W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A bah ils nous tombent sur la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau11672/900A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (672/900)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty14.06.10 20:58

-On vas tous mourir, Le rugissement d'illio remplit le stratégium du gloria emperarum. Le capitaine de flote et ses adjudants restez calme, le regard fixait sur l'écran holographique d'un bleu céruléen couvert de point lumineux rouge représentant la flotte ennemie en approche.
-Peut être bien qu'on vas crever dans ce trou pommé, mais c'est un lieu saint et on en a rien a faire que ses couillon d'hérétique viennent nous les briser a domicile. Ma philosophie est simple soldat tu devrait le savoir on les tues jusqu'à ce qu'ils soient tous mort ou jusqu'à ce qu'on soit tous mort c'est clair ou tu veux que je te grave sur la gueule les chapitre du codex qui en parle? hurlais-je en réponse.
Un silence assourdissant flotta dans la pièce échauffé seul le cliquetis des serviteurs résonnaient sur les parois en métal.
-On doit se préparer sur deux fronts, dans l'espace au cas ou il essaye d'annihiler la planète de l"espace et sur la surface dans la supposition qu'il lance un assaut terrestre. Dans combien de temps arrivent-ils?
Le capitaine du vaisseaux fit signe a une ordonnance qui lui remit une plaque de donnée. Il prit quelque seconde pour la parcourir puis releva la tête:
-Dans 3 jours ils seront sur place, dit -il du ton plat et monocorde que produisait ses implants vocaux.
Par l'empereur mon capitaine de compagnie m'avait donnée une mission simple faire une patrouille de surveillance dans ce secteur et voila que sa tourner au foutoir totale.
le capitaine reprit:
-les tacticiens vous préparerons un plan d'attaque spatiale, nous disposon de deux fregate légere de classe nova,et un gladius, ce qui est une force non négligeable, sergent, ils prépareront aussi un plan de bataille pour les forces terrestres.
j'acquiesçais puis j'ajoutais:
-bon bah les gars mettaient la tete entre vos jambes et dites adieux a vos miches sa vas chiez pour de vraie.
Et tous dans un mouvement synchrones regardèrent la planète d'une taille cyclopéenne


Dernière édition par vulkan le 14.06.10 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazard Killiam
Âme errante
Lazard Killiam


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Lazard Killiam
Niveau: 0
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau110/100A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (0/100)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty14.06.10 21:36

La flotte Night lord s'approchait de la Bordure Orientale elle avançait à plein régime. D'un coup, les radars se mire à clignoté ils affichaient la présence d'une flotte gardant la planète en vue, l'opérateur radar se mis à courir pour aller prévenir son Maître

-Maitre Maitre flotte Space marines droit sur nous, leur flotte à l'air composer de deux frégate légère nova et d'un gladius qu'est-ce qu'ont fait? Il était faible et très peu endurant, à bout de souffle.

-Nous allons devoir nous occuper de cette flotte avant de s'occuper de la terre ferme, nous avons avec nous un destroyer Iconoclast du Chaos et trois Raiders de Classe Infidel, sans compter le vaisseau mère un Cuirassé du Chaos de Classe Despoiler dans le quel nous nous trouvons. Drakulov ! prevenez les artilleurs que nous allons faire feu !

-A vos ordres maitre ! il se mis à hurler dans sa radio des ordres aux artilleurs

La flotte se mis à faire feu.


Dernière édition par Lazard Killiam le 15.06.10 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau11672/900A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (672/900)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty14.06.10 22:49

-Une disortion warp ,capitaine, au coordonée 1,9,1 dit l'un des serviteur occupé devant sa console, il releva la tete attendant les ordres.
le capitaine, élancé et svelte dans sa tunique verte pacifiqua segmentum, était acoudé au pupitre et donnée les ordres de cette estrade:
-combien sont -ils auxiliaires? demanda-t-il tendue sa voie rendue sifflante par le stress.
-baucoup trop nombreux monseigneur.
hochant la tete le capitaine demanda une communication d'urgence avec les capitaines des autres vaisseaux.
-visez tous le même, disons l'un des croiseurs le suture par exemple, et surtout que l'empereur nous gardes.
Toutes les images rouges frêles saluèrent et disparurent dans un grésillement électrique.
-serviteur armé toutes les batteries, calculer des solution de tir sur le croiseurs.
En dessous du pont du vaisseaux les puissant canon vulcan se chargèrent en énergie deux secondes plus tard, un rayon ardent traversa le vide interstellaire et alla s écrasé a la surface des boucliers du vaisseaux qui grésillèrent sous la puissance de l'impact.
L'engagement entre les deux flottes venaient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazard Killiam
Âme errante
Lazard Killiam


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Lazard Killiam
Niveau: 0
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau110/100A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (0/100)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty14.06.10 23:11

Une grande explosion retentis juste après la première attaque de la flotte ennemis en effet, deux des raiders venait d'être détruit -le chaos sender et le suture- par chance le gros de la flotte n'avait pas été toucher mais Lazard était fou de rage, n'y croyant pas qu'il avait perdu deux vaisseaux aussi rapidement ordonna à sa flotte complète d'anéantir ces misérables.

-Faites feu ! je veux que vous les me débarrassiez de ces insectes ! tuez les tous.

Les canons à distorsion se mirent à bombarder les vaisseaux ennemis sans relache jusqu'à ce qu'ils sois désintégré
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau11672/900A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (672/900)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty15.06.10 19:37

Le vaisseaux gigantesque et paint de motif ésotérique tira. Le pride of emperor se desintegra dans une boule de plasama incadescente. Le capitaine ressentit une intense douleur quand le canon a distorsion fit feu sur son batiment les bouclier ne tinrent pas et plusieur pont étaient en feu. Le dernier vaisseaux qui leur rester mourut déchiqueter par les tir accablant des croiseurs adverses. Dans un dernier gestes héroique le capitaine dériva toute l'énergie dans les moteur, il alla a vitesse d'attaque droit sur les batiments adverse et surchargea le réacteur a plasma de son vaisseaux. Dans son geste sucidaire il emporta une frégat ennemie.

Pendant se moment au sol, Targost la nuit pleine d'étoile était animée d'étoile filante ( qui était enfaite les debris des vaisseaux qui traversaient l'atmosphére). Il le savait et toute son escouade aussi, il serait miraculeux qu'il passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lazard Killiam
Âme errante
Lazard Killiam


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Lazard Killiam
Niveau: 0
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau110/100A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (0/100)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty15.06.10 20:48

Après avoir détruit les vaisseaux ennemis, Lazard pas peu fière de ca victoire malgré ces pertes fit réunir ces sections dans hangar à débarquement, il dicta à ces hommes le briefing de la mission.

-Bien mes fidèles ! Notre objectif maintenant est de récupérer une relique cachée sur la planète, cette relique est "le tranchoir des milles sangs". Nous allons arriver et nous devrons anéantir toute résistance de ces chiens de ce maudit faux empereur ! dit-il d'un ton rugissent on pouvait voir dans ses yeux la haine et la folie remplir son esprit , il se délecta de cette idée de combat sanglant contre ces ennemis.

-Drokulov ! Donnez l'ordre aux artilleurs de pilonner la planète.

-Oui Maître ! Les canons de la flotte se mirent à cracher des salves de morts et de destructions provoquant de grands feu, une fois les grondements des canons tus il reprit la parole.

-Bien ! Maintenant nous allons débarquer sur la planète dont la ville fortifier est composer de grand ensemble manufacturier et d'usines les combats se déroulerons donc dans des rues, la section "A" composer des cultistes et es régiments renégats pour mener l'assaut frontale accompagner de bolters lourd et lance missile et deux sections, de quatre dreadnought, un prédatore équiper de canons lazers comme ca toute résistance blinder sera futile et des motards équiper de lance-plasma qui arriverons sur les cotés.
Les rapaces devront déstabiliser les supports des troupes équiper de lance flammes sur le terrains grâce aux attaque aériennes.
Je vais assister les escouades d'assauts pour tenter de s'infiltrer dans le quartier de déstabiliser le quartier général ennemis pendant que les rapaces attaquerons depuis les aires.
Les agents de propagande devrons couper les communications de l'ennemie et diffuser des messages d'intimidation persuasif, dernière chose ! s'il subsiste des survivants que ce sois dans la population ou chez les marins, faites en des esclaves ! bien voilà pour le briefing êtes-vous prêts ?
il leva son épée tronçonneuse dans les aire et se mis à crier

Les combattant se mire à hurler et à grogner, exciter rien qu'à l'idée d'aller se battre et de faire couler le sang, à nouveau. La flotte débarqua au compte goutte pour ensuite découvrir une planète aride dont la chaleur était étouffante, se qui eu pour effet d'exciter les troupes. On pouvais voir au loin des feu, un des soldat déclarât

-Hum j'espère qu'ils n'ont pas tous rôtis, moi aussi, je veux m'amuser avec ces pantins, cette remarque n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et plusieurs de ces collègues acquiesçaient avec de grand cris.

La cité ruche est à une dizaines de kilomètres en avant ! l'armée se mis à se déplacer comme une seul bloque pendants une heure Les chenilles rouiller et sales des prédators faisaient un bruit assourdissant, une fois arrivé ils se dissimulèrent derrière un mont les protégeant de la vue des spaces marines.

-Bien ! Section A préparez vous à l'assaut, cultistes mettez vous en première ligne les renégats vous suivrons ! eux même appuyer par les prédators et les dreadnought ! ALLEZ Y !

sans plus attendre les rapaces s'envolèrent et se mire à tournoyer au dessu de la ville en attendant que les escouades au sol se battes

Ils se mire à courir en direction de la cité tout en criant.


Dernière édition par Lazard Killiam le 15.06.10 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau11672/900A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (672/900)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty15.06.10 21:13

Je sortit de mon couvert et courut jusqu'a l'autre bout de la rue, je me jetait sous un porche fracassé. Les combat faisait rage dans la rue conlombius des centaines d'hérétique hurlant des borborygmes incompréhensible se jetait sur eux.
-Putin il sont putin de chian ces couillon! chef on peut sortir leur mettre une dérouiller? demanda illio d'une voie ou percée l'excitation. je répondit sur l'affirmative et les 5 spacewolf dans leurs armure gris anthracite commencèrent a chargé les lames au clair dans la longueur de la rue . Tirant au pistolet bolter, et activant ma griffe énergétique, je suivais les tracés des bolts que lâchaient mes compères. La plupart faisaient mouches , éclatant a l'intérieur de leur victimes rependant sur quelques mètre les fluides qu'ils contenaient. Je visais et tirais sur un hérétique qui se déchiqueta libérant au passage un torrent de liquide rouge qui aspergea mon armure
-faudra la lavé grognais-je en arrivant enfin sur le premier ennemie.
je fit ce pourquoi j'était né, ce pourquoi j'était entrainer,j'apporter le juste courroux de l'empereur sous la forme du tornade de mort, j'éclatait un crane ici j'empalais un homme la, je brisais des os. Un rictus sauvage au visage j'oblitérer le crane d'un hérétique bafouillant, le corps étêter marcha pendant quelque mettre avant de s'effondrais , mort, dans un bruit sourd. Les senseur de mon armure m'avertir par un signal sonore qu'un autre adversaire foncé sur moi je me retourné et lui écrasais mon pistolet bolter en plein visage lui brisant net le nez, et avant même qu'il n'est pu réagir je l'éventrer, le pauvre homme commençaient a pleurer en tentant vainement de retenir ses entrailles qui cherchaient le soleil. Un autre hérétique armée d'une hache se je ta sur moi, je l'exécutait d'un bolt dans la tète sans autres formes de procès. Le corps fut propulser en arrière le 4 membre vers lavant dans une position presque comique et par une magnifique démonstration de célérité je le démembré avant qu'il nait réussi a toucher le sol, une giclée d'hémoglobine chaud m'aspergea le visage et je souriait bêtement devant la joie sauvage que j'éprouvai a tuer , mais un bruit que je redouté d'entendre survint, un bruit de moteur et surtout le bruit entêtant d'un haut parleur déblatérant de pure connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lazard Killiam
Âme errante
Lazard Killiam


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Lazard Killiam
Niveau: 0
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau110/100A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (0/100)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty15.06.10 22:00

Escouade d'assaut ! avec moi allons trancher dans le vif et bruler des space marines !

ils se mire à courir à toute allure, dans les ruelles avec à ces cotés un porteur de lance flamme les autres suivirent, ils s'arrêtèrent au carrefour d'une rue en ruine et j'inspecta les 4 différentes direction et aperçut un groupe de garde en train de faire feu sur une cible qu'il ne pouvait pas voir de la ou il était.

Ennemis en vue ! Mort au faux empereur ! ils foncèrent sur la troupes de gardes qui eux son absorber par le combat actuel et n'ont pas fait attention a ce qui pouvais arrivé à revers. Je fit passé le porteur de lance flamme en premier qui s'empressât de cracher des litres de carburant enflammer sur les gardes qui brulèrent et se mire à courir dans tout les sens tout en hurlant, leurs agonies n'étais pas assez longue pour lui, malgré tout quatre gardes était mort d'un coup, je me mis à tiré sur les gardes qui pris par surprises tentaires une contre attaques. J'en toucha un à la tête dont la moitier du crane explosa et avec mon épée je me suis lancer dans la mêlée faisant tournoyer ma lame pour les intimidé, un des gardes voulu riposter mais je lui planta mon épée tronçonneuse dans la tête et tenta de le sectionner en deux, le spectacle du combat me ravissait et me donna encore plus de vigueur. J'hurlait ma haine, à ce moment la un des garde tenta de me donner un coup de crosse de son fusil, d'un coup d'épée je lui brisa son arme on pouvais lire la peur sur son visage et je lui assena un coup en plein dans le cœur puis lui tira dans la tête avec mon pistolet,sur mon armure pourtant d'un bleu nuit on pouvais très facilement distinguer le sang de mes ennemis.

Nous n'avions pas subit un seul mort dans l'escouade d'assaut, malheureusement je n'avait pas vus qu'un des garde n'étais pas totalement mort. il eu l'occasion de me tiré dessus avec son fusil lazer et me toucha légèrement à la hanche, mes hommes l'abatis immédiatement apres.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau11672/900A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (672/900)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty15.06.10 23:01

Le hautparleurs que trimballé ses hérétiques hurlais des paroles incompréhensibles , qui juste par leur sonorité me révoltait l'estomac.
Un groupe de soldat couvert de piercing et de cicatrice rituel le transporter. Tout l'escouade héllébore se mit sur un genoux et tira. Chaque hérétique mourut d'un bolt en pleine tète, ce qui aspergea le haut parleur d'esquille sanglante, il fut lui même détruit de plusieurs bolt, et les dernier paroles moururent dans un grincement mécanique.
-Notre ligne c'est briser en plusieurs point au principal II ils demandent des renfort. me transmis Illio sur la fréquence d'escouade. La liaison était brouillé par quelque grésillement mais rien de surnaturel, cela me rassura un peu.
-Bon bah en route on vas fracasser du chaotique, tien tu crois que je peux manger de ça dit-il en soulevant un hérétique par le pied.
Tous s'échangèrent des regards le cadavres était explosé et la tète lui manquer ainsi qu'une bonne partie de l'épaule . D'es lambeaux de chairs putréfié pendaient du corps inerte. Du pus jaunâtres se répandais sur le sol , par les multiples lésion qui couvrait le corps putréfié.
-Mauvaise idée , essaye pas lui dis-je .
-Tu compte quand même pas manger sa c'est aussi couvert de bouton que la tronche de zakari dit tarik.
Le concerné haussa les épaules en caressant son visage difforme,et quelque peu terrifiant.
-Allez bougez vous , sérieux.
Tout se mirent a courir vers l'alerte de brèche .




Arriver sur place nous rencontrâmes une fortes résistance plusieurs marines du chaos fonçaient déjà vers nous. Des Night lord dans leur armure couleur de nuit couvert de symboles immonde dont la seul vue vous dégoutaient de la vie et vous donnez envie d'abandonner toute résistance. Mais nous n'étions pas de cela, nous courons face au ennemie de l'empereur ,sans peur, larme a la main, l bave au lèvre et le cerveaux en place. L'impact de la charge fut monumentale, un déchaînement de coup d'épée tronçonneuse, de tir de bolter et autre armes diverses. Je me retrouvais face a un marine particulièrement laids, des cicatrice lui couvrait l'intégralité du visage et il était armé d'une hache tronçonneuse, qu'il magnait a deux main. il frappa de taille et j'esquivait lui assenant un puissant coup de griffe sur le dessus du casque. Il s effondra et je me retournais pour faire face a une seconde menace lui avais l'ai bien plus dangereux armée de deux épée énergétique, il fit dansaient ses lames dans un ballet de métal cinglant. Il frappa d'estoc et au dernier moment il inversa sa trajectoire je parais difficilement avec mon pistolet qui fut sectionnée en deux, l'autre lame n'était pas resté en air il l'abattais maintenant vers mon épaule, je fit un pas de coté par grâce a ma griffe énergétique, et lui écrasait le reste de mon pistolet dans le casque, agrippant son bras dans la poigne de fer de on gantelet j'assenais coup sur coup sur son casque qui commença a se fendiller. De sa main libre il t'entait vainement de donnais des coup sur mon dos .

Inspirer par la charge héroïque des space wolf les quelque survivant impériaux chargèrent l'ennemie a leur tour, se faisant massacrer, pour rien.

Son adversaire était mort le crane enfonçais sous ses coups de crosse. Il eu un moment de répit pour observer le champ de bataille partout ou son regard se poser il n'y avait que carnage et violence , la un garde impérial se faisait embroché par plusieurs lame, ici zakari se faisait explosé, sa tete ratatiner par un lance flamme .
Revenir en haut Aller en bas
Lazard Killiam
Âme errante
Lazard Killiam


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Lazard Killiam
Niveau: 0
Expérience:
A bah ils nous tombent sur la tête Xp-gau110/100A bah ils nous tombent sur la tête Xp-int11  (0/100)

A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty16.06.10 0:29

Nous tombions nez à nez face à une escouade de spaces marines nous nous arrêta me et heureux d'avoir enfin un adversaire a notre valeur je déclarais :

Hey les gars, voila de la chaire fraiche ! enfin une cible de choix, massacrez moi ces chiens !

sur le toi du bâtiment une équipe de bolter lourd et d'un sniper se mis à crasher des pruneaux sur nous.

A couvert !!

nous nous retrouvions derrière ce qui semblait être une ancienne fabrique de vêtement puis je contactais le chef des rapaces par radio et leurs dit qu'il y a des parasites sur le toit du bâtiment d'en face.

Nous arrivons mon maitre
. Le ciel s'assombris et des cries strident se font entendre, le sniper tenta de tiré sur l'un des rapaces ... mais à l'évidence tiré sur un ennemis volant et virevoltant n'étais pas évident il arriva à en abattre un puis. Je vis les rapaces lancer l'assaut , l'un d'eux se pausa sur l'utilisateur du bolter lourd et l'écrasa sous le poids de son armure il sortie son épée tronçonneuse et décapita rapidement le servant de munitions le sniper tenta de fuire mais fut carboniser par le chef de l'escadron, formant une bouillie noir.

pendant se temps nous étions sortis de notre couvert pour nous battre contre les marines, je fonçais sur eux avec une colère redoubler frappant de mon épée un des ennemis qui arrivais à parer mon attaque mais qui fut déséquilibrer, j'en profitais pour sortir mon pistolet bolter et lui tira un coup dans l'épaule et une fois dans la cuisse laissant une plait béante, il était gravement blesser, mais tenta de quand même de m'étriper il rata son cou et me blessa à la cuisse, je me mis à crier et lui trancha la tête -que plus tard j'accrocherais à ma ceinture par les cheveux- les deux autres etait deja mort.

Nous avons continuer à marcher et la nous appercevions plusieurs cadavres, ceux de mes propres marines... mais il semblerais que ceux qui les on tuer ne sois plus la ...

je vais les tuer... je vais tous les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bah ils nous tombent sur la tête Empty
MessageSujet: Re: A bah ils nous tombent sur la tête   A bah ils nous tombent sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bah ils nous tombent sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Victory Bay-
Sauter vers: