W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pésentation Plagurius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plagurius
Âme errante
Plagurius


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2013

Pésentation Plagurius Empty
MessageSujet: Pésentation Plagurius   Pésentation Plagurius Empty26.03.13 23:26

Salut à tous !

Bon vu que je suis à peu près aussi doué niveau social qu'un démon de Khorne...on va faire court

Plagurius, 26 ans, de Lorraine.

Ca fait plus de 15 ans que je baigne dans la joyeuse pagaille interplanétaire du 41° millénaire.

Fan de la Death Guard et des trois branches de l'Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Recrue
Recrue
Frenchtouch03


Nombre de messages : 1102
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Krorgark
Niveau: 8
Expérience:
Pésentation Plagurius Xp-gau112860/3600Pésentation Plagurius Xp-int11  (2860/3600)

Pésentation Plagurius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Plagurius   Pésentation Plagurius Empty27.03.13 20:03

Salutations ! Bienvenue dans notre forum de pagaille quarantéuinièmaire... Euh... Lliénaire ? Bon, tu l'auras compris, je suis un Ork... Au plaisir de te voir sur le champ de bataille ! Ton personnage mettra un peu de douceur dans ce monde brute... Ou pas. Les zoms de l'Inkisission on le syndrome de la bougeot... C'est la foi, j'imagine.

Pour ma part, j'aime beaucoup aussi L'Ordo Malleus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cypher
MJ Baalakai
MJ Baalakai
Le Cypher


Nombre de messages : 179
Age : 1935
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Cypher le Déchu
Niveau: 32
Expérience:
Pésentation Plagurius Xp-gau1151000/52600Pésentation Plagurius Xp-int11  (51000/52600)

Pésentation Plagurius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Plagurius   Pésentation Plagurius Empty28.03.13 12:17

Ne pas tenir compte de certaines questions posées précédemment .

En effet aussi social qu'une grosse bébête de Khorne, du moment que tu es plus docile ça ira !

bientôt 11 ans pour moi, Ultra puis Dark angel et Vostroyens.


J'ai craqué sur le nouveau codex CG et leurs figurines ! tout ce gris brillant !

DG et Inquisition curieux mélange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plagurius
Âme errante
Plagurius


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2013

Pésentation Plagurius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Plagurius   Pésentation Plagurius Empty29.03.13 13:29

Je suis fière de mon armée chevaliers gris...full metal...la mallette pése une tonne et le porte feuille en a pris un coup aussi lol

je suis plus sympa qu'un buveur de sang moi rabbit le buveur il terrifie et tranche des membres en tous sens...moi je déclarre la planète "perdita" et je déclenche un exterminatus lol! puisque l'innocence n'existe pas...les habitants de la planéte ne sont que des coupables à différents degrés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cypher
MJ Baalakai
MJ Baalakai
Le Cypher


Nombre de messages : 179
Age : 1935
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Cypher le Déchu
Niveau: 32
Expérience:
Pésentation Plagurius Xp-gau1151000/52600Pésentation Plagurius Xp-int11  (51000/52600)

Pésentation Plagurius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Plagurius   Pésentation Plagurius Empty29.03.13 14:13

Subtile différence en effet ! Le Buveur de Sang massacre que toi par un mot un seul, tu pulvérises une planète, bombe sale contre bombe propre lol!


Nous autres Space Marines, nous nous battons que le combat soit désespéré ou non, pour la Gloire de l'Empereur, le Père de tous les Marines .

J'ai hâte de te lire . Pas de fautes surtout je veille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Recrue
Recrue
Frenchtouch03


Nombre de messages : 1102
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Krorgark
Niveau: 8
Expérience:
Pésentation Plagurius Xp-gau112860/3600Pésentation Plagurius Xp-int11  (2860/3600)

Pésentation Plagurius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Plagurius   Pésentation Plagurius Empty31.03.13 20:32

"Les Orks sont l'évolution ultime de l'univers. Comment les juger, nous Eldars qui avons échoués ? Ou les Humains, qui nous suivent sur le chemin de la perdition ? Nous nous sommes perdus parce que nous nous posons des questions qu'un Ork ne se pose pas..."
Penseur Eldar controversé dont j'ai oublié le nom...

Ca résume assez bien ma pensée... Même si les Space Marines ne sont certainement pas loin, et les Eldars bien en-dessous (Et les Slanns assez haut...) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation Plagurius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Plagurius   Pésentation Plagurius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation Plagurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: