W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Humour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Humour Xp-gau110/100Humour Xp-int11  (0/100)

Humour Empty
MessageSujet: Humour   Humour Empty20.08.09 18:05

PAGES DE PUBLICITE
Book of the Astronomican, traduction Slereah :
Le Prefectus Inquisitoris se racla la gorge afin de faire savoir que le meeting commençait. Un silence respectueux tomba - le raclement servo-assisté d'un implant d'œsophage bionique produit un son assez peu commun.

" Comme vous en avez été informé, " commença-t-il, " L'existance d'un document nommé Warhammer 40.000 a été découverte. Il est clairement l'œuvre de traitres et de mutants, et contient un grand nombre d'informations sur nous-même et les autres serviteurs de l'Empereur. "

" Gloire à l'Empereur, " entonnèrent les Inquisiteurs à l'unison. Le Prefectus continua.

" Ce meeting a été demandé afin de vous présenter plus en détail les découvertes. Nous avons beaucoup à considérer. " Il pressa un bouton sur le bras de sa chaise, et l'écran à l'autre bout de la table s'anima.

" Premièrement, un volume intitulé Warhammer Fantasy Roleplaying. Notez la récurence du mot Warhammer. Le document lui même semble concerner un monde sauvage, de localisation inconnue. Les expressions que nous n'avons pas encore interprêté comprennent " Le jeu de rôle fantastique le plus vendu en Grande Bretagne. " Les mots Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique apparaît également sur un nombre de documents plus petits, semblant être liés.

" Deuxièmement, un document appelé Warhammer Fantasy Battle - les mots Warhammer Fantasy se répètent, comme vous pouvez le voir. Le même monde sauvage, mais cette fois ce sont des informations sur les conditions des champs de bataille et les actions de masse, de la même façon que dans Warhammer 40.000. De façon évidente, il y a d'autres similarités entre ces trois ouvrages - format de livre cartonné, copieuses illustrations et une grande richesse de détails. Nos bibliothéquaires essayent encore d'interprêter les mots " Le jeu de bataille de fantasy le plus populaire depuis 1982, maintenant dans une troisième édition ".

" Troisièmement, Blood Bowl. Il semble que c'est une simulation tactique d'un sport - nos bibliothéquaires ont suggéré un lien avec un sport pratiqué sur Terre vers la fin du second millénaire appelé le Football, mais encore il y a des références à un monde sauvage qui pourrait être ou pas le même que celui déjà mentionné.

" Quatrièmement, Talisman. Encore un monde sauvage, mais cette fois une simulation d'un voyage pour la recherche d'un artefact appelé La Courrone de Commandement. Les mots " Le jeu de plateau de fantasy le plus populaire du monde " sont en attente d'une interprêtation complète.

" Finalement, Dungeonquest, l'exploration d'un labyrinthe en déplacement dans une forteresse de monde sauvage, conduisant à une confrontation avec un reptile cracheur de feu appelé un dragon - possiblement une créature de monde hostile.

" Nous devons à tous prix avoir plus d'information. Mais soyez prudent. De nombreux de nos enquêteurs ont été corrompus par simple exposition, et furent rapidement incapable de faire autre chose que de lancer des dés et, de leur propre confession, de s'amuser. "

Il y eu le sifflement d'une inspiration. C'était en effet sérieux.

" Inquisitor Brogun. " le Prefectus fit signe à une personne de l'assemblée.

" Prefectus honoré, " commenca Brogun, " Il semblerait que les mots Games Workshop se répètent à travers ces spécimens. Pourrions-nous conclure qu'il s'agit de l'œuvre d'une même organisation ? Si c'est le cas, nous avons juste besoin de trouver ce Games Workshop pour que nos questions trouvent leurs réponses. "

Le Prefectus hocha la tête.

" Effectivement, " dit-il. " Passons le mot à tous les Inquisiteurs. Cherchez ce Games Workshop ! "

Aussitôt le meeting terminé, Brogun chercha un coin tranquille à la station de recyclage et composa une série de chiffres sur son com-link.

" Games Workshop Vente par Correspondance ? " dit-il, aussi fort qu'il l'osait, " J'aimerais placer une commande par carte de crédit… "

Pour accès et commande par Visa, appelez la hotline VPC à (0773) 713213/760462


Citi-block, traduction Slereah :
Dans les ruines fumantes, trois silhouettes s'avancèrent vers la boite. Le fait qu'elle ait survécu à l'explosion du bâtiment était un miracle, et ils l'approchèrent avec prudence.

" +++ Analyse du matériau en cours +++ " grésilla l'ordinateur de poche, " +++ matériau principal : végétal +++ classification : catégorie arboricole +++ enduit : idem plus traces de métaux variés sur base de polymère +++ identifiés : cadmium, cobalt... "

" Fin de l'analyse, " ordonna le Capitaine Bolland. " Structure "

" +++ Structure +++ vide +++ contient des feuilles, même matériau +++ niveau technologique estimé : bas à moyen +++ "

" Oui, mais est-ce dangereux ? " demanda le Sergent Kennedy.

" +++ Danger physique zéro +++ ".

" En effet. " murmura l'Inquisiteur Tharg, ramassant prudemment la boite. " Le danger moral reste à évaluer . " Il ouvrit la boite, ses mains gantées de plasticier bougeant avec une délicatesse inattendue pour leur puissance servo-amplifiée.

Le contenu se révéla être un nombre de feuilles d'un matériau étrange. Une vingtaine était maintenue ensemble par deux petites barres métalliques, alors que le reste était en vrac dans la boite.

" Hmmm... " pensa Bolland, regardant par dessus l'épaule de Targ à l'une de ces feuilles, " Elles ressemblent beaucoup à des vis-plans - ah, mes excuses, Inquisiteur. " Il recula du bolter pointé de Tharg.

" Comme vous devez vous rappeler, " dit sèchement l'Inquisiteur, " J'ai dit que le danger moral était encore à évaluer. "

" Remarquez, " continua-t-il après quelques secondes d'étude attentive des feuilles, " Votre interprétation semble être superficiellement correcte. Elles semblent être des plans de l'intérieur d'un bâtiment. " Il feuilleta le paquet relié par les petits bouts de métal.

" Des sortes de symboles, " murmura-t-il, à moitié pour lui-même, " Et la façon dont ils sont réunis me rappelle les plus anciens textes sacrés de l'Ordre. " Il plaça le document sous le scanner de l'ordinateur et appuya sur un bouton.

" +++ Traduction +++ " bourdonna-t-il, " +++ Analyse en cours +++ système générateur de plan de bâtiment plus plans à l'échelle +++ apparemment pour utilisation avec système de simulation de combat nommé Judge Dredd - Le Jeu de Rôle +++ beaucoup de termes absent du dictionnaire électronique standard +++ Dredd +++ spug +++ grud +++... "

" Fin de l'analyse, " ordonna Tharg. " Un générateur de bâtiment pour une simulation de combat... " Il s'arrêta pour penser quelques secondes.

Avant que qui que ce soit puisse l'arrêter, le Sergent Kennedy attrapa l'un des plans.

" Oui... " dit-il. Il ouvrit l'une de ses pochettes d'équipement et sortit une petite figurine de Space Marine parfaitement détaillée, moulée en optipolymère et peinte aux couleurs de son propre uniforme Space Wolves.

" Regardez ! " dit-il avec une excitation montante, " Ils sont parfaits pour des simulations de combat ! La grille pour le contrôle de mouvement, et vous avez des marqueurs pour les murs, et les portes, et les obstacles divers... "

BRRRRADOOOOMM ! !

L'Inquisiteur Tharg baissa son bolter encore fumant.

" Je n'ai pas encore déclaré qu'ils étaient moralement sains. " dit-il simplement. " Je dois consulter mes supérieurs. " Il replaça les feuilles dans la boite et la ramassa.

" Vous rapporterez, bien entendu, le démantèlement du piège qui a tué votre Sergent, " dit-il alors qu'il s'en allait.


Les plans de cette boite sont approuvés par l'Inquisition comme étant moralement pure et adapté à utiliser avec Warhammer 40.000.


WD 94 :
Quelque part dans l'Univers...

La silhouette en armure noire leva un bolter lourd, amenant son extrémité à quelques centimètres du visage luisant du petit.

" Alors, ordure ? " - la distortion du communicateur du casque rendait la voix particulièrement sinistre - " Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Le mois dernier, vous m'avez fait dire à tout le monde que Stephen Hand travaillait sur une traduction anglaise du populaire jeu de plateau fantastique suédois Drak Borgen, et qu'il s'appellerait Dragon's Tower. Maintenant je découvre que Jervis Johnson est dans un projet, qui s'appellera Dungeon Quest. "

" Je - je peux expliquer... " dit l'autre d'une voix tremblante.

BADOOOMM ! ! !

Celui en armure se détourna et balaya des cendres de son épaule.

" Je n'aurai pas été si rapide, " murmura-t-il, " si vous n'aviez pas eu tort à propos de Dracula... " Alors qu'il s'éloignait du corps fumant, le communicateur sur sa manche gauche se mit à produire des bips. Un doigt vêtu de plasticier appuya sur le bouton.

" Sommaires des données Citadel Novembre 87, " grésilla la voix synthétiques, " ++ Armée Elfe Ravening Horde : commandeurs, éclaireurs, danceurs de guerre, apprivoiseur, cavalerie, magiciens ++ Armée Hommes-Bêtes Ravening Hordes ++ Boîte de commandement Orque ++ Chien du Chaos et dresseur ++ Canon à flammes Nain ++ Boîte de départ WJRF : aventuriers et monstres, possiblement 20+ figurines par boîte ++ Boîte de plastique : Skaven, Orque, Gobelin, Nain, Elfe, Elfe Noir ; choix de têtes, nouveaux boucliers plastique super-détaillés ++ Warhammer 40.000 figurines d'armée ++ Fin ++ "

" Dernier objet. Données complètes. "

" Warhammer 40.000 figurines d'armée ++ Métal ++ Titre Troupes Impériales ++ Nouveau code, estimation de 20 figurines ++ Sculpteur Morrison A, Mutant Possible ++ "

" Stop. Communication d'Urgence Inquisition. "

La lumière du communicateur clignota pour une seconde.

" Alors ? "

" Inquisiteur Azmuth. Transmission de renseignements sur les Troupes Impériales. "
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Humour Xp-gau110/100Humour Xp-int11  (0/100)

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty20.08.09 18:05

Trouver sur taran.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Humour Xp-gau112810/3600Humour Xp-int11  (2810/3600)

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty21.08.09 1:40

Intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Humour Xp-gau110/100Humour Xp-int11  (0/100)

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty21.08.09 1:49

J'était écrouler de rire... ( la tête des l'inquisiteurs qui ont découvert les boite de jeu...) puis certain qui ne pouvait s'empecher de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Humour Xp-gau110/100Humour Xp-int11  (0/100)

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty13.09.09 10:10

Chant ork ( trouver sur secteur Galaxius http://www.secteur-calixis.fr./encyclopedie-warhammer-40000-livre-3-xenos/orks/art-et-musik-ork?task=view

On y va, On y va, On y va, On y va, On y va, dans le kosmos

On y va, On y va, On y va, On y va, On y va, avec not' boss

On y va, On y va, On y va, On y va, On y va, on saurat où quand on y s'rat

Chant ork entonné lorsqu'ils montent dans les Space Hulks.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Humour Xp-gau110/100Humour Xp-int11  (0/100)

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty18.11.09 21:46

Un truc qui n'a rien a voir avec Warhammer

http://www.koreus.com/video/horribly-slow-murderer-extremely-inefficient-weapon.html

Je vous conseille de regarder, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sarevok
Recrue
Recrue
Dark Sarevok


Nombre de messages : 770
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Gork
Niveau: 4
Expérience:
Humour Xp-gau111165/1500Humour Xp-int11  (1165/1500)

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty21.11.09 17:59

mouarf

n'y a-t-il pas un vrai film "meurtre à la cuillère" qui doit sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Humour Xp-gau110/100Humour Xp-int11  (0/100)

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty21.11.09 19:33

Je sais pas... Je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Discussion hors-jeu en général-
Sauter vers: