Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...

AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[v.A] Fiches de Présentation

AuteurMessage
Dark Sarevok
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Nom: Gork
Niveau: 4
Expérience:
1165/1500  (1165/1500)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   06.09.06 9:34

Citation :
Nom : Dark Sarevok
Personnage : Gork

Classe : Fantassin

Race : Ork

Gork est un des Orks encore vivants les plus malins qui soient. Il a réussi au fil de son existence à répandre la rumeur que Gork et Mork étaient les deux Dieux Orks. Bien évidemment les ouïs-dire sont allés bon train, et il paraît aujourd'hui évident pour tous les Peaux-vertes que les Dieux existent bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   06.09.06 20:20

Citation :
Nom: Iron Warrior
Personnage: Perturabo

Classe: Fantassin
Faction : Marines du Chaos

Le primarque des Iron Warriors,Perturabo, excellait par dessus tout dans les guerres de tranchées et de sièges, et ses traités sur les fortifications et leur destruction sont à la base de plusieurs chapitres du Tactica Imperium.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   07.09.06 17:16

Citation :
Nom: Grievous!
Personage: Grievous!
Classe: Artilleur
Race : Space Marine

Grievous... un nom oublié, perdu, effacé au fil des décennies, alors que sa seule prononciation, à une certaine époque, suffisait à faire germer la crainte et à semer la terreur dans les rangs de ses ennemis. Fin stratège, duelliste hors du commun, commandant renommé, il est très probablement l'un des premiers androïdes de combat de l'histoire galactique, et l'un des guerriers dont le tableau de chasse est le plus richement décoré en matière de Jedi. Véritable fléau de la galaxie, il ravagea bon nombre de systèmes stellaires, semant la mort et la désolation sur son passage, durant ce qui fut appelé la Guerre des Clones.

Par de nombreux aspects, Grievous était un adversaire des plus redoutables, toujours aux aguets, utilisant les astuces psychologiques acquises pour insuffler la peur et briser la volonté de ses ennemis lors d'un duel. La souplesse et la dextérité que lui procurait son armure cybernétique, en particulier ses articulations et ses puissants servomoteurs, le rendait extrêmement dangereux, car ayant la capacité de se mouvoir en toute occasion avec une effrayante rapidité. Des réflexes fulgurants d'une machine conçue pour éradiquer, alliés à l'intelligence astucieuse d'un esprit reptiloïde, voilà ce qu'était Grievous et ce qu'il se plaisait à dire. De plus, sa maîtrise inégalée des sabres laser lui permettait de changer à son gré sa technique de combat, passant d'attaques et de ripostes standards à des coups non conventionnels, comprenant des bottes et des parades incompressibles pour l'œil de la plupart des espèces. Ses poignets, rotatifs sur 360 degrés, lui permettaient de réaliser d'incessants moulinets avec ses quatre sabres laser - deux verts et deux bleus - ce qui avait pour but de terrifier les Jedi. Sans compter qu'il interchangeait, en quelques millièmes de seconde, l'utilisation des ses bras et de ses jambes, à la stupéfaction de ses ennemis. Par ailleurs, ses deux bras principaux pouvaient effectivement se diviser en quatre, plus fins et moins robustes, mais qui restaient dix fois plus forts que ceux d'un humain. Grievous était ainsi capable de suivre un rythme standard de 3 coups à la seconde, chose amélioré à 20 coups à la seconde quand il y déversait tout son talent et toute sa rage, chaque coup venant d'angles différents, porté avec une vitesse et une force différente.
Abaddon
Novice
Novice

Feuille de personnage
Nom: Abaddon
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   10.09.06 0:21

Citation :
Nom: RaFu
Personnage : Abaddon
Classe : artilleur
Race : Marine du chaos

Abaddon le Fléau, l'Archi-Hérétique dont le nom est synonyme de malédiction sur plus d'un millier de mondes, était jadis le commandant de la 1ère Compagnie des Lunar Wolves, un guerrier vaillant et loyal comme la Grande Croisade en avait fabriqué. L'Empereur rendit hommage à la légion et la rebaptisa Sons of Horus, mais lorsque l'Hérésie d'Horus éclata, il devint clair que la loyauté d'Abaddon allait à son Primarque. Il prit part à l'Hérésie, se battant aux premiers rangs et contribua à détruire ce qu'il avait autrefois aidé à conquérir au nom de l'Empereur.

Le piège qu'avait tendu Horus à l'Empereur s'était retourné contre lui et la guerre était finie. Prenant le contrôle de la barge, Abaddon donna l'ordre de repli vers l'Œil de la Terreur et s'installa à la tête des Sons of Horus, les rebaptisant Black Legion. Il s'évanouit dans le Warp et son nom devint légende. Des décennies s'écoulèrent avant qu'il ne fasse son retour à la tête d'une horde diabolique qui jaillit de l'Œil de la Terreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   10.09.06 15:25

Citation :
Nom : Cibay
Personnage : Gruzkig

Classe : éclaireurs

Gruzkig est un ork, vert, avec de grandes dents, un gros bob jaune-vert-rouge et un pétard au lèvres, il se définit dans la classe "rastork", une tribut ork qui faisait le commerce de ses fameux " herb'd'provence" a tout l'univers. Une tribut donc assez riche comparer aux autres sans autant subvenir a ses besoins de la manière ork ( gueguerre ).A l'apogée de sa vie, la tribut occupait un minuscule space hulk qui dérivait dans un champs d'astéroide pres du système cadien.

Puis les emmerdes arrivèrent, la tribu, plutot a caractère posé et paisible (pour ne pas dire défoncer) ( et n'oublions pas que c'est celon les critères ork) donc, la tribu se fit attaquer par des légalisateur impérial, qui voulait déloger ces squatteurs du système. N'ayant pas la force requise pour vaincre ces ennemis, la tribu fut contrainte a l'exil, abandonnant ainsi tout ses plants de champignons....

Elle partit se réfugier dans une station orkesque dirigé par un vil ork bourrin ( pour un ork) qui ne vivait que pour la baston ( normal apres tout), il s'appelait von- gruimper, ou plutot von- greenpeace ou quelquechose d'approchant, et il avait des méthode radicale contres les " pollueurd'l'espas" (imperium, marines du chaos....)sa méthode favorite était de se placé sur la route des cargo marchand des autres races pour les obliger a s'arreter.Il mourrut emplafonner par un vaisseau-monde eldar qui n'avait pas preter l'oreille a ses revendication et a ses grands signe de mains....

Gruzkig grandit dans cette tribut exilé " la j'maiken" tout en prenant les moeurs de la tribut de grenad'pisse, qui fit de lui un guerriers aguerries par la guerre....
Warkam
Novice
Novice

Feuille de personnage
Nom: Warkam
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   10.09.06 19:36

Citation :
Nom : Warkam
Personnage : Warkam
Classe : Stratège
Appartenance ethnique : Space marines
Warkam est un stratège qui se base sur deux principes : le déplacement des lapins roses dans le parc et la balistique des tirs. Il a pour devise « La meilleur défense c’est l’attaque » et « action réaction ». Il est de taille moyenne à petite, et une morphologie de soldat rapide, tonique et résistant. Il fait partie du corps des Spaces marines, plus exactement du groupement d’assaut. On dit de lui que ses ennemis voient plus souvent sa tête que les gardes du monastère…

Son histoire préférée : paf l'ennemis

Vous ne connaissez pas cette histoire ?

Alors c'est Warkam qui se promène avec son pistolet laser, et qui tombe dans le QG adverse.

Et PAF l'ennemis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   19.09.06 19:19

Citation :
Nom : Thomas
Personnage :: Smyrow
Appartenance Ethnique Space Trooper

Thomas est un fantassin. Ne se basant que sur son courage, il ne baisse pas la tête face aux ennemis. Dans les moments difficiles, il est toujours là pour aider ses amis, et la vie ne lui a apprit qu'à se protéger et se méfier.

[Petite description rapide, pour un joueur normal, un bon pote de Sarevok(Boss Nass)]

edit Boss Nass : bienvenue à bord, Thomas ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   20.09.06 15:44

Citation :
Nom: augustin-fett
Personnage: Ouglouk
Classe: Eclaireur
Appartenance Ethnique: Blood Axes (Orks)

LE RP viendrat plus tard, quad j'aurais le temps^^
morphelin
Novice
Novice

Feuille de personnage
Nom: Morphelin
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   20.09.06 20:50

Citation :

Nom: Morphelin
Personnage: Morphelin
Classe: Eclaireur
race: space marine

Morphelin petit agile et rapide, il est moyennement abile au combat mais il n'ant est pas moin redoutable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   22.09.06 18:20

Citation :
nom: kokaku
personnage: voyageur
classe: fantassin
race: marines du chaos

Presque personne ne connait reellement l'histoire de ce guerrier errant. Mais selon l'oracle, il aurait fait parti de la legendaire coalition waradian qui reunnissait les guerriers les plus valeureux que l'univers n'est connu. de cette coalition nous ne connaisson que les histoires racontée a travers le temps mais un grands sage revella un jour un de ses plus grands secret: il restait un guerrier de cette communautée disparu depuis des millenaires, voyageur. ce guerrier de rejoindre les marines du chaos car il voyait dans ce clan un avenir certain et qu'il connaissait abbadon le descendant direct du seigneur rafu ami de la coalition. seul abbadon pourrait vous en dire plus mais il a jurer sur l'honneur de sa famille comme tout ses ancêtre de ne pas trahir le secret.

voici mon premier RP donc voila j'ai chercher pour le faire sinon je n'ai pas tres bien compris comment on joue :D sinon merci rafu de m'avoir fait decouvrir ce forum
L'Irlandais
MJ Warkam
MJ Warkam

Feuille de personnage
Nom: L’Irlandais
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   23.09.06 11:47

Citation :
Nom: L'Irlandais
Personnage : L'Irlandais
Race : Marine du chaos

L'Irlandais est un activiste de mouvement indépendantiste. Il a ralié les Marines du Chaos dans le but de vaincre les Impériaux et de réduire en esclavage les Orks. Il possède une formation de résistance, habile dans les guerrias. Redoutable sur beaucoup de points, son point faible est surement la haine et l'envie de détruire qui le hante, pouvant le pousser a s'exposer fortement pour subvenir a son envie.

Bestiaux et Impériaux préparez vous a passer de longs moment sur la ligne de front !!
Lord Hadrien
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
2810/3600  (2810/3600)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   23.09.06 13:46

Citation :
Nom ; Lord Hadrien
Personnage ; H-132
Classe ; Fantassin
Race ; Marine du chaos

Le nouveau modèle bio-cybernétique, créer par les ingénieurs du Lord Hadrien, était enfin prêt à sa mise en service sous les ordres des Marines du Chaos. Ce prototype de soldat loyal, incorruptible et prêt à tout pour atteindre ses objectfis fera sans doutes ses preuves, ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   23.09.06 19:24

Citation :
Nom : Lokoi
Classe: Fantassin

Tout petit ses parent fu tuer. Il fu enlever par un homme, qui lui apris à se battre. Au fil du temp il devenait de plus en plus fort, un jour il assasina son maitre puis commensa a sombré dans le mal, lors de sa premier attaque, tous le monde parler de lui et de sa cruotter. Puis on lui donna un nom, à savoir Lokoi. Depuis tous se temp il réve que d'une chose : Se Venger !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   24.09.06 12:21

Citation :
Nom ; Piro
Classe ; Artilleur
Race ; Marine du chaos

Piro etait un marine qui adorait cramer tout ce qu'il pouvait c'est parce qu'il a carbonisé un autre Marine qui s'etait deguisé en tyranide qu'il a été banni dans l'oeil de la terreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   26.09.06 3:04

Citation :
Nom : wazou

Classe : Artilleur

Race : Marine du Chaos

wazou est un poison vivant et naspire que a une suel chose que raigne le chaos dans tous l'univers pour que son couronnement puisse ce produire et reigner en seigneur implacable grr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   26.09.06 19:51

Citation :
nom: helbrecht
personnage: helbrecht

helbrecht est membre de la death watch issue du chapitre Black Templars

helbrecht incarne la tenacité et la loyauté sans faille envers l'empereur qui sont les qualités les plus emblematique des black templars. Il fut nommé initié après l'assujetissement finale des xénarques de "sigilare nebula" ou il s'illustra brillement. Son ascension hierarchique fut rapide, son puissant desir d'occire les ennemis de l'empereur ayant favorablement impressionné ses pairs. Il fut admis dans la death watch imperiale après avoir detruit le vampire vomi par le warp qui avait pris le controle du monde ruche Cephian V . Accompagne par ses frere space marine dans cette prestigieuse escouade, il pourfend depuis inlassablement ses ennemis partout dans l'univers.
NITRO
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
1398/1500  (1398/1500)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   28.09.06 18:31

je viens de m'inscrire, mais mon compte pour joué, n'a pas été activé.

Citation :
nom: ryu
personnage: NITRO
race
: marines du chaos

nom de code: NITRO.
autrefois, j'étais colonel dans l'armée des space marines, mais j'ai dus les quitter, apres qu'ils voulu m'executer.
pourquoi? car j'avais desobéis aux ordres, pendant une missions capitale. j'avais préféré faire replier mon équipe que de l'envoyer a une mort certaine, donc de retour a la base, ont me dit que j'allais passer en cour martialle.
Quelques jour apres, la cour donna la sentance: la Mort.

pas questions que je me laisse executer sans rien faire.

moi et mes hommes, volerent des chasseurs au space marines, mais ils nous poursuivirent en nous tirent dessus, au bout d'un moment, ils firent demi tours.

moi, j'ai reussi a m'en tirer vivant, par contre mes hommes....

s'est depuis ce jour que je haie les space marines;
je fit le serment de venger mes hommes coute que coute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   08.10.06 9:56

Citation :
nom: Gaunt
personnage: Gaunt
classe: Fantassin
race:
space marine

Ancien colonel-commissaire parmis la garde impériale, j'ai vue tomber la planète Tanith sous la puissance du chaos, je l'ai vue exploser de ma navette, ils sont tous mort, tous ses habitants, femmes et enfants. Certains ont été sauvé, 3000 soldats que je venais de former mais eux aussi je les ai vue mourrir dans les différentes campagnes visant a délivrer les monde de Sabbat.
J'ai subie des modifications génétiques pour devenir space marine.
Je veux me venger du chaos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   09.10.06 13:13

Citation :
nom: dams
personnage: dams
classe: Fantassin

Le fan du tuning et de starwars et de retour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   14.10.06 13:32

Citation :
Nom : vurcin
Personnage : vurcin
Classe : fantassin
Race : space marine

vurcin était un guerrier qui faisait partie d'une armée detruite, il fut le seul survivant !!

il préfere le corps a corps mais il peut quand meme se retrouver avec un pistolet avec lequel il pourra faire un carnage mais de loin il se sent plus vulnérable
Lord Hadrien
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
2810/3600  (2810/3600)

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   28.10.06 1:23

Un 'petit' RP de fin de version Alpha/début de Bêta.

La fin d' une époque, et d' une vie ;

Après les travaux pour l' Empereur,la déchéance, l' errance, la création de H-132, l' allégeance au Chaos, la bataille contre le Carniflex et les périples à bords du Thunderhawk, le Lord Hadrien, reconnu, salué et décoré resta quelques temps au service des forces Séparatistes.
Puis il fut congédier, par Abaddon en personne, afin de couler des jours heureux pour la vingtaine d' années qu' il lui restait à vivre -il avait alors 190 ans- avec H-132, son ami.

Il trouva une planète paisible où s' installer, lui et sa création, afin de créer - tel qu'il l' avait souhaité - sa ferme avec ses animaux et son lopin de terre.
Il rencontra un peuple archaïque sur la planète, leur niveau technologique atteignait à peine l' âge Antique Humain. Il leur appris nombres de choses, petit à petit ( pour ne pas chambouler leur civilisation ) qu'elle soient d 'ordre médicales, économiques ou sociales. Le peuple de la planète – aussi appelé Lorios par H-132 – fut très reconnaissant de la sagesse dont fessait preuve le Lord Hadrien et lui proposa de devenir leur chef. Le Lord Hadrien refusa et n' exigea en contrepartie de ses conseils qu'un humble titre de Grand Sage et quelques jeunes femmes pour l' aider dans ses travaux agraires.

En 15 ans, le peuple Lorios atteint un niveau de développement proche de ceux de l' Impérium sans leurs erreurs ( guerres.... environnement ) Le Grand Sage resta simple, avec ses femmes, à cultiver des plantes qui, étrangement, poussaient sans aucune interventions humaines.
Le scientifique était donc toujours vivant...

Les animaux eux-mêmes étaient autonomes, seul quelques chats semblaient normaux. Les plantes étaient en réalité conçues de façon à être indépendantes grâce à la génétique. Les animaux étaient en fait des prototypes de drône classe A ( H-132 étant un drône de classe H ).
Par un habile passage secret située dans la ferme, un ascenseur menait à un laboratoire totalement furtif ; H-132 en était le principal instigateur.

Ayant fusionné il y a déjà de nombreuses années, l' esprit du maître et du drône se partageaient le même corps.
Le laboratoire, hormis les maigres expériences sur les plantes et les animaux, préparait en fait le nouveau corps du soldat parfait ; H-133

Une dizaine d' années plus tard, grâce à la volonté sans faille du maître et de sa création, H-133 était enfin prêt à la mise ne service.
H-132 avait énormément appris, du maniement des armes aux tactiques militaires mais aussi aux relations humaines et au différentes connaissances sociales, historiques ou étiques. Le Grand Sage avait prodigué tous les conseils et avertissements possibles aux Lorios et avait totalement fusionné son esprit avec celui d' H-132.

Le scientifique et son 'fils' ne fessaient plus qu'un. H-132 s' intégra alors au travail de la vie de son maître ; H-133 était né.

Les obsèques du Lord Hadrien furent grandioses, solennelles et tristes. On se rappela du scientifique, du créateur, du maître, du soldat malgré lui, du vainqueur, du grand Sage... On se rappela de lui...

De nombreuses personnes furent présentes aux obsèques ; des anciens collègues, au peuple Lorios en passant par les frères d' arme et les adversaires.
Ce jour là fut un jour de Paix.
On ne sait pas ce qu' il est advenu d' H133...

Fin
L-H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [v.A] Fiches de Présentation   

[v.A] Fiches de Présentation
Page 1 sur 1