W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inquisition, conception des règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphar Silverstein
Âme errante
Asphar Silverstein


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 0
Expérience:
Inquisition, conception des règles Xp-gau110/0Inquisition, conception des règles Xp-int11  (0/0)

Inquisition, conception des règles Empty
MessageSujet: Inquisition, conception des règles   Inquisition, conception des règles Empty09.12.10 20:05

Bon, je sais que je suis qu'un petit nouveau sur ce forum et donc que j'ai encore tout à prouver en ce qui concerne mes compétences RP et fluff pour Warhammer 40.000, mais voilà, je suis vraiment impressionné par le système JDR mis en place ici et j'ai créé mon personnage inquisiteur avant de me rendre compte que cette faction n'était pas (encore ) jouable en Role Play Tactique.

Mais vu que, dans l'histoire du JDR, l'Inquisition est présente dans Armida Primus, je me suis dit que la seule chose qu'il y a à faire désormais, c'est créer les règles nécessaires pour que cette faction soit jouable.

Donc voilà, j'offre mes services pour aider à adapter l'Inquisition. Quelle que soit la masse de travail à abattre, quelles que soient les conditions ou les restrictions mises en place, je suis prêt à m'y plier. Vous n'avez qu'à me dire ce qu'il y a à faire, et je le ferai.

Pour info, je possède Dawn of War 1 avec toutes ses extensions ainsi que le mod pour Dark Crusade Firestorm Over Kronus V3.5 et V3.6 (pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, je vous le conseille vivement car il est génialissime ; j'ai créé un topic de présentation ICI pour ceux que ça intéresse). J'ai également les codex Chasseurs de Sorcière et Chasseurs de Démon (version papier, pas celle téléchargeable ^^), pour m'aider dans cette tâche. Je suis joueur et fan vétéran, donc question connaissance de l'univers, y a pas de problème de mon côté.

J'attends la décision du staff pour commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition, conception des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone HRP :: Suggestion version 1.0-
Sauter vers: