 0
Expérience:
Quêtes. Xp-gau110/100Quêtes. Xp-int11  (0/100)

Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty25.11.06 10:06

Piro t'es un peu trop utopique sur le coup ^^

J'avais commancer dans le C/C++ mais j'ai plus eu le temps de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty25.11.06 13:01

Totalement pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty25.11.06 19:05

Hum si je ressors mes connaissances je pourrais faire un programme qui lancerait des dés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes.   Quêtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone HRP :: Suggestion version 1.0 :: Suggestion Version Bêta-
Sauter vers: