W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a l'aide Empty
MessageSujet: a l'aide   a l'aide Empty26.03.12 21:09

bonjour bonjour je suis le nouveau ahaha ouai ce n'est pas très drole mais bon si des mexpliquer comment tous cela fonctionne je leur reconnaissant merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cypher
MJ Baalakai
MJ Baalakai
Le Cypher


Nombre de messages : 179
Age : 1935
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Cypher le Déchu
Niveau: 32
Expérience:
a l'aide Xp-gau1151000/52600a l'aide Xp-int11  (51000/52600)

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide Empty01.04.12 22:26

Salutations l'ami, pardonne nous pour le manque d'activité en ces lieux .

Tu es certainement émerveillé par la richesse de cet univers qu'est warhammer 40000 sinon tu ne serais pas venu t'inscrire .

Le forum est composé de deux parties active.

La planète Kronus, c'est là que le role play est pleinement employé, uniquement par récit .

La face sombre de Kronus est la partie JDR, animés par 3 factions les Orks, les Space Marines du Chaos et le Space Marines .

Tu dois aussi choisir quelle faction integrée, pour le jdr tactique mais dans le rp, tu es libre de choisir la race que tu veux dans tes rp .

Je modère le forum depuis un moment, je passe aussi souvent que possible, je tolère les fautes dans le raisonnable, tu peux me demandé conseil concernant le jdr, le rp, question fluff, ou tout autre sujet concernant le fofo .

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: