W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour la gloire de l'imperium!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty12.09.09 18:10

donc bonjour à tous je me presente robin glowacki boucher de metier fan de warhammer 40000 loisirs autres que jdr bin...l'air soft j'ai 20ans...

je souhaiterai rejoindre les meilleurs guerriers de l'imperium les spaces marines et si possible du chapitre blood ravens ou encore plus precis j'ai vu la planete kronus si y a moyen d'etre sous le commandement de davian thule de la 4eme compagnie des blood ravens bin je suis partant...

si vous avez des questions à poser aller y je sais pas quoi dire d'autres pour le moment...à part peut etre m'incruster dans un scenario lol
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau1188560/90300pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (88560/90300)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty12.09.09 18:53

Salut à toi et bienvenue, je t'invite à lire les règles du jeu et à créer une fiche de perso dans le Bar des clans thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau112810/3600pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (2810/3600)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty12.09.09 19:06

Le jeux se constitue de deux jeux parallèles. L'un entièrement RP dans la section "La planète KRonus" où les joueurs racontent l'histoire de leur personnage et l'autre situé sur Armida Primus, cette partie là se joue ne suivant des règles similaires au jeux de figurines, et il suffit de lire les règles pour ne saisir le principe grr
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau117285/7800pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (7285/7800)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty12.09.09 19:09

Hum tes implants seront mis à rude épreuves avant que tu ne sois accepté dans nos Rangs jeune recrue!

Sache que tu devras affronté les guerriers, les créatures les plus féroces qui soient sur cette planête, je te souhaite de réussir tes épreuves et je t'accepterais en tant que frère!

Baalakai Frère d'armes Dark Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty12.09.09 21:46

baalakai mon pauvre tu sais pas sur qui t'es tombé grr je veut pas ta place mais la place d'un vétéran y a rien qui m'arretera...juste la mort! bien evidament quand je dit je veut grr je voulais dire apres les entrainement et oué...au moin pour le rp y a que les orks qui doivent etre tranquil je vais essayer d'en faire le moins possibles
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty12.09.09 22:13

Mais nan Ruul Harlock, servir le dieu cadavre et une erreur, rejoin nous plutot, la vérité appartient tous, le faux empereur vous a mentie... Viens et nous te montrerons la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty12.09.09 23:09

Hérétique! sache que j'ai foie en l'Empereur tes dieux du chaos ne te seront d'aucune aide contre moi et mes VRAI! frères! JAMAIS JE NE TE REJOINDRAIS!
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 1:21

Hérétique ? J'ai choisi la meilleur voie, le faux empereur ne te sera d'aucun secour, le warp est fort, et ton dieux cadavre, n'est plus qu'un... Cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau117285/7800pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (7285/7800)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 2:57

Tes paroles seront tes derniers suppliques lorsque l'Empereur sera face à toi te demandant de te rédempter, ainsi tu pourras partir en paix, en ayant choisit la voie du pécheur!


Ruul Harlock ta fougue m'emplit de joie, je veux la voir quand tu seras face à nos adversaires qui sont légions! A présent je ne suis pas le seul à faire face à eux, je souhaite vivement de te voir sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 2:58

la seule voie que tu va trouvé se sera la mort! mais si je doit te tuer je prefere le faire à te confier à l'inquisition...se sera pire encore.

Puisse l'empereur te pardonné ton offence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 3:03

Frere Capitaine ma vie et entierement dévouer à l'empereur j'irai ou vous m'ordonerez! (juste avant je relirai de nouveau bien comme il faud les regle lol savoir comment se passe les combat j'ai bien vu le systeme comme le jeu sur pc mais j'ai ppas encore tout découvert sur le forum à savoir justement ce lieu de combat acharné)
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 9:58

Peuh.... Le faux empereur ne te sauvera pas ici... Je pense que je avec ta peaux, me faire une baniere...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau112810/3600pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (2810/3600)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 11:05

Ho c'st pas vrai ..... Ils sont deux maintenant .... Deux fois plus de sermons chiants. Deux fois plus d'hypocrisie sainte-nitouche ... Deux fois plus de signum qu'ils vont nous répéter en boucle dès qu'on va essayer d'engager un semblant de dialogue - si si parcqu'en fait les bouts de papier qu'ils ont de collé sur l'armure, ce sont des répliques toutes faites pour les ennemis, faut dire sont pas bien malins ... - .. HA et surtout ! Deux fois plus de crétins lobotomisés ne jurant que par un "Empereur" handicapé qu'a même pas de roulette à son chariot .... Un vrai boulet quoi ...


H-135, Leader Chaotique sur Armida Primus


PS : J'ai même démonté Baalakai une fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 15:59

vos offences contres l'Empereur seront punies hérétiques! si se ne sont pas ses barbares verts qui en finissent avec vous se sera les meilleurs de l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 16:13

Ton empereur c'est fait démolir: bilan du combat:
Trouver sur taran.

"Sa griffe trancha la gorge de l'Empereur, ouvrant trachée et jugulaire. Un autre coup lui coupa les tendons du poignet. Il lâcha son épée."

"Un rire dément résonna dans la pièce. Horus lui brisa plusieurs côtes d'un coup presque joueur. Une décharge d'énergie l'atteignit au visage. Sa peau fondit jusqu'à ce qu'elle coule, un œil éclata et sa chevelure s'enflamma. L'Empereur gémit, il se demandait comment il pouvait être en train de perdre. Les ténèbres menacèrent de l'engloutir.

Horus saisit son poignet, brisant les os. Du sang jaillit de la gorge de l'Empereur. Horus souleva son adversaire au-dessus de sa tête et l'abat sur son genoux, brisant sa colonne vertébrale.

Pendant une seconde, l'Empereur ne vit plus que ténèbres, puis un éclair d'agonie le ramena à la conscience alors qu'Horus lui arrachait le bras. Le Maître de Guerre hurla d'un bestial triomphe."

Alors donc papy n'est plus qu'un bout de cadavre maintenu en vie par... Pas grand chose, ton faible empereur et mort... Il mérite bien le titre du dieux cadavre *rire satanique* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 16:19

Saxhe que l'Empereur est Imortel !Hérétique! je serai le courou de sa vangeance!Ta dernière hure est proche!
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 16:22

* baillement* Le faux empereur et mort, s'est cellule vivant se son désagreagré...

_"Rogal Dorn entra dans la pièce. L'horreur l'envahit quand il vit le corps mutilé de l'Empereur et la carcasse desséchée dans l'armure du Maître de Guerre. Il se maudit pour avoir perdu tant de temps à combattre les hordes chaotiques. Il savait maintenant pourquoi leurs attaques ont cessé et pourquoi le vaisseau retournait à la normale." Lorsque L'empereur a utilisé ses attaque, il a prit un coup de vieux, tout l'energie qui le maintenai en vie, c'est dissous... smile
Donc il ressemble a un squellete quasi déssécher....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau112810/3600pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (2810/3600)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty13.09.09 18:45

De toute façon on va pas épiloguer sur l'état de décomposition du macabé, et puis d'abords les Orks ont toujours été dans notre camp petit Loyaliste, et gare à toi si l'envie nous prends de ranimer les vieilles alliances, mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty14.09.09 11:19

meme devant les hordes barbares orks et devant vous je ne reculerez pas! venez venez! vous m'orez c'est sur! mais vous y laisserez des plumes!
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty14.09.09 18:39

Sun tzu a écrit dans l'art de la guerre La folie et aussi utile a la bataille qu'un tigre de papier... Donc sa montre que les space marines ne save faire qu'une chose... C'est mourir pour l'impérium, alors que nous, c'est tuer pour le Chaos, pour les dieux noires...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau117285/7800pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (7285/7800)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty14.09.09 23:56

L'Empereur qui est aussi notre père, notre créateur, il a sauvait Terra, et pour cela nous lui sommes redevables pour des Millénaires,

Vous ne savez vous battre seuls que vous ayez besoin de légions ou de hordes pour venir à bout de vos adversaires, que nous! nous sommes des combattants d'Elite, notre nombre importe puisque nous valons dix guerriers, nous remportons des victoires écrasante là où les autres meurent dans la défaite, on périt pour la Gloire et la Lumière de notre Père!

Renflouez d'anciennes coalitions et ma Colère, ma rage de vaincre ne sera que plus forte, plus indestructible que l'Empereur lui même puisqu'il est en vie après cette bataille qui couta nombre de vie à nos frères... à Présent il guide mes Gestes, mes mots, et mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty15.09.09 18:27

L'empereur et mort, et une fois que Kronus sera tombé au main du chaos. Je m'attelerez a la destruction des Sensei... ( Qui sont, pour ceux qui le save pas, les fils illégitimes de l'empereur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty15.09.09 20:33

Nous ne te laisserons jamais Kronus Hérétique! C'est toi qui te baignera dans ton sang! Nous te renverons toi et tes frères du chaos d'ou vous n'oriez jamais du sortir!
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty15.09.09 21:42

*Hurle franchement de rire.* C'est vous qui n'aurez pas du sortir de ton vaisseau, Space marine, l'empereur a voulu manipuler Horus au final Papy et mort... Cette planete et a nous, Caniche du faux empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty15.09.09 21:50

Cette planète est à NOUS Hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la gloire de l'imperium! Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la gloire de l'imperium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: